“ça fait sourire !!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Touques, France
“ça fait sourire !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Voilà, suis habitué de la bergerie et de la profession ! Ce qui me fait sourire, pas pour défendre la bergerie, mais en général, ce sont tous ces clients qui se permettent de critiquer, en matière de prix, de menus, de produits, sans rien y connaitre ! je pense à Mlle Lucile: pas de menus, les tarifs ceci, les produits cela !!!! Le premier support commercial d'un restaurant est justement le porte menu à l'entrée, tout est dessus, les prix, provenance des produits (origines de la viande pour Mlle Lucile !!!), et si menu ou pas !?!? Bref, des indicateurs, rien qui oblige à rentrer avec le couteau sous la gorge et qui permette une critique, pardonnez moi, de m...e, de la part de certaines personnes comme cette demoiselle ! Rien de grave, mais des bêtises de personnes qui ne posent pas les bonnes questions dans un restaurant, peu importe la qualité de ce dernier !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Rien a dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous nous sommes régalés , les plats sont copieux frais . Jolie jardin ainsi qu'une très belle terrasse . Je recommande vivement cet endroit . Les vins sont très bons . À bientôt

Visité en août 2013
“Tres bon accueil, cuisine simple”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Crepes, salades et viandes: rien d originzl ds la carte mzis excellent accueil. Le personnel est souriant, sympathique et le service est rapide.

• 5 5 étoiles Ambiance
Touques, France
“Sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Pas de menus, carte très succincte, bœuf, galettes, pâtes, ne cherchez pas autre chose, il n'y a pas...Une addition à 40 € par personne, sans entrée, un plat un dessert et une bouteille de vin Et là attention ça cogne 24€ prix unique pour toutes les bouteilles...A moins de choisir le pichet...lol
Qualité...voilà, rien qui fasse frissonner les papilles...viande de qualité...euh heureusement encore !! Donc définitivement pas une bonne adresse !!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Le service est super sympathique! Les plats sont tres bons!

Notre adresse régulaire pendant nos vacances!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie ont aussi consulté

Touques, Calvados
Touques, Calvados

Vous connaissez La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.