“Proche de l'excellence ?” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Quetteville
Catégorie de prix : USD 11 - USD 20
Cuisines : Française, Pizza, Diner
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Idéalement située dans le triangle d’or HONFLEUR, DEAUVILLE, PONT L’EVEQUE venez découvrir à QUETTEVILLE notre auberge simple et chaleureuse. Vous pourrez y manger une cuisine authentique et généreuse, cuisine faite maison de l’entée au dessert à base de produits du terroir. Foie gras mi-cuit, terrine de sanglier au tomates confites, tarte au saumon et épinard à la crème de cumin, salade de saumon fumé et sa crème de ciboulette, tourte Normande, camembert chaud, œufs cocotte à la crème de camembert, souris d’agneau confite à la fleur de thym, filet de daurade royale crème d’ail, moelleux au chocolat et sa crème de bêtise, nougat glacé au spéculoos, pain perdu au Grand-Marnier… Nous proposons aussi une carte de pizzas également faites maison.
Sailly sur la Lys, France
“Proche de l'excellence ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nichée dans un village calme et verdoyant, cette auberge aurait pu s'appeler : le Royaume des plaisirs insoupçonnés ! En terrasse, dans la véranda ou en salle à côté de la cheminée, ce sont des moments inoubliables qui vous attendent. Un accueil "comme à la maison" avec sourire et charme, un cadre authentique et très agréable, ne sont qu'un début. On ne sait que choisir au menu tant il est varié et plus les plats se succèdent plus le plaisir s'intensifie. Quantité et qualité sont les maître mots avec une cuisine d'une précision rare et des saveurs intenses qui se renouvellent à chaque repas quel que soit le plat choisi. Pour 26€ (menu le plus cher, sans boissons), c'est cadeau... Seul, en couple ou entre amis, vous irez en Normandie pour la région et ensuite, vous reviendrez, pour eux ! Bon appétit !

• Visité en janvier 2014

Évreux, France
“Nous y retournerons avec plaisir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un restaurant très convivial. On a l'impression d'être servis par des amis. Simple, très bonne qualité des plats, très bonne qualité des vins, en bref, excellent, et à recommander. Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Tournai, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“les patrons très accueillants”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

nous sommes des habitués de cette auberge, nous y avons déjà passé plusieurs nuits avec ou sans enfants, d'ailleurs nous y revenons à l'instant et rien à dire, chambres très propres, déjeuner nickel, bons petits plats régionaux et un super accueil .
maintenant comme je dis souvent chacun ses gouts, on ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement!!!!

• Visité en décembre 2013
Beuzeville, France
“Cuisine artisanale et convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Habitué du restaurant, nous faisons bien volontiers le détour. Jamais déçus par la qualité culinaire sans oublier l accueil chaleureux. Rapport qualité prix intéressant pour la région.

• Visité en novembre 2013
Livarot, France
“excellent comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Rien à redire si ce n'est que nous sommes conquis à chaque fois.Repas excellent et quantité suffisante, accueil chaleureux ,cadre apaisant.
nous ne pouvons que conseiller ce restaurant.Arrêtez -vous pour le découvrir.
JR

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge L'école Buissonnière ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Vous connaissez Auberge L'école Buissonnière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge L'école Buissonnière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.