“Excellent et accueil au top” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, moderne
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Un membre de TripAdvisor
“Excellent et accueil au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Comme tous les avis précédents: plats à la présentation originale et soignée, saveurs et cuissons maîtrisés, dans un cadre agréable et pour couronner le tout, un accueil très chaleureux. Toute la famille a adoré, des enfants aux grands-parents ! Mention spéciale au digestif maison... Bravo et merci, nous reviendrons !

Nonancourt, France
“Que peut on ajouter qui ne soit déjà dit ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Ce midi nous nous y sommes rendus avec ma femme et nos 2 enfants.
Les quelques avis que j'avais lus m'avaient donner envie de m'y rendre.
Que du bonheur, des produits locaux et d'excellentes qualités cuisinés par un chef inspiré et qui prend plaisir (cela se ressent dans l'assiette...) et un service des plus agréable avec une description des plats et des vins servis qui donnent envie avant de les déguster. Une petite fausse "note" en fin de repas sur laquelle je ne m'étendrais pas tellement la gêne était visible et sincère. Bonne continuation et surtout à très bientôt. Tant que nous trouverons des restaurants de ce niveau, nous continuerons à nous délecter des plats servis. Merci à vous

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Quelle merveille ce restaurant. Tout est parfait: les plats, le service, le cadre,....
Le chef aime son métier et adore traiter de façon originale les ingrédients. C était juste une délice pour les papilles.
A la fin du repas lui et sa femme viennent saluer les clients et nous parlent avec plaisir de leur passion, des saveurs rencontres dans les plats, ...
Je le recommande 1000 fois!!!!

Visité en mai 2014
Valenciennes, France
“Plaisir des yeux et des papilles !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Avons passé un excellent moment dans cet établissement où nous avons déjeuné en terrasse le 23 mai 2014. Accueil attentif de la patronne. Cadre agréable et moderne. Cuisine raffinée et recherchée. UN REGAL !!! Très bon rapport qualité prix. Service efficace. Adresse incontournable en Normandie !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Normandie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A quand la première étoile?”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Si tripadvisor ne m avait pas aidé à découvrir des royaumes de dégustations j aurai gardé jalousement l adresse pour moi!! Un moment EXQUI... Des superlatifs seraient nécessaires à chaque phrase..
Surtout ne changez rien..ni la qualité , ni le prix..

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bon thé Bonheur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Bon thé Bonheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bon thé Bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.