“Prestation parfaite” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Touques
St Laurent Sur Mer
“Prestation parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bon accueil. Locaux propres. Chambre parfaite : lit confortable ...Petit déjeuner copieux et agréable. Très bon rapport qualité / prix. Nous avons beaucoup apprécié cet endroit et nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Ghent
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons decide a passer le nuit ici parce que nous etions arrives le soir avec un enfant et nous ne voulons pas perdre beaucoup de temps en cherchant un hotel. Je n'avais pas d'experience avec cette chaine des hotels avant de loger ici. Un prix de 63 Euro/nuit est trop eleve tenant compte du fait que le chambres etait trop petit et on ne pouvait pas ouvrir le fenetre - il faisait donc tres chaud dans a l'interieur de la chambre. En outre les mouettes faisaient beacoup du bruit le matin donc nous nous sommes eveilles trop tot. Donc a eviter. Je ne peux pas commenter le service car il n'y avait personne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

hôtel situé dans une zone commerciale proche de différents restaurants, peut être mal situé par rapport au centre ville de Deauville Trouville et de la plage (20 minutes à pieds). Le personnel est très agréable, la chambre est propre seul point négatif: les murs ne sont pas très épais. Idéal lorsque l'on cherche un hôtel simple et surtout lorsque l'on vient pour visiter la ville et non pour rester enfermé.
Au final, je n'ai pas trop apprécier de payer le m^me prix que les personnes qui partagent la même chambre à trois , alors que nous n'étions que deux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

On ne peut en effet pas s'attendre a beaucoup mieux que cela pour le prix mais bon... un bon coup de rafraichissement serait sympathique.
De plus, les entrées de chambre qui donnent directement sur l'exterieure ne sont pas rassurantes !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
juziers
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Très sympa pour vivre en communauté : entre ceux qui rentrent tard, ceux qui partent tôt, petite maison en carton ! ok pour les tarifs mais Messieurs les architectes avaient considérer ce paramètre ! Cependant personnel très agréable, accueillant, serviable.
A déconseiller pour une cure de sommeil !!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

La chambre est trés mal isolée, la route est vraiment tout pret, l'air passe malgré que la porte soit fermés. Nous avons trouvé des poils dans la salle de bain. Le personnel est trés agréable. Il n'y a pas grand chose au petit déjeuner. Pour une ou deux nuits sa passe mais pas plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Beinheim
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Je suis actuellement dans l’hôtel en train d'écrire. Comme le dit les avis précédent les sanitaires sont hyper réduit niveau espace mais après si c'est que pour une nuit ça fait l'affaire.

L’hôtel est idéalement situé, très proches des plages de sable de Deauville (quelques km et deux petites intersection et on est à la plage.

LE gros point noir de l’hôtel pour le moment c'est la réception satellite, impossible de regarder la TV tant il y a de saccades dus à la mauvaise réception !! Pas pratique quand il y a des enfants.... ca serai pas un luxe de faire vérifier l'installation... !

Niveau restauration de ma fenêtre j'ai une vue direct sur le Buffalo Grill, et juste de l'autre côté du batiment c'est vue sur le mc donald (sympa quand on a fait de la route et qu'on a plus envie de prendre la voiture pour aller manger un morceau.

J'ai pu récupéré mon ticket avec le code de la chambre dès mon arrivée à 14h30, accès à la chambre sans aucun soucis même si je suis plutot de ceux qui préfèrent la bonne vieille clé ou encore le badge plutôt qu'un digicode pour ouvrir la porte de la chambre...

Ca reste un hôtel avec un rapport qualité prix raisonnable tant qu'on cherche un endroit juste pour dormir et pas de chichi en plus

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Deauville Touques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Deauville Touques

Adresse: Chemin Du Roy, 14800 Touques, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Touques
Classé n°1 sur 1 hôtels à Touques
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Deauville Touques 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Deauville Touques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Deauville Touques Normandie
Premiere Classe Touques
Hotel Premiere Classe Deauville Touques
Premiere Class Hotel Touques
Premiere Class Touques
Premiere Classe Deauville Hotel Touques
Touques Premiere Classe Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Deauville Touques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.