“Le calme tout près de Deauville” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel

Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   RN 175 lieu dit La Hocquerie, 14130 Quetteville, Honfleur, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Quetteville
Le Plessis-Trévise
“Le calme tout près de Deauville”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Tout d abord un grand merci à la directrice de cet établissement pour sa gentillesse. Nous avons pu prendre possession de notre chambre dès notre arrivée à 10h ( ce qui est très rare dans un Hotel ) les chambres sont spacieuses, lumineuses, tout confort ( très bonne literie) , et décorées avec beaucoup de goût sur un seul et même thème : l équitation - l'hôtel fait partie d'un harra-. Les jardins sont très bien entretenus, c'est un vrai plaisir de s'y promener, prendre l'apéritif ou même le petit déjeuner. Je nous conseille fortement le petit déjeuner ( non compris dans le prix de la chambre), un buffet complet avec de bons produits. Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un hôtel de charme dans un parc magnifique, chambre très confortable. le calme. Un splendide haras avec de beaux pur sang. Petits déjeuners de qualité pris dans la superbe véranda ou en terrasse avec vue sur le parc
Une sérénité entretenue par toute l'équipe de l'hôtel
Merci encore à CATHERINE pour son accueil, sa gentillesse et son sourire.
A l'année prochaine.
Patricia "des ARDENNES"

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes sont au top
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel au fin fond de la campagne normande.
Séjour au calme.
Petite chambre confortable avec balcon donnant sur le haras et les pur sang gambadant dans le pré.
Attention la réception ferme vers 19 h.
Réceptionniste charmante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un accueil très sympathique et un hôtel fort agréable. Les chambres sont spacieuse je vous recommande la vue jardin qui est idyllique et très grand ... Très au calme très reposant je vous le recommande vivement vous y mangerez également très bien !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel trés reposant et calme! La propriètaire nous a accueilli tres chaleureusement, toujours à notre écoute !La chambre (suite)était trés confortable donnant directement sur le parc avec une grande terrasse (malheureusement le temps ne s'y prêtait pas ) .... Nous avons pris nos petits déjeuners dans la grande véranda , donnant l'impression d'être en pleine nature ! Le parc est magnifique, impeccablement entretenu ! Nous en avons profité pour faire de grandes ballades (avec notre petit chien) à Deauville, Trouville , Honfleur !Etant moi-même une ex cavaliére j'ai beaucoup apprécié le cadre équestre et l'hôtel lui -même ! J'y reviendrais sans hésiter avec grand plaisir !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Hôtel. et chambres impeccables au cœur d'un haras de pur sang magnifique. Accueil convivial et professionnel avec un excellent petit déjeuner. Bref une super adresse loin des foules. Je recommande sans réserve aux amoureux et aux familles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

C'est toujours avec plaisir que nous retournons dans ce lieu. L'accueil est très agréable. Les enfants sont traités comme des princes (Merci à Catherine). Le petit-déjeuner est copieux dans un cadre reposant. Un réel moment de douceur et de calme

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel

Adresse : RN 175 lieu dit La Hocquerie, 14130 Quetteville, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur > Quetteville
Classé n°1 sur 1 hôtels à Quetteville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Hauquerie-Chevotel Quetteville, Honfleur
Chevotel Hostellerie De La Hauquerie
Hauquerie Chevotel
Chevotel Quetteville
Hotel Hostellerie De La Hauquerie-Chevotel Quetteville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.