“une adresse à découvrir” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 49
Cuisines : française, moderne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“une adresse à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

tenu par un jeune couple qui fait tout , ce sympathique restaurant sert une cuisine créative, bonne et à des prix très corrects.
le seul bémol est que en haute saison, à l'heure de pointe il peut y avoir un peu d'attente

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Tourcoing, France
“Excellent !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

De passage dans la région et après lecture des avis sur ce restaurant, nous nous y sommes arrêtés, les serveuses sont très agréables, souriantes, à l'écoute des demandes. Placé dans une charmante petite ville, nous étions sur la terrasse c'était très agréable. La cuisine est tout simplement succulente, attention toutefois pour les palais "sensibles" car la carte est peu fournie (gage de qualité et de fraîcheur), de ce fait, peu de choix, et des associations de saveurs qui ne plairont peut-être pas à tout le monde. Par contre, si vous n'êtes pas difficile en terme de nourriture, allez-y les yeux fermés c'est un restaurant à recommander !!! Recommandations également pour le choix de la carte des thés tout simplement impressionnant !!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
AVS L S
“Un resto à conseiller les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Tout y est bien , la cuisine est originale avec des produits frais et de qualité. L accueil est simple et efficace avec des patrons très sympathiques. Nous y sommes venus à 9 ( 4 adultes et 4 enfants et 1 bébé) et tout s est bien passé; les menus enfants sont adaptés en quantité.( acras en entrée et viande ou poisson avec légumes)
Pour les adultes , on a adoré. je conseille particulièrement le dessert aux graines d aborigène.
Et pour conclure un bon thé (ou tisane pour mieux dormir...)
Allez y , vous ne serez pas déçus...

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Confirmation”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Beaucoup d'établissements du coin qui étaient des institutions depuis des années etant devenus très décevants, il faut se reconstituer une listes de restaurants de qualité ce qui est traditionnellement difficile dans une région très touristique. Bien nous en a pris de nous fier aux avis dithyrambiques et quasi unanimes précédents. Le Bon Thé Bonheur sera, s'il ne l'est déjà, une institution. Inutile donc de répéter ce qui a déjà été dit sur la finesse de la cuisine, la qualité de l'accueil et des produits. Le seul tout petit bémol, insignifiant, ma belle mère a trouvé son Cuba libre pas assez corsé ;)

“Topissimmeee”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un excellent restaurant avec un super acceuil
Les restaurants vip de deauville peuvent prendre des lecons a tous les niveaux une adresse a conserver et a conseiller les yeux fermes.
Dix sur dix superbe cuisine cadre tres sympa serveuse sympathique que du bon .
Et pour finir le chef vient vous saluer ce que je trouve tres respectueux.
Bravo continuer comme ca vous irez loin
Et a tres bientot

Les voyageurs ayant consulté Bon the Bonheur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Touques, Calvados

Vous connaissez Bon the Bonheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bon the Bonheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.