“Ce n'est plus du tout l'hôtel que nous avions connu!” 1 5 étoiles
Avis sur Naithonburi Beach Resort

Naithonburi Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Naithonburi Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nai Thon Beach | Amphur Thalang, Nai Thon, Phuket 83140, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nai Thon
Bruxelles, Belgique
“Ce n'est plus du tout l'hôtel que nous avions connu!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avions séjourné un mois dans cet hôtel en mars-avril 2008.
Nous étions enchantés de notre séjour. Retournant à Phuket cet hiver, nous avions voulu réservé dans ce même hôtel.
Nous avons été surprit de voir comme il avait changé!
A l'époque c'était un petit hôtel charmant. Aujourd'hui il est énorme avec une clientèle majoritairement russe. Ce n'est plus le même personnel qui était si gentil. Même la carte du restaurant est complètement différente!!!!

Je déconseille fortement cet hôtel!!!!! Très calme à l'époque, aujourd'hui très bruyant!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

346 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Older hotel that deserves a renovation of staff and rooms. (opening in 2005) At that time, everything was perfect.
Now, the "Manager on Duty" Miss NONG is unable to find a solution other than talk without reference to his "boss" who does not think that one thing: making money!
In addition, when somebody "steal" books on your terrace garden, Miss Nong said that this is not possible. Books are found the next day without excuses.
The price of 138 € is too high for this quality of hotel that does not even offer WIFI (500 THB / 24 h) and especially not ask the "boss" you offer because you will begging and insult you offer 1 hour free for 4 nights.
Cleanliness is again: stained curtains, attached bath blackened spots on the ceiling .....
The staff is at the limit of friendliness and reluctant to fulfill your requests: pool towels, unwashed saucers, glasses dirty .... Nobody left to carry the luggage.
The hotel is occupied by more than 90% of Russian Tour Operators (charming) and nothing else matters except the Rouble!

Hotel vieillissant qui mériterait une rénovation du personnel et des chambres. (ouverture en 2005) A cette date, tout était parfait.
Maintenant, le "Manager on Duty" Miss NONG est incapable de trouver une solution autre que parler sans en référer à son " boss" qui ne pense qu' à une chose : faire de l'argent !
De plus , lorsqu'on vous "vole" des livres sur votre terrasse en rez de jardin,Miss Nong dit que cela n'est pas possible . Les livres sont retrouvés le lendemain sans excuses.
Le prix de 138 € est beaucoup trop élevé pour cette qualité d'hotel qui n'offre même pas le WIFI ( 500 THB / 24 h) et ne demander surtout pas que le "boss" vous l'offre car il vous fera la mendicité et l'affront de vous offrir 1 heure gratuite pour 4 nuits.
La propreté est à revoir : rideaux tachés, joints de baignoire noircis, taches au plafond.....
Le personnel est à la limite de l'amabilité et rechigne à satisfaire vos demandes : serviettes de piscine, soucoupes non lavées, verres restant sales....Personne pour porter les bagages.
L'hotel est occupé à plus de 90 % par des Tours Operators Russes ( charmants) et rien d'autre ne compte à part le Rouble !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Hotel très cher pour rien...occupé à 95% de Russes, donc je vous laisse imaginer l'ambiance. Plage pas execptionnelle et loin de tout.
Chambre très grande mais aucune décoration, salle de bain pas exceptionnelle du tout pour le prix, et propreté douteuse.
Piscine très grande et plutot jolie par contre.
Internet payant !!!!!!!!! abusé pour une chambre avec vu piscine a 115euros la nuit !!!!!! foutage de gueule !!
Bref nous avons pris qu'une seule nuit tellement il est cher pour rien.
Je n'y retournerais jamais.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Je n'y ai séjourné qu'une seule nuit avant de reprendre mon vol car l'hôtel est à 15 mn de l'aéroport avec une navette gratuite pour vous y conduire.
C'est un bon hôtel qui n'est pas un palace mais un hôtel de tour operator. les chambres sont spacieuses, la plage est belle mais c'est une plage de surfers assez dangereuse et les services de l'hôtel sont très bons et abordables. Le point faible étant la restauration qui est quantitative mais peu qualitative. Le jour ou nous y étions, la nombreuse clientèle était à 100% russe. La piscine est très vaste.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Hôtel trés soigné jusqu'à dans le moindre détail .
Grandes chambres confortables donnant pour ce qui nous concerne sur une immense piscine de 40 m sur 25 .
Joli mobilier en teck aux restaurants, autour de la piscine .
L'un des deux restaurants est sur la plage même, quel bonheur de manger le soir aux chandelles, les pieds dans le sable .
Excellent rapport qualité prix pour un établissement de cette qualité .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Naithonburi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Naithonburi Beach Resort

Adresse : Nai Thon Beach | Amphur Thalang, Nai Thon, Phuket 83140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Nai Thon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nai Thon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Naithonburi Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naithonburi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naithonburi Beach Hotel Nai Thon
Naithonburi Beach Resort Phuket/Nai Thon
Naithonburi Beach Thalang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naithonburi Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.