“très bonne adresse” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chatenay-Malabry, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

sans doute l'un des meilleurs restaurants de la région; excellent rapport qualité prix
les plats sont inventifs, très bien présentés et très bons. un mariage heureux de la cuisine de terroir (boudin noir, joue de boeuf... ) avec des épices ou saveur d'autres parties du monde (kumbawa, gingembre...) Merci au jeune chef et à sa très sympathique épouse qui assure le service en salle avec beaucoup de charme et de gentillesse.
Une adresse où l'on reviendra avec plaisir.

• Visité en octobre 2013

Recommandé par 99 %
“Adoré du début a la fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Mon amie et moi avons pris deux compositions de menus totalement différentes et nous avons tous les deux été conquis! Saints Jacques et boudin noir... A la fois original et exquis! Le service est très agréable...

lorette
“quelqu'un m'a dit....”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

On m'avait parlé de ce resto et j'ai compris ce que voulait dire toute ces personnes.Quantité dans l'assiette (et je suis grosse mangeuse).Belle présentation.Tout est fait maison avec des produits frais et bien travaillé, le goût est excellent.Service très sympa,chef talentueux .Bravo continuer a nous faire de très bonne choses et a nous surprendre.Cuisine très recherchée au goût très fin.

• Visité en septembre 2013
“Comme toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et souriant.
La cuisine est parfaite et les produits sont de qualité
Que du bonheur!!!

• Visité en octobre 2013
Nogent-sur-Marne, France
“Du thé et que du Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Ce restaurant mériterait 1 étoile au Michelin.
Nous qui sommes très critiques au niveau culinaire, nous avons été litéralement bluffés.
Un service excellent et une cuisine au top: pas trop copieuse, trés fine, pleines de saveurs qui s'entremêlent, un mélange de couleurs et une présentation des plats digne des plus grands restaurants.

Pour nous qui avons testés pas mal de restaurants dans la région de Deauville, celui-ci arrive en tête, et de trés loin..

Nous avons hâte d'y revenir.

À conseiller aux vrais connaisseurs

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bon the Bonheur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Bon the Bonheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bon the Bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.