“Don't miss this place” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 20
Cuisines : Française, Pizza, Menu famille, Diner
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Sur réservation
Description : Idéalement située dans le triangle d’or HONFLEUR, DEAUVILLE, PONT L’EVEQUE venez découvrir à QUETTEVILLE notre auberge simple et chaleureuse. Vous pourrez y manger une cuisine authentique et généreuse, cuisine faite maison de l’entée au dessert à base de produits du terroir. Foie gras mi-cuit, terrine de sanglier au tomates confites, tarte au saumon et épinard à la crème de cumin, salade de saumon fumé et sa crème de ciboulette, tourte Normande, camembert chaud, œufs cocotte à la crème de camembert, souris d’agneau confite à la fleur de thym, filet de daurade royale crème d’ail, moelleux au chocolat et sa crème de bêtise, nougat glacé au spéculoos, pain perdu au Grand-Marnier… Nous proposons aussi une carte de pizzas également faites maison.

Les voyageurs ayant consulté Auberge L'école Buissonnière ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Auberge L'école Buissonnière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge L'école Buissonnière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.