“Magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur The Royal Phuket Yacht Club

The Royal Phuket Yacht Club a été ajouté à vos Favoris
The Royal Phuket Yacht Club
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   23/3 Moo 1, Viset Rd. | Rawai, Nai Harn, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Nai Harn
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons passé le Nouvel An avec la famille dans cet hôtel, certes ce n'est pas donné mais ça vaut le coup! Nai Harn Beach se trouve loin des plages très touristiques (comme Patong ou Karon). Les chambres sont spacieuses avec une grande terrasse fleurie, le restaurant est très bon, le service est au top! Le repas de Nouvel An était succulent! Le chef est un français super sympa !
Les points négatifs : la salle de sport est mal équipée et la clim est un peu bruyant dans les chambres. Sinon j'y retournerai avec plaisir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Une architecture splendide à flanc de colline dans la végétation luxuriante, une centaine de chambres avec terrasses privées face à la mer, le Royal Phuket Yacht Club est l'ancien Méridien de Phuket.
Nous aimons y passer une ou deux semaines quand l'hiver européen commence. Le personnel est parfait, professionnel et attentif, la piscine et la plage très agréables, la salle de sport et le spa haut de gamme.
Cela suffirait à faire de cet hôtel un lieu de villégiature parfait.
Et en plus la table, menée par le chef français Michel Roche, est parfaite, mêlant plats locaux et gastronomie bien de chez nous !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
saint raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

à l'arrivée boisson fraiche et bracelet de fleurs, chambre spacieuses avec une grande terrasse vue mer, chambre faite 2 fois par jour( le soir preparent le lit, ferment les rideaux et vous ajoutent de l'eau fraiche embouteillée)
nous avons pris le sea food buffet du vendredi soir, excellent!à 1100 bat, nous avions des doutes mais aucune deception(langoustes, gambas, saumon fumé + d autres poissons fumés, brochettes de poissons, des gratins, des desserts......). Mon seul regret: ne pas avoir assez de place dans l 'estomac!
les petits dej', le top avec du vrai pain et viennoiseries (le chef est francophone), et ptit dej americain.
Et bonne surprise, une femme du personnel est venue me proposer le check out a 16h gratuitement suite a une annulation.
Petits restos sympas et pas chers en dehors de l'hotel et tres bons
ptit conseil: allez a ao sane, petite plage, à 10min a pieds, ideale pour le snorkeling.
nai harn plage est au pied de l'hotel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Si vous n avez pas de problème pour monter ou descendre quelques marches, cet hôtel est parfait pour passer des jours tranquilles à phuket.
Loin des night clubs et autres lieux connus pour la réputation sulfureuse de l île.
Tout au sud de l île , le site est classé , ce qui interdit toute construction au bord de la mer.
La vue des chambres(en hauteur donc) avec toute terrasses supers et de toutes les parties communes est magnifique !
La mer est d une couleur bleue turquoise!
Mais à savoir:
-si nous,on a eu la chance d'avoir une mer calme qui nous a permis de faire du snorkling près des rochers, elle est en général agitée . Donc baignade avec vagues.
- les taxis tout autour se sont donnés le mot pour prendre tous des tarifs élevés . Difficiles à négocier!
À voir , si location de moto ou voiture de l aéroport est mieux si vs avez l intention de bcp bouger.
-massage sur la plage que perso ,on trouve nul ms ça question de goût .
- cet hôtel a gardé un petit côté rétro avec l accueil connu autrefois .Aimable et souriant.
Fruits et fleurs dans la chambre.
- si le resto de l hôtel est un peu cher, il y a bcp de petits restos sympas à qq pas de la plage.
-tout ce qui se dit sur la mousson en Thaïlande , c 'est n 'importe quoi!
À droite ou à gauche du continent .
Ça fait des années que l'on part en Asie au mois d août .
En général , on a du beau temps !
Aussi bien en Thailande , Vietnam , Laos ou Cambodge . À koh tao ou phuket !!!
Des pluies de temps en temps mais bcp de soleil !
Maintenant , si pas de chance ..... ,ça sera pareil les autres mois.

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous venons de passer 3 jours au royal phuket yacht. Impression tres mitigée : superbe emplacement, l'hotel donne directement sur la plage, MAIS seulement une dizaine de transat et pas avant 12h à cause de la marée haute. Donc bof ..
Un personnel pas du tout à la hauteur de ce type d'hôtel, vous demandant des qu'il vous croise si vous avez bien réservé pour le seafood buffet !! Ça devenait du harcèlement !
Au petit déjeuner, le 3 eme jour, trop de monde, pourtant l'hotel n'etait pas complet, le serveur nous demande d'attendre, nous etions une quinzaine de personnes dans cas, jamais vu ça dans un hôtel qui se veut haut de gamme.
Au final, on nous installe à une table où la nappe était sale, jonchée d'enormes tâches des convives précédents ! Pas très chic pour ce genre d'hôtel!!
On vous donne des bons de réduction -20% en arrivant, en insistant pour le bar et le resto, pas très classe !
Le bar est très cher, le restaurant cher et très bon, le service nul.
Donc bel hôtel vieillissant mais un service pas du tout à la hauteur ! C'est le seul hôtel en Thaïlande où n'avons pas été conquis par la gentillesse du personnel. À éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel donnant directement sur la plage de Nai Harn, une vue superbe et un personnel au petit soin et souhaitant vous satisfaire. Nous sommes restés 12 jours en basse saison mais l'hotel était complet. Le petit déjeuner est très bien et de qualité (patisserie avec les croissants sont excellent...). L'hotel n'est pas neuf mais très bien entretenu. La piscine est très belle mais attention peu de transats...Bref nous conseillons cette hotêl.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

nous revenons tout juste de vacances au royal phuket yacht club , nous sommes reste 14 jours pas de pluie un océan fantastique et un excellent service du personnel ..
très bonne cuisine a l’hôtel (un peu cher quand même ) et un service très sympathique
je recommande également les massages directement a la plage qui sont formidable et pas cher ..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Royal Phuket Yacht Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Royal Phuket Yacht Club

Adresse : 23/3 Moo 1, Viset Rd. | Rawai, Nai Harn, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Nai Harn
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°3 sur 5 hôtels à Nai Harn
Fourchette de prix (par nuit): 5 279 € - 28 723 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Phuket Yacht Club 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, Prestigia, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Phuket Yacht Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Phuket Yacht Club
Hotel The Royal Phuket Yacht Club Nai Harn
The Royal Phuket Yacht Club Hotel Nai Harn
The Royal Phuket Yacht Club Nai Harn
Royal Phuket Yacht Hotel
Royal Phuket Yacht Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Phuket Yacht Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.