“Une cuisine comme on aime” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 32
Cuisines : Diner, française, Pizza, Menu famille
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Sur réservation
Description : Idéalement située dans le triangle d’or HONFLEUR, DEAUVILLE, PONT L’EVEQUE venez découvrir à QUETTEVILLE notre auberge simple et chaleureuse. Vous pourrez y manger une cuisine authentique et généreuse, cuisine faite maison de l’entée au dessert à base de produits du terroir. Foie gras mi-cuit, terrine de campagne au lard fumé, saumon fumé, tourte Normande, camembert chaud, œuf cocotte à la crème de camembert, noix de joue de porc au cidre, filet de bar de ligne à la crème de citron, moelleux au chocolat, nougat glacé à la réglisse, pain aux framboises, tarte fine aux pommes et sa confiture de lait… Nous proposons aussi une carte de pizzas également faites maison.
Honfleur, France
“Une cuisine comme on aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Un vrai restaurant familiale dans un coin de nature préservé. Accueil sympathique,service efficace ,même seule en salle la patronne assure idem pour le chef seul derrière ses fourneaux .
Les plats sont réalisés sans fioritures avec des ingrédients frais,une carte permettant de satisfaire tous les goûts pour un prix des plus correct au vue des produits utilisés.Le bar de ligne , l'émincé de rognon de veau ,la souris d'agneau étaient succulents et pour finir des déserts maison.En un mot un excellent repas...que demander de plus

Visité en août 2014

Conflans-Sainte-Honorine, France
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous voulions diner plutot a la campagne, plutot authentique pas trop loin de Honfleur.. On a pas ete decu.. Accueil sympathique dans un petit village. Carte sympa. Nous avons pris le menu à 26€ et ca vaut vraiment le coup.. Nous reviendrons..

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tout simplement dé-li-cieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

De passage près de Honfleur, nous avons réservé à L'école Buissonnière suite aux avis sur Tripadvisor... et nous n'avons pas été déçus! Nous étions quatre et nous nous sommes tous régalés. Pâtes au saumon, pizza, oeufs cocotte et suprême de poulet délicieux, tout comme les desserts. Vraiment aucun point négatif, service parfait et rapide, cadre agréable, nous y retournerions les yeux fermés!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Waw que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

On y passe pas par hasard mais ne pas faire le détour serait une grave erreur. Une carte qui ne contient que des recettes maison. Un menu a 19 euros et un a 26. Nous avons pris en entrée salade de sardines au pistou en plat poulet sauce camembert et en dessert pain perdu aux framboises chaudes et un fondant au chocolat et son coulis d abricots. Une bouteille de cidre la tout pour moins de 50 euros. De plus les patrons vous accueillent très bien. On y retournera c est sur

Honfleur, France
“Une très bonne soirée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avions réservé pour 27 personnes afin de fêter le départ d'une de nos collègues. Nous avons été très bien accueillis. Avis unanime des convives : un bon repas dans une très bonne ambiance. Merci aux restaurateurs et à leur fille charmante.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge L'école Buissonnière ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Auberge L'école Buissonnière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge L'école Buissonnière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.