“Très bonne table avec une cuisine raffinée et fait maison !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 45
Cuisines : Française, moderne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très bonne table avec une cuisine raffinée et fait maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je recommande cette table visiblement réputée dans la région (il y avait pas mal d'habitués dans la salle). La cuisine est faite maison (peu de plats à la carte), les mets sont recherchés, bonnes quantités. Le service, réalisé par la femme du chef, est parfait (quelle énergie et quelle gentillesse !). Bon rapport qualité prix. Nous avons passé une très bonne soirée et je vous le recommande sans hésiter. Il faut réserver.

• Visité en novembre 2013

“De la vraie cuisine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bon accueil et service sympathique. Les plats sont préparés à partir de produits frais. Tout est goûteux, parfumé et très bien présenté. La carte est suffisamment variée, elle est renouvelée à chaque saison. Seul bémol: la décoration mais le restaurant est encore jeune...

• Visité en octobre 2013
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Voici un endroit charmant ,discret, confidentiel. Une fois passé le seuil de cet établissement , vous êtes accueillis chaleureusement mais avec classe et finesse . Le reste du repas ne le sera pas moins. Tout les mets son travaillés , bichonnés et artistiquement dressés pour nous ravir aussi bien les yeux que les papilles. Produits frais et locaux de saisons. C'est un sans faute . Bravo à ces jeunes artiste de la restauration. Petit établissement. Je vous conseil donc de réserver votre table. Vous ne serez pas déçu. Ps: Le conseil de la patronne pour le vin : l'idylle. Un vrai délice Puissant fruité rouge et boisé Une belle découverte. Merci à vous pour ce délicieux moment !!! A très vite.

Visité en novembre 2013
Caen, France
“Excellentissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Superbe cuisine raffinée, un mélange de saveurs et de textures fabuleux ! La présentation est magnifique ! Le tout dans un cadre très agréable et pour parfaire une serveuse et un cuisinier plus qu'accueillant ! On peut y aller les yeux fermés !
Emeric et Sandrine

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Beulah, Michigan
“"Un vrai bonheur"”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bon accueil,une belle présentation des plats avec un réel travail en cuisine.Plats raffinés et service soigné.A conseiller sans soucis.Tyker29.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bon thé Bonheur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Touques, Calvados

Vous connaissez Bon thé Bonheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bon thé Bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.