“Merveilleux sejour” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Phuket Yacht Club

The Royal Phuket Yacht Club a été ajouté à vos Favoris
The Royal Phuket Yacht Club
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   23/3 Moo 1, Viset Rd. | Rawai, Nai Harn, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Nai Harn
aix en provence
“Merveilleux sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passé une excellent séjour en février dans cet hôtel, sa situation est idyllique, les chambres sont spacieuses, la vue est splendide ,le personnel est attentif et a toujours répondu a nos attentes.La cuisine est de qualité, le chef (français) nous a préparé un repas de saint valentin mémorable. La plage est calme et très agréable. Le seul regret concerne le manque d'animation au sein de l'hôtel. Mais on peut utiliser les transports ou louer un véhicule pour profiter des attractions nocturnes des environs.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

515 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Ce n'est pas sans appréhension que nous avons réservé nos vacances dans cet hôtel, compte tenu de la divergence des avis. Et quelle surprise lorsque nous sommes arrivés. C'est un hôtel magnifique qui nous émerveillait tous les jours. La terrasse (d'environ 30m2) de notre chambre donnait sur la mer et nous procurait un réel plaisir visuel, car le paysage n 'est absolument pas saccagé par des constructions (ce qui n'est pas souvent le cas à Phuket). En revanche, si vous venez pour faire la fête, il faudra prendre le taxi, ou louer un scooter. Le personnel est toujours souriant et agréable avec de délicates attentions, comme une petite rose apportée le jour de la St. Valentin.La cuisine est délicieuse et copieuse. Quand a ceux qui n ont pas apprécié cet hôtel, ils doivent être blasé de tout et ont du perdre leur capacité à l 'émerveillement....Foncez les yeux fermés!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel dans une chambre deluxe (très recommandée) avec petit salon, grande terrasse avec vue sur la mer. Le service de l'hôtel était excellent. Tout le staff est au petit soin. Nous avions même tous les soirs, quelqu'un qui passait nous mettre des orchidées sur notre lit. Hôtel un peu éloigné de tout, mais possibilité de petits restos tout autour, lessive, excursions, massage pour un prix beaucoup moins chers. Mais nous nous sommes souvent laisser tenter par le restaurant de l'hôtel qui servait une nourriture excellente. Le buffet du petit déjeuner est incroyable et surtout français !!! Un petit tour au spa de l'hôtel vaut le détour aussi. Le grand plus de cet hôtel, c est la plage. Sable clair, mer turquoise !!! Enfin une des plus belles plages que nous ayons vu après les caraïbes ! Nous rêvons que d'y retourner.,,

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
London
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

J'ai été très deçu par le service et l'attitude du personnel. C'est la première fois que j'ai à deplorer un pareil service en Thailande.Je ne recommande pas cet hotel, il y a de bien meilleures options à Pukhet.La qualité du petit dejeuner est très décevante et le menu des restaurants n'offre pas grand choix.Clientele russe tres bruyante, petite piscine et le service n est pas à la hauteur d un cinq etoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
francais
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

situé sur les flancs d une colline qui surplombe la baie nous avions une belle chambre avec une trés grande terrasse et une vue imprenable sur la mer....l accueil est par contre trés moyen pour la thailande.....la clientéle était en grande majorité russe....la piscine est relativement petite;les petit dejeuners sont corrects et copieux mais pas trés variés
situation au calme

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

c'est toujours barbant d'ecrire quand il n'y aurait rien d'autre a dire que : totalement parfait
je ne sais plus si j'avais une chambre sup mais le no etait 407 . avec vue terrasse sur les ilots en face , spacieux etc
tout est a sa place quoique vous regardiez , interieur ou exterieur c'est harmonieux magnifiquement arrangé et beau , le resto est delicieux , a l'opposé du cesar palace ou du bellagio de las vegas .
je ne me souviens pas de la piscine...
j'y reviendrai ! ah oui il faut se deplacer en taxi c'est un peu a l'écart , donc calme .
si vous allez sur pipi island n'allez pas au holliday Inn il n'y avait plus grand chose apres le tsunami

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Après 20 ans d'amour, le Yacht-Club déçoit un peu.
La reprise par Puravarna et les problèmes actuels de ce groupe n'y sont sans doute pas étrangers. Du coup, on sent comme une baisse d'attention et de motivation chez le personnel, une gestion de l'hôtel plus à l'économie, un certain manque d'entretien des installations qui commencent à dater.
Plus de réception en chambre, plus de welcome drink, plus de petit cadeau d'arrivée, plus de prèt de panier de plage ; corbeille de fruits à l'arrivée, mais elle ne sera pas renouvelée.
Aucune attention particulière pour les clients logeant en suite.
Dans notre suite 601 : clim poussive, boiseries usées, literie pas de la première jeunesse, tapisserie tachée, bricolage de l'électricité apparent...

Berf, ce n'est plus la perfection, mais le charme est toujours là : l'Hôtel demeure très beau et tout de même assez confortable, les terrasses privées sont sans égales, la vue reste magique, le site parfait ; le personnel dans l'ensemble est adorable (les anciens du temps de Mandarin plus que les jeunes réceptionnistes malheureusement)
Les prix sont un peu moins élevés, ce qui fait finalement du Yacht-Club un excellent rapport qualité prix.

Il faudrait d'urgence que la Phuket Yacht Club soit repris par de vrais professionnels de l'hôtellerie haut de gamme, par exemple Accor pour en faire un Sofitel ou un MCollection... Avec le All Seasons juste à côté, ça leur ferait le grand schelem à Nai Harn.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Royal Phuket Yacht Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Royal Phuket Yacht Club

Adresse : 23/3 Moo 1, Viset Rd. | Rawai, Nai Harn, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Nai Harn
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Nai Harn
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Phuket Yacht Club 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, Prestigia, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Phuket Yacht Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Phuket Yacht Club
The Royal Phuket Yacht Club Hotel Nai Harn
Hotel The Royal Phuket Yacht Club Nai Harn
The Royal Phuket Yacht Club Nai Harn
Royal Phuket Yacht Hotel
Royal Phuket Yacht Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Phuket Yacht Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.