“Ravis et enthousisamés” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
moussy le neuf
“Ravis et enthousisamés”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous nous sommes rendus à cette adresse après avoir lu vos avis plus que sympathiques.Endroit il est vrai surprenant de prime abord que nous nous avons d'abord pris pour un salon de thé (suite au jeu de mot) mais quel ravissement dans l'assiette.Accueil irréprochable, prévenant et chaleureux.Nous sommes restés près de 2h30 à déguster les plats, les apéros, les amuse-bouches, tout s’enchaîne merveilleusement et l'attente des plats est merveilleusement gérée.Les émulsions, les sauces les formes, les saveurs sont un joli mélange de gamme, un vrai cuisine de chef.Tout est frais, de saison et les cuissons sont idéales.On souhaiterait savoir en faire autant.Savant subtil, jamais trop salé, jamais trop sucré, bref parfait, à conseiller pour les fins gourmets qui savent faire la différence.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Après avoir passé l'après midi à chercher un restaurant non-complet, nous sommes tombés sur Bon Thé Bonheur dont les critiques étaient dithyrambiques. Trop beau pour être vrai ?

L'accueil est chaleureux, le service soigné.
Cuisine moderne dans l'air du temps. Mention spéciale pour la cuisson du carré de veau, tout simplement parfaite.

C'est un poil cher mais nous reviendrons sans hésiter.
Merci pour cette très agréable soirée.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine joyeuse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Sympathique adresse au coeur de Touques, Bon Thé Bonheur (bizarre ce nom...?), un accueil impliqué, sympathique et souriant qui donne le ton d'une maison tenue en couple avec un dynamisme évident.
Une cuisine franche et vive, inspirée des tables actuelles avec de belles cuissons des viandes, des jus précis et du travail (pate de citron, pressé de carottes, pommes de terres infusées au thé noir...)
7 mois d'existence seulement et l'on sent que le bouche à oreille fonctionne déjà.
Quelques petits points d'amélioration (constructive) toutefois : beaucoup d'assiettes à gérer pour une seule femme mais on peut comprendre que cela va venir, enfin concernant les enfants on sent que ce n'est pas (encore) adapté, un petit menu (même sans frites !) pourrait être bienvenu, puisque même les Gastro 2* le font (SaQuaNa à Honfleur)

Une très bonne adresse, de la bonne cuisine et un accueil chaleureux ! A recommander !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mondeville, France
“côte fleurie: terre d'artistes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

depuis notre dernier avis, nous venons de découvrir la nouvelle carte d'été. l'artiste en cuisine, tel un peintre impressionniste des temps modernes est passé maître de son élément. comment peut-on travailler autant de produits locaux d'une extrême fraîcheur et en faire une farandole gastronomique aussi délectable!. sans oublier la touche finale en salle: accueil chaleureux et sincère avec un service remarquable. un conseil: s'y prendre de bonne heure pour réserver car le restaurant, victime de son succès, affiche fréquemment complet. alors si vous voulez faire frissonner vos papilles avec une cuisine raffinée,faites confiance a ce jeune couple talentueux et n'hésitez plus!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lille
“Un jeune couple qui met la barre haute”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Vous pouvez y aller les yeux fermés... Elle est en salle, adorable, aux petits soins. Il est en cuisine, nous ne l avons découvert qu à la fin du repas quand il est venu nous saluer. C est un couple qui fait une cuisine de très bonne qualité, fine, raffinée. Nous avons commencé le repas avec un mojito normand ( au cidre), une belle idée, originale. C était accompagné d amuses bouche faits maison dont un Accra délicieux. Nous avons ensuite opté pour le saumon marine maison et le blinis fai sur place. Rien a redire c était délicieux. Puis cabillaud avec les légumes superbement cuisiné. En clair, une très bonne adresse pour ceux qui aiment la cuisine fine et de saison, préparée avec amour. Rien que pour les encourager à continuer en ce sens, il faut y courir !!!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bon the Bonheur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Saint-Julien-sur-Calonne, Pont-l'Évêque

Vous connaissez Bon the Bonheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bon the Bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.