“princier ce royal hotel” 4 5 étoiles
Avis sur The Royal Phuket Yacht Club

The Royal Phuket Yacht Club a été ajouté à vos Favoris
The Royal Phuket Yacht Club
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   23/3 Moo 1, Viset Rd. | Rawai, Nai Harn, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 2 sur 5 hôtels à Nai Harn
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg
“princier ce royal hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Pas de longue histoire. Vieillot ? Non, pas vraiment. Nous sommes en Thailande et celui ci est plutôt bien entretenu ! Certes, si vous y trouvez sur l'escalier un carreau fissuré, une chaise longue un peu défraichie , ...pas grave .
Le personnel est très très aimable ( pas toujours le cas dans ce pays ) , le lieu est très agréable, la plage propre ainsi que l'eau de mer claire ( dans mes voyages précédents dans ce pays, je ne voyais pas mes pieds dans l'eau ) . Quant à parler de plage privée ou privative : non ! La plage est publique et seulement un espace restreint coté bout de plage est "réservé" aux clients par le biais de chaises longues . Nous n'avons pu en profiter car pas en nombre suffisant. tant pis pour nos horaires tardifs.
Coté piscine, eau parfaitement propre et désifectée-désinfectante avec débordement . En haute saison, je ne pense pas que le nombre de chaises longues soit suffisant mais l'espace y est limité. Mais pourquoi un piscine aussi profonde avec si peu d'espace pour non nageurs ?
Les chambres : la chambre 70 m2 est superbe avec une vue imprenable et un espace d'intimité bien agréable. SDB et douche : parfaits, eau chaude à tout moment, jet puissant, et conception intéressante de la douche : on y descend .
Petit déjeuner varié et très "continental": on peut enfin savourer pain et viennoiseries sans aborder la journée avec du riz et autres plats locaux que j'aime beaucoup mais .. pas au petit déjeuner. Excellent café! Rare.Un petit effort sur l'approvisionnement du buffet SVP !!! Donc n'y allez pas trop tard !
Encore quelques petites critiques ( je refuse habituellement les 10/10 !) : diable, pourquoi une WIFI payante dans la chambre ( certes pas chère..;donc pourquoi grappiller ) ?
La carte : vraiment, pas bon et très, très cher!! Allez plutôt dans ces petits restaurants aux couleurs chatoyantes situés cote à cote à 2 minutes de l’hôtel . Qualité satisfaisante pour prix satisfaisant . Je ne dis pas " bon et pas cher " , nuance, car nous somme en zone touristique . Cuisine satisfaisante mais pas très fine pour qui aime les subtilités de la cuisine thaie
.Pour joindre l’hôtel de l'aéroport, comptez 1 heure. Prenez plutôt un taxi pour aller aéroport - hotel : 800 baths environ et retour par taxi près de l’hôtel ( entre 1000 et 1200 baths ) . Quant à l’hôtel, certes il peut vous y chercher mais 1500 baths . Il n'y a pas de petites économies.
C'est un peu cela que je reprocherais à un 5 étoiles : pas de petite économie. Certes 2 personnes ont "droit" à 2 bouteilles de 50 cl par jour dans la chambre , mais si vous en voulez plus, il faut payer . Or j'ai connu des hôtels moins étoilés où les bouteilles étaient à volonté puisque l'eau du robinet n'est pas consommable !!! Et même des hôtels où tous les jours, on vous fournissait, en plus, différents sachets de chips gratis et ce pour 35 euros par nuit avec piscine et petit déjeuner !
Néanmoins, excellent séjour d'une semaine, très reposant ( lits parfaits !!) à recommander avec un assez bon rapport qualité prix ( voyez d'autres hôtels où la semaine dépasse 2000, 3000 euros )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel est parfaitement situé en face de la plus belle plage de Phuket probablement.
Accueil et personnel parfait. Très orienté client. Positionnement luxe.
Petit déjeuner copieux et excellent.
Cette qualité se paye toutefois très cher au regard des standards thai.
Profiter du resto avec vue directe sur la mer.
Le SPA apparaît vraiment trop cher. Préférer les masseuses thai directe sur la plage, c'est 3 fois moins cher au minimum est c super agréable en face de la mer.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
dammartin en goele
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel un peu loin de tout, à l extrème sud de l île; calme et face à la mer, la situation est agréable. Ancien Méridien, les grandes années sont révolues, car racheté surement en l 'état, il manque sérieusement de rénovation! Le style a quelques années et le matériel est parfois limite - cf : matelas des piscines ou terrasses des chambres à changer -. Le personnel est en accord : pas de conciergerie, si bien que si l on veut faire une excursion, mieux vaut se débrouiller ou demander à la réception qui n est absolument pas formée pour cela; Personnel de piscine quasi inexistant, si bien que si l'on veut boire ou manger quelquechose, mieux vaut se déplacer soit même. Bref, le personnel n a pas l air très heureux et le fait sentir!
En point positif, la restauration est excellente, petit déjeuner au choix important, alors que les propositions dîners sont plus réduites. Les chambres sont grandes et la terrasse l 'est aussi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre voyage de noces, l’hôtel en lui même est parfait, vue sur la mer depuis les chambres terrasses, personnel aux petits soins (c'en est même dérangeant au bout d'un moment), le restaurant est cher pour la Thaïlande (nous mangions pour 20€ pour deux lorsque nous ne regardions pas à la dépense) mais vraiment très bon.
Pour les chambres je n'ai qu'une chose à dire, parfaite, le lit est immense, confortable, la terrasse est très agréable, la salle de bains super, le service d'étage parfait.
Si, comme nous après quelques jours, vous avez le mal du pays, il y a un restaurant français à deux pas ("Chez nous 2") où vous pouvez manger pour 5€ à deux, sinon vous pouvez demander au taxi de l’hôtel de vous emmener dans une pêcherie au coeur de Phuket, où vous pouvez choisir dans des bacs ce que vous voulez manger, notamment des Tigers Prawn impressionnantes par la taille!
Gros bémol, l'hôtel est loin de tout, vous serez obligés de prendre un taxi pour le moindre déplacement..

Petit conseil, levez vous tôt pour le petit déjeuner, le buffet est vite vidé et très peu réapprovisionné.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Bel hôtel , malgré la décoration des chambres qui peux paraître un peu " vieillotte " ...
Le restaurant est certes un peu cher mais on y mange tres bien.
Personnel aux petits soins de ses clients.
La plage est vraiment magnifique !!!!
Excellent petit dej !

Point négatif : L’infirmière qui ne parle pas forcement tres bien Anglais.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Un hotel qui a sans doute connus de la splendeur mais qui n'est plus. Aucun service, le personnel n'est pas agréable et n'aime pas ce qu'il fait. Les chambres sont limites propres. La climatisation fait un bruit d'enfer. Le pire vient du restaurant et du bar. La carte du restaurant est pitoyable et chère. Pour un chef français c'est déplorable. Aucun renouvellement. On vous propose une "soirée" produits de la mer avec soit disant des mets de qualité... Soit disant... Rien n'a de gout. Les petits déjeuners sont les mêmes chaque jour avec peu de choix ce qui est lassant. On vous massacre sur le prix du transport. La plage et la piscine sont sales. Les transats et parasols sont même déchirés. On tombe quand même sur certaines personnes qui essaient de relever le niveau notament la réception et le service client. Mais le séjour laisse un goût amer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Nous y avons passė deux semaines en mai 2012.
L'hôtel est au top, une vue superbe, un personnel très accueillante et disponible, des chambres spacieuse et vue sur la mer imprenable !!!
À conseiller en famille car un peu éloigner de tout c'est le seul bémol.
À éviter pour les fêtards !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Royal Phuket Yacht Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Phuket Yacht Club

Adresse: 23/3 Moo 1, Viset Rd. | Rawai, Nai Harn, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Nai Harn
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 2 sur 5 hôtels à Nai Harn
Fourchette de prix (par nuit): 6 075 € - 33 056 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Royal Phuket Yacht Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ebookers.fr, Splendia, TripOnline SA, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Phuket Yacht Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Phuket Yacht Club
Hotel The Royal Phuket Yacht Club Nai Harn
The Royal Phuket Yacht Club Hotel Nai Harn
The Royal Phuket Yacht Club Nai Harn
Royal Phuket Yacht Hotel
Royal Phuket Yacht Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Phuket Yacht Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.