“l 'essentiel pour une nuit!!!” 4 5 étoiles

Premiere Classe Deauville - Touques
1.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Du Roy, 14800 Touques, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Touques
walincourt
“l 'essentiel pour une nuit!!!”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Juste de passage pour une nuit mais l'essentiel était là...literie confortable, salle de bain propre et service petit dej jusqu'à 10h très appréciable. Nous reviendrons surement en passant dans la region

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Lille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Bonjour, la chambre en bon état et propre, le ménage fait dans la journée est impeccable. Par contre le bruit la nuit est vraiment gênant, les clients qui rentrent à toutes heures sans se préoccupé des autres nous ont réveillés plusieurs fois les rares moments où nous arrivions à s'endormir. Il y a sans arrêt des gens qui vont fumer et discutent sur les paliers, c'est vraiment gênant sans compter les 2 alarmes de voiture tôt le matin.

Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Les plus: hôtel pratique, près de Deauville, idéalement situé pour visiter cette belle région. Personnel très aimable et souriant, petit déjeuner suffisant, en tous cas pour le prix.
Les moins: salle de bain très exiguë et surtout, literie à revoir..Si les draps étaient impeccables, j'ai trouvé une TIQUE vivante accrochée dans la couverture. Je l'ai écrasée et laissée bien en évidence sur la petite tablette près du lit... Beurk! Et en repoussant le dessus de lit au bout du lit, j'ai remarqué des traces plus que douteuses sur celui-ci. Je me suis rendue compte le matin suivant, en voyant le chariot des femmes de ménage devant les chambres, que seuls les draps étaient changés régulièrement. Je suppose donc que les couvertures et dessus de lit servent pour plusieurs clients et c'est fort regrettable...

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
tounan en brie 77220
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

propre accueil sympa rien a dire belle ville les douches un peu petites mais enfin faut pas ce plaindre au fait pour avoir la carte passe qui donne droit a réduction comment faire ,encore merci nous reviendrons dans cette belle région

Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un bon établissement pour un bon séjour !
Un petit manque de place dans la salle de bain, et un tapis à disposition pour la sortie de douche ne serait pas de refus, ainsi que d'un petit savon pour se laver les mains.
Bon petit déjeuner certes classique, mais bon.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

VALERIE H, Gérant de Premiere Classe Deauville - Touques, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l'hotel.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque sur le tapis de bain, par contre vous avez à disposition dans la salle d'eau un distributeur de savon.
En espérant vous revoir dans notre etablissement
Chessy, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Litterie et isolation horrible ( entend les voisins faire leur petite affaire , les gens sur le parking malgré être au 3 eme étage ... ) , et la salle de bain est trop petite surtout pour les hommes !!
Enfin il est proche de deauville ...
Et la localisation est pas mal , le personnelle est très aimable par contre !

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je vous remercions pour l'acceuil et et je partager votre compliment avec mon equipe.
En esperant vous revoir dans notre etablissement
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La chambre que nous avons en premier lieu sentait très mauvais.
Nous avons donc changé de chambre et cette dernière a été assez propre, mis a part quelques petits moutons au coin du lit.
Je pense que les chambres ont un problème d'aération au niveau de la salle de bain car a chaque fois que notre voisin se mettait à fumer (probablement dans sa chambre) l'odeur arrivait automatiquement dans la salle de bain. De jour comme de nuit évidemment.
Par ailleurs, il me semble que les détecteurs de fumée deviennent obligatoires...il n'y en avait pas!

Concernant le personnel, le jour de notre arriver, après avoir changé de chambre, nous nous installons devant la Tv. Et la une salarié de l'hôtel rentre dans frapper dans la chambre, nous voit et repart sans s'excuser. Mon mari est donc allé voir ce qu'elle voulait et a fini par s'excuser.
Le lendemain, je suis allee demander a ce que notre chambre contenant mes affaires personnelles ne soit pas faite. Lorsque je suis revenue, elle avait été faite. J'avais pourtant laissé la pancarte en plus sur la porte. A croire que dans cet hôtel ils ont des soucis d'intimité. Heureusement que nous n'étions pas une fois de plus dans la chambre.
La directrice a notre arrivée nous a dit préférer les espèces pour payer la taxe de séjour a cause des soit disants frais du TPE...
Bref des comportements étranges...

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
VALERIE H, Gérant de Premiere Classe Deauville - Touques, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis .Etant dans une demarche d'amelioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes desolés pour l'incofort causé par ces situations.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement

Vous connaissez Premiere Classe Deauville - Touques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Deauville - Touques

Adresse: Chemin Du Roy, 14800 Touques, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Touques
N° 1 sur 1 hôtels à Touques
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Deauville - Touques 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Deauville - Touques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Deauville - Touques Normandie
Premiere Classe Touques
Hotel Premiere Classe Deauville Touques
Premiere Class Touques
Premiere Class Hotel Touques
Premiere Classe Deauville Hotel Touques
Touques Premiere Classe Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Deauville - Touques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.