“Superbe hôtel en pleine campagne normande” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel

Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   RN 175 lieu dit La Hocquerie, 14130 Quetteville, Honfleur, France   |
“Superbe hôtel en pleine campagne normande”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Si vos rêvez de calme, que vous aimez la campagne et les chevaux cet hôtel à tout du paradis. Perdu dans la campagne normande à environ 15 km de Honfleur, cet hôtel situe dans un haras cet hôtel est un véritable havre de paix ou vous aurez l occasion de petit déjeuner dans ne véranda en regardant les canards s ébrouer dans la mare. Ou encore profiter du feu de cheminée. Le personnel exclusivement féminin est absolument charmant.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

très surpris par la beauté du cadre, calme superbe vue, des chevaux autour dans les pres, pas de restaurant mais il y a de bonnes adresse dans les environs, petit dejeuner correct, personnel tres aimable, je recommande pourtant je suis je suis difficile a satisfaire, un week end tres relax a 2 heures de paris

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Hôtel agréable au milieu de la compagne normande.
Accueil trés agrébale et souriant, chambre propore et confortable, petit déj trés correct.
Pas de restaurant sur place. Mais à 3 Km, quelques restaurants sans plus!
Dommage, qu'il ny' a pas de piscine parce que quand il pleut, il n y'a vraiment rien à faire pour rester à l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

J'ai séjourné dans cet hotel une nuit, cet hotel est d'apparence charmant et le prix des chambres s'en ressent. Attention cependant à ne pas être logés dans les chambres au dessus des écuries car l'odeur de fumier est à la limite du supportable et les bruits des chevaux pendant la nuit pas très agréables!!
La qualité du service n'était pas au rendez vous, et le personnel à la limite de l'impolitesse.
Bien que l'hotel ait beaucoup de charme, je n'en ai pas gardé un bon souvenir et n'y retournerai pas! De gros progrès sont à faire quant à l'accueil et le respect du client.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Nous sommes allés fêter les 70 ans de notre maman et nous avions 3 boites smartbox mais hôtel ne dispose plus de restaurant ... Nous avons trouve avec la propriétaire une solution qui nous a très bien satisfait
Acceuil parfait de la propriétaire , personne passionnée donnant envie de connaitre la région
Vraiment un super séjour et nous donnant envie d'y revenir .... personnel très acceuillant petit déjeuniez copieux avec une vue magnifique sur le jardin
Chambres très belles et lumineuses , notre salle de bain était très spacieuse ... Bref ce fut super !

• Séjour du avril 2011
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Un vrai petit bijou; des chambres un peu petites, mais une décoration recherchée, propreté impeccable, une vue du parc magnifique, et le bonus c'est le réveil aux hennissements de chevaux...inoubliable !
Quel dommage que le restaurant ait fermé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Ecouen
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

j'ai voulu réserver une chambre pour le 17 juillet 2010 dans cet hotel présenté dans le coffret Smartbox escapade gourmande. Dans un premier temps des chambres étaient disponibles à cette date, mais après avoir fait référence à notre coffret Smartbox, pas de place pour les clients Smartbox. De plus cet hotel présenté dans une offre Séjour Gourmand ne fait plus restaurant ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel

Adresse: RN 175 lieu dit La Hocquerie, 14130 Quetteville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Quetteville
N° 1 sur 1 hôtels à Quetteville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Hauquerie-Chevotel Quetteville, Honfleur
Chevotel Hostellerie De La Hauquerie
Chevotel Quetteville
Hotel Hostellerie De La Hauquerie-Chevotel Quetteville
Hauquerie Chevotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.