“Seul dans la campagne” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel

Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   RN 175 lieu dit La Hocquerie, 14130 Quetteville, Honfleur, France   |
“Seul dans la campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel au fin fond de la campagne normande.
Séjour au calme.
Petite chambre confortable avec balcon donnant sur le haras et les pur sang gambadant dans le pré.
Attention la réception ferme vers 19 h.
Réceptionniste charmante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un accueil très sympathique et un hôtel fort agréable. Les chambres sont spacieuse je vous recommande la vue jardin qui est idyllique et très grand ... Très au calme très reposant je vous le recommande vivement vous y mangerez également très bien !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel trés reposant et calme! La propriètaire nous a accueilli tres chaleureusement, toujours à notre écoute !La chambre (suite)était trés confortable donnant directement sur le parc avec une grande terrasse (malheureusement le temps ne s'y prêtait pas ) .... Nous avons pris nos petits déjeuners dans la grande véranda , donnant l'impression d'être en pleine nature ! Le parc est magnifique, impeccablement entretenu ! Nous en avons profité pour faire de grandes ballades (avec notre petit chien) à Deauville, Trouville , Honfleur !Etant moi-même une ex cavaliére j'ai beaucoup apprécié le cadre équestre et l'hôtel lui -même ! J'y reviendrais sans hésiter avec grand plaisir !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Hôtel. et chambres impeccables au cœur d'un haras de pur sang magnifique. Accueil convivial et professionnel avec un excellent petit déjeuner. Bref une super adresse loin des foules. Je recommande sans réserve aux amoureux et aux familles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

C'est toujours avec plaisir que nous retournons dans ce lieu. L'accueil est très agréable. Les enfants sont traités comme des princes (Merci à Catherine). Le petit-déjeuner est copieux dans un cadre reposant. Un réel moment de douceur et de calme

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Si vos rêvez de calme, que vous aimez la campagne et les chevaux cet hôtel à tout du paradis. Perdu dans la campagne normande à environ 15 km de Honfleur, cet hôtel situe dans un haras cet hôtel est un véritable havre de paix ou vous aurez l occasion de petit déjeuner dans ne véranda en regardant les canards s ébrouer dans la mare. Ou encore profiter du feu de cheminée. Le personnel exclusivement féminin est absolument charmant.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

très surpris par la beauté du cadre, calme superbe vue, des chevaux autour dans les pres, pas de restaurant mais il y a de bonnes adresse dans les environs, petit dejeuner correct, personnel tres aimable, je recommande pourtant je suis je suis difficile a satisfaire, un week end tres relax a 2 heures de paris

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel

Adresse: RN 175 lieu dit La Hocquerie, 14130 Quetteville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Quetteville
N° 1 sur 1 hôtels à Quetteville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Hauquerie-Chevotel Quetteville, Honfleur
Chevotel Hostellerie De La Hauquerie
Chevotel Quetteville
Hotel Hostellerie De La Hauquerie-Chevotel Quetteville
Hauquerie Chevotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.