“Calme et tout confort, dommage pour le service!” 4 5 étoiles
Avis sur Two Villas Holiday

Two Villas Holiday a été ajouté à vos Favoris
Two Villas Holiday
4.0 sur 5 Appartement   |   95/75 Moo 7, Saiyuan-Kata Road | Rawai, Nai Harn, Phuket 83130, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Calme et tout confort, dommage pour le service!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons réservé une villa oriental style pour deux nuits. La villa était magnifique, neuve, propre, spacieuse et surtout... très calme! Nous avons eu la chance de recevoir une villa accessible à pied depuis le centre ville: renseignez-vous, ce n'est pas toujours le cas!

Une très bonne expérience donc, qui aurait été parfaite si le service avait été plus chaleureux et efficace. C'est en effet le seul "hôtel" en Thaïlande qui nous a fait patienter (1h30) avant de nous conduire à la chambre. De plus, la réception n'est ni pro-active ni réactive: nous avons du téléphoner plusieurs fois pour obtenir le nettoyage de la chambre et pour la visite de départ du dernier jour, alors que nous avions veillé à prévenir de notre heure de départ. Les navettes vers la plage et le coucher de soleil fonctionnent toutefois très bien!

A recommander pour quelques jours au calme dans une villa de luxe, pour un prix tout à fait modeste! :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er

Vous connaissez Two Villas Holiday ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Two Villas Holiday

Adresse: 95/75 Moo 7, Saiyuan-Kata Road | Rawai, Nai Harn, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Nai Harn
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 1 sur 11 hébergements spéciaux à Nai Harn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Two Villas Holiday 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Two Villas Holiday en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Two Villas Holiday Oxygen Villas Nai Harn
2 Villas Holiday Oxygen Villas
Two Villas Holiday Phuket/Nai Harn
Two Villas Holiday Oxygen Villas Hotel Nai Harn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Two Villas Holiday, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.