“A découvrir ! Vaut le détour !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 54
Cuisines : française, moderne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“A découvrir ! Vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Paris-Deauville : quittez l'A13 pour vous arrêter dans ce joli village de Touques et surtout pour déjeuner ou diner au Bon Thé Bonheur ! Nous avons eu la chance d'être servis comme à la maison en cette période très calme. Que du bonheur !
Ce restaurant tenu par un jeune couple amoureux de leur métier ! On sent la passion à chaque plat, l'amour et la connaissance de leurs produits. Tout est fait maison avec des produits locaux, il en est fait référence sur la carte. Saint Jacques aux épices, joue de cochon et petits légumes oubliés, café gourmant avec une crème brûlée au thé ! Un régal pour les papilles et pour les yeux ! Bravo à tous les deux. Surtout ne changez rien. Et merci pour la 44 et le Limoncello fait "maison"

• Visité en février 2014

Recommandé par 99 %
Saint-Michel-en-Grève, France
“de la magie pour les papilles!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Que dire à part excellent!! de l'entrée au café, rien de négatif! l'accueil, le gout, la quantité, tout y est.. (on a eu la chance de tester la nouvelle carte) je recommande vivement!

• Visité en janvier 2014
Meudon, France
“Allez-y les yeux fermés !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Que dire de plus tout a été dit !

Jeunes couples passionnés par l'art culinaire, toujours à la recherche des meilleurs produits, ambiance cool sans prétentions, accueil chaleureux service parfait.

Superbe carte des vins, les plats suivent avec à chaque fois d'abord une claque visuelle puis un véritable orgasme gustatif !

Des Artistes Artisans d'une cuisine à la française parfaitement réussie et maitrisée !

Pour finir Bravo et Merci !!

Willy et Nadia

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne table avec une cuisine raffinée et fait maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je recommande cette table visiblement réputée dans la région (il y avait pas mal d'habitués dans la salle). La cuisine est faite maison (peu de plats à la carte), les mets sont recherchés, bonnes quantités. Le service, réalisé par la femme du chef, est parfait (quelle énergie et quelle gentillesse !). Bon rapport qualité prix. Nous avons passé une très bonne soirée et je vous le recommande sans hésiter. Il faut réserver.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“De la vraie cuisine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bon accueil et service sympathique. Les plats sont préparés à partir de produits frais. Tout est goûteux, parfumé et très bien présenté. La carte est suffisamment variée, elle est renouvelée à chaque saison. Seul bémol: la décoration mais le restaurant est encore jeune...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bon the Bonheur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Deauville, Calvados

Vous connaissez Bon the Bonheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bon the Bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.