“Cauchemar” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Touques
courbevoie
“Cauchemar”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

un vrai cauchemar du début jusqu'à là fin

Nous avions réservé 2 chambres pour 6 personnes sur le site booking.
A notre arrivée à l'hôtel le prix des chambres ne correspondaient plus à celui proposé par booking.fr mais ayant des enfants en bas âge nous n'avons pas pu faire demi tour, nous avons donc payé l'excès plus la taxe non informé avant.
Alors que j'avais le mail de booking, accueil froid non professionnel et limite arrogant.
On nous donne nos codes et carte d'accès et la c'est l'horreur à la découverte des chambre, la chambre ne correspondait absolument pas a celle vue sur le site booking elle était sombre mal isolé sale toute petite et très très mal équipé la literie et les ampoules étaient cassés la chasse d'eau ainsi que la porte des mini toilettes/douches.
Là nous appelons directement booking pour le expliquer au bout de la 3 eme personne qu'on me passe au téléphone on me demande d'envoyer les photos par mail ce que je fais de suite et là en effet. On me dit que en effet ça ne correspond pas au site et qu'il allait essayê de joindre l'établissement pour nous trouver d'autres chambres plus convenables ou procéder au remboursement . Je patiente , au bout de quelques minutes on me dit qu'il n'est pas possible d'être changé de chambre l'hôtel étant complet et qu'il fallait attendre que le responsable vienne à 22 h ... Booking me dit qu'il faut donc attendre qu'eux même voient avec leur responsable si on peut me reloger dans un autre hôtel aux frais de booking j'attend 45 minutes pour être rappeler . Et la douche froide on me dit que non cela correspond bien et que la responsable refuse tout changement et la je demande a parler à une responsable et là on me dit qu'il faut parler anglais ma que de bol pour eux je parle anglais , et là elle a été catégorie malgres toutes mes preuves elle a en plus stipulé que sur le site il fallait convertir les mètres anglais en français pour savoir que la chambre était petite , perso je ne pense pas a le faire quand on me propose une photo d'une chambre lumineuse avec photo et pub mensongère , au final nous avons passée une nuit horrible dans une chambre moisi , très sale avec des matelas et draps sale nous n'avons pas fermée l'œil de la nuit tellement c'était mal isolé , bruyant et surtout pas du tout confortable une boîte a sardine ! Les matelas étaient tout noir et moisi ainsi que certains endroits du mur enfin ridicule pour le prix je m'attendais pas a un grand luxe mais au moins a la même chose que sur le site ... Le soir je suis redescendu pour demander des infos sur la région au responsable il n'a même pas prit la peine de m'adresser la parole , il ma juste dit à deauville c'est pas la saison je ne comprend pas ce que les parisiens viennent y faire !!! Donc personnellement ça ma gachê ma journée ainsi que mon court séjours en famille nous étions fatigués le lendemain et avons du écourter notre séjour

Astuce pour la chambre : Fuyez !! Il y a d'autres hôtel plus sympathiques sur deauville comme le fer a cheval et ibis jus...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Tout est dans le titre. Fuyez...
La chambre sentait le moisi et l'humidité en entrant, sans doute à cause de la douche à l'italienne qui permet à l'eau de se balader dans toute la salle de bain d'une hygiène douteuse.
Draps pas lavés, heureusement que c'était pour dépanner...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Virginie D D, Directeur général de Premiere Classe Deauville - Touques, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Etant dans une demarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance et je vais alerter mon équipe sur ce point.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement
Virginie D. Directrice
Guerard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

les chambres sont correctes, petites cependant. Les couvres lits étaient tachés et la cuvette des wc très entartrée. Sinon, pour le prix c'est correct et bien insonorisé. Le petit déjeuner était classique dans ce genre d'hotel. Le personnel aimable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Vous nous avez fait part de votre mécontentement sur la propreté de votre chambre et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour.
Nous avons déjà procédé a un rappel à l'équipe ménage sur l'importance de rester vigilante sur la propreté des chambres et le fonctionnement du matériel.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement,
Virginie D. Directrice
Montgeron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Chambre satisfaisante pour dépanner. Le point négatif concerne la salle d'eau (beaucoup trop petite et température difficile à régler), ainsi que la décoration vieillotte. Je n'ai pas bénéficié des chambres rénovées. Le ménage est dans l'ensemble correct. Je le conseille lorsque l'on recherche les prix les plus bas.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Allonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

bon c'est sur que pour 48 euros pdc il ne faut pas s'attendre a du grand luxe mais pour une nuit ça peut aller,car pour le petit dejeuner c'est un peu la panique pas assez de place pour tout le monde obliger d'attendre debout avec son plateau qu'une place se libére mais tarif bas dit service idem mais ce n'est pas dans l'hotel qu 'on passe notre wk

Fay De Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

hôtel confortable pour notre séjour!!!!!!!!!!!!chambre un peu petite mais pour dormir çà convient!!!!!!salle d'eau trop petite mais on y fait sa toilette quand même!!!!!!!!!!!!pour participer au meeting hippique de Deauville l'hébergement est suffisant pour nous!!!!!!!!!!possibilités de se restaurer au Campanile de
St Arnout

Bobigny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Par rapport à d'autres hôtels 1ére classe que j'ai fréquenté, j'ai été déçue.
Tout d'abord, le rapport qualité/prix était bien inférieur qu'à d'autres endroits, car la chambre était plus chère pour une qualité de service moins bonne! Nous avons eu une chambre pour 3 personnes avec 3 lits simples séparés, alors que je voulais 1 lit double + 1 lit simple. Les lits étaient vraiment médiocres, matelas trop fermes et bien moins confortables que dans d'autres hôtels 1ére classe. La chambre était vraiment très étroite... La plupart du temps, j'ai connu des chambres doubles plus grandes que cette chambre triple et ne parlons pas de la sdb... L'essentiel y était, la chambre était propre et fonctionnelle, mais la déco, l'espace, le confort n'étaient pas au RDV. Pour ma part, si je dois revenir à Deauville, je prendrai un autre hôtel 1ére classe plus récent.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Deauville - Touques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Deauville - Touques

Adresse: Chemin Du Roy, 14800 Touques, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Touques
N° 1 sur 1 hôtels à Touques
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Deauville - Touques 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Deauville - Touques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Deauville - Touques Normandie
Premiere Classe Touques
Hotel Premiere Classe Deauville Touques
Premiere Class Hotel Touques
Premiere Class Touques
Premiere Classe Deauville Hotel Touques
Touques Premiere Classe Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Deauville - Touques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.