“Luxe et volupté dans un cadre yacht club” 4 5 étoiles
Avis sur The Royal Phuket Yacht Club

The Royal Phuket Yacht Club a été ajouté à vos Favoris
The Royal Phuket Yacht Club
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   23/3 Moo 1, Viset Rd. | Rawai, Nai Harn, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Nai Harn
“Luxe et volupté dans un cadre yacht club”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Si vous n avez pas de problème pour monter ou descendre quelques marches, cet hôtel est parfait pour passer des jours tranquilles à phuket.
Loin des night clubs et autres lieux connus pour la réputation sulfureuse de l île.
Tout au sud de l île , le site est classé , ce qui interdit toute construction au bord de la mer.
La vue des chambres(en hauteur donc) avec toute terrasses supers et de toutes les parties communes est magnifique !
La mer est d une couleur bleue turquoise!
Mais à savoir:
-si nous,on a eu la chance d'avoir une mer calme qui nous a permis de faire du snorkling près des rochers, elle est en général agitée . Donc baignade avec vagues.
- les taxis tout autour se sont donnés le mot pour prendre tous des tarifs élevés . Difficiles à négocier!
À voir , si location de moto ou voiture de l aéroport est mieux si vs avez l intention de bcp bouger.
-massage sur la plage que perso ,on trouve nul ms ça question de goût .
- cet hôtel a gardé un petit côté rétro avec l accueil connu autrefois .Aimable et souriant.
Fruits et fleurs dans la chambre.
- si le resto de l hôtel est un peu cher, il y a bcp de petits restos sympas à qq pas de la plage.
-tout ce qui se dit sur la mousson en Thaïlande , c 'est n 'importe quoi!
À droite ou à gauche du continent .
Ça fait des années que l'on part en Asie au mois d août .
En général , on a du beau temps !
Aussi bien en Thailande , Vietnam , Laos ou Cambodge . À koh tao ou phuket !!!
Des pluies de temps en temps mais bcp de soleil !
Maintenant , si pas de chance ..... ,ça sera pareil les autres mois.

• Séjour du août 2012

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous venons de passer 3 jours au royal phuket yacht. Impression tres mitigée : superbe emplacement, l'hotel donne directement sur la plage, MAIS seulement une dizaine de transat et pas avant 12h à cause de la marée haute. Donc bof ..
Un personnel pas du tout à la hauteur de ce type d'hôtel, vous demandant des qu'il vous croise si vous avez bien réservé pour le seafood buffet !! Ça devenait du harcèlement !
Au petit déjeuner, le 3 eme jour, trop de monde, pourtant l'hotel n'etait pas complet, le serveur nous demande d'attendre, nous etions une quinzaine de personnes dans cas, jamais vu ça dans un hôtel qui se veut haut de gamme.
Au final, on nous installe à une table où la nappe était sale, jonchée d'enormes tâches des convives précédents ! Pas très chic pour ce genre d'hôtel!!
On vous donne des bons de réduction -20% en arrivant, en insistant pour le bar et le resto, pas très classe !
Le bar est très cher, le restaurant cher et très bon, le service nul.
Donc bel hôtel vieillissant mais un service pas du tout à la hauteur ! C'est le seul hôtel en Thaïlande où n'avons pas été conquis par la gentillesse du personnel. À éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel donnant directement sur la plage de Nai Harn, une vue superbe et un personnel au petit soin et souhaitant vous satisfaire. Nous sommes restés 12 jours en basse saison mais l'hotel était complet. Le petit déjeuner est très bien et de qualité (patisserie avec les croissants sont excellent...). L'hotel n'est pas neuf mais très bien entretenu. La piscine est très belle mais attention peu de transats...Bref nous conseillons cette hotêl.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

nous revenons tout juste de vacances au royal phuket yacht club , nous sommes reste 14 jours pas de pluie un océan fantastique et un excellent service du personnel ..
très bonne cuisine a l’hôtel (un peu cher quand même ) et un service très sympathique
je recommande également les massages directement a la plage qui sont formidable et pas cher ..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Nous y avons passe 7nuits en mois de juillet (la basse saison) et nous nous sommes rendu compte que l'aspect météo est vraiment le detail qui change tout..l'emplacement est exceptionnel mais pas dans l'hiver thailandais car la plage de ll'hotel est exposée aux vents du sud ce aui fait que le golf est tout le temps gité donc baignade pas très plaisante. hotel moyen cote diversite d'activite. pas d'animations. un seul resto. chambre parfaite par contre. terrasse avec vue exceptionelle. on ne regrette pas d'etre venus mais quand meme il faisait mauvais avec cette moussons. y'a des jours ou ma femme pleurait :-) mais elle s'est vite habituée :-). Ce qui nous avait sauvé c'est les sorties qu'on a faites; plongee dans l'ile de racha. excursion aux iles phi phi ( là où leonardo dicaprio et james bond ont tourne leurs films) encore une fois la mauvaise meteo, courants marins et vent nous ont prive d'accoster sur maya bay la célèbre plage du film la plage de leonardo. on a aussi fait une sortie culturelle pour aller voir les vieux villages thai dans l'eau et le marché flottant. et un spectacle dans un grand théatre. c'est un truc impressionnant ce spectacle !!!! J'ai jamais pensé que ca allait être d'ausdi bonne qualité ! Il reproduit la vie et la culture et histoire thai a travrrs des scènes et décors impressionnants!
Bref ce lieu est le paradi, mais n'oubliez pas, en haute saison quand il fait beau. c le detail qui change absolument tout !!!

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012 par mobile

J ai adoré cet hôtel ,un personnel très attentif et souriant ,le restaurant un bonheur ,la carte est très bonne ,il y a un grand chef ,le lieu est paradisiaque ,très calme loin des bruits de la ville ,des taxis à côté de hôtel ,,seul bémol la plage ,pas très sympas ,trop de monde ,mais je recommande pour la détente ,des chambre très élégante façon thaï ,et le personnel ,qui vous chouchoute en préparent votre lit pour le soir

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourne 3 jours dans ce très bel hotel de style classique "Thai" , les chambres disposent toute de belles terrasses face a la mer. Propre , confortable ce fut une belle surprise ! La plage est joli même si un peu petite mais le cadre de la baie lui donne beaucoup de charme. Le Spa est très joli, et les massages de qualite . Le restaurant est très bon et peu cher. Très calme.

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez The Royal Phuket Yacht Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Phuket Yacht Club

Adresse: 23/3 Moo 1, Viset Rd. | Rawai, Nai Harn, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Nai Harn
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°3 sur 5 hôtels à Nai Harn
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Phuket Yacht Club 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Phuket Yacht Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Phuket Yacht Club
Hotel The Royal Phuket Yacht Club Nai Harn
The Royal Phuket Yacht Club Hotel Nai Harn
The Royal Phuket Yacht Club Nai Harn
Royal Phuket Yacht Hotel
Royal Phuket Yacht Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Phuket Yacht Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.