“Au bonheur des papilles” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 49
Cuisines : française, moderne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Au bonheur des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Ce restaurant est une excellente découverte!! Accueil très chaleureux de la patronne qui a su nous conseiller tant sur les plats que sur le vin!
Tout est fait maison, de la mise en bouche au dessert! Petite verrine pour faire patienter d'une extrême délicatesse. On ne peut que savourer toutes ces petites attentions.
Le vin pris en pichet excellent : bouteille ouverte et vin versé dans le pichet devant nous!
Plats et desserts : saveur à la hauteur de la présentation, c'est à dire parfait!
Le jeune patron qui est le cuisinier, nous a fait l'honneur de se présenter et de nous parler de son parcours professionnel, tout en nous offrant un petit digestif! Moment très agréable...
Nous avons hâte de revenir dans la région et de découvrir la nouvelle carte (renouvelée tous les 3 mois)
Bonne continuation à vous!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“A découvrir ! Vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Paris-Deauville : quittez l'A13 pour vous arrêter dans ce joli village de Touques et surtout pour déjeuner ou diner au Bon Thé Bonheur ! Nous avons eu la chance d'être servis comme à la maison en cette période très calme. Que du bonheur !
Ce restaurant tenu par un jeune couple amoureux de leur métier ! On sent la passion à chaque plat, l'amour et la connaissance de leurs produits. Tout est fait maison avec des produits locaux, il en est fait référence sur la carte. Saint Jacques aux épices, joue de cochon et petits légumes oubliés, café gourmant avec une crème brûlée au thé ! Un régal pour les papilles et pour les yeux ! Bravo à tous les deux. Surtout ne changez rien. Et merci pour la 44 et le Limoncello fait "maison"

• Visité en février 2014
Saint-Michel-en-Grève, France
“de la magie pour les papilles!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Que dire à part excellent!! de l'entrée au café, rien de négatif! l'accueil, le gout, la quantité, tout y est.. (on a eu la chance de tester la nouvelle carte) je recommande vivement!

• Visité en janvier 2014
Meudon, France
“Allez-y les yeux fermés !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Que dire de plus tout a été dit !

Jeunes couples passionnés par l'art culinaire, toujours à la recherche des meilleurs produits, ambiance cool sans prétentions, accueil chaleureux service parfait.

Superbe carte des vins, les plats suivent avec à chaque fois d'abord une claque visuelle puis un véritable orgasme gustatif !

Des Artistes Artisans d'une cuisine à la française parfaitement réussie et maitrisée !

Pour finir Bravo et Merci !!

Willy et Nadia

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne table avec une cuisine raffinée et fait maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je recommande cette table visiblement réputée dans la région (il y avait pas mal d'habitués dans la salle). La cuisine est faite maison (peu de plats à la carte), les mets sont recherchés, bonnes quantités. Le service, réalisé par la femme du chef, est parfait (quelle énergie et quelle gentillesse !). Bon rapport qualité prix. Nous avons passé une très bonne soirée et je vous le recommande sans hésiter. Il faut réserver.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bon the Bonheur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Touques, Calvados

Vous connaissez Bon the Bonheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bon the Bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.