“Juste parfait! ” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Phuket Yacht Club

The Royal Phuket Yacht Club a été ajouté à vos Favoris
The Royal Phuket Yacht Club
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   23/3 Moo 1, Viset Rd. | Rawai, Nai Harn, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 3 sur 5 hôtels à Nai Harn
Certificat d'Excellence 2014
“Juste parfait! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Que dire...
Je n'étais au départ pas motivée du tout à passer qques jours à Phuket vu la réputation de cet endroit mais c'est un bon point de départ pour aller voir Ko Phi Phi, Phang Nga etc... donc je me résigne pensant qu'il était impossible de trouver un endroit agréable et calme, en decouvrant cet hôtel je me dis que si c'est possible et effectivement! La baie de Nai harn est magnifique et pas bétonnée du tout : juste cet hôtel et qques restos thaïs à proximité qui vous permettent de bien manger et pour pas cher! Quant à l'hôtel : les chambres sont grandes et élégantes et la vue depuis la terrasse magnifique! Le personnel est adorable, le petit dej au top, le dîner est certes "cher" par rapport aux prix en Thaïlande mais ça en vaut la peine (ca se sent qu'un chef français se cache en cuisine!).
Effectivement c'est la pointe extrême sud de Phuket donc un peu loin de l'aéroport et à 1h de la marina mais vu la prestation et le cadre ce n'est pas grave ;)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
La Londe Les Maures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

3ème séjour au Royal Phuket (qui est un peu moins royal) mais ns apprécions particulièrement la beauté du site situé sur une des plus belles plages de l'Ile. Comme un peu partout en Thaïlande, les parasols ont envie la plage et le côté privé (si l''on peut dire) est restraint.
Le personnel toujours très souriant et désireux de vous rendre votre séjour agréable.
Cet hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation pour en faire à nouveau un "ROYAL PHUKET".

Astuce pour la chambre : Chambres au 6ème ou 7ème étage. Elles sont toutes face à la mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Une rénovation urgente est nécessaire pour cet hôtel, qui devait être très beau à l'époque, mais qui semble quelque peu défraichi aujourd'hui. Nous avons été surclassés en suite, mais celle-ci était situé au 9ème étage. Or, l'ascenseur s'arrête au 6ème étage... La vue est jolie, la chambre est spacieuse, mais la décoration est surannée. L'électricité laisse à désirer, l'eau chaude ne fonctionnait pas toujours. La piscine est agréable, plus grande que peuvent le laisser croire les photos. Le restaurant est excellent. Il semblerait qu'une rénovation est prévue prochainement. Cela semble impératif !

Astuce pour la chambre : Renseignez vous sur l'étage de votre chambre, en n'oubliant pas que l'ascenseur s'ar...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avions décidé de passer une semaine de repos à Phuket . Sur le conseil de nos enfants , habitués à N'ai Harm , nous avons choisi de la passer au Royal Phuket Yacht Club . Habitués aux hôtels haut de gamme asiatiques , nous retrouvons les standards propres à l'Asie du sud est , c'est à dire un lobby accueillant dans une pure architecture locale , un personnel d'une très grande gentillesse répondant à toutes vos demandes . Nous occupons une suite au 9 ième étage avec un grand salon donnant sur une très grande terrasse avec une vue extraordinaire sur la baie de N'ai Harm et , séparée , une très grande chambre avec une excellente literieet une salle de bain très agréable. Le tout est agrémenté de boiseries et de meubles en bois foncés typiques de l'Asie du sud est avec un coté néo colonial . Certains trouverons cela un peu "rococo " mais cela change des standards des 5 étoiles internationaux et pour les vacances , nous , on aime . Il faut savoir que l'ascenseur ne monte qu'au 6 ° étage et que la montée au 9 ° sans être jamais fatigante peur être un problème pour certains . Le petit déjeuner est parfait , sans cesse réapprovisionné et sachez que si , comme nous , vous êtes habitués des pancakes vous en aurez autant que vous voulez sur demande . La piscine , jamais très fréquentée , est calme et très agréable avec des zones d'ombre bienvenues .
Hotel que je recommande sans aucune retenue sachant que nous sommes en Asie et que les standards sont différents d'un continent à l'autre .

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages supérieurs , mais toutes ont une superbe vue .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Reto T, General Manager de The Royal Phuket Yacht Club, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Nous vous remercions de votre gentilesse et les mots que vous avez ecrit, on esperons de vous donner le bienvenue de noveaux chez nous aux Yacht Club.
Singapour, Singapour
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nuit horrible à lutter contre des puces dans le lit. Le lendemain le management m’a donné une pommade pour atténuer les démangeaisons et a nettoyé la chambre du fait qu’en pleine saison il n’y avait plus d’autres chambres disponibles. Pas de geste commercial pour compenser ce séjour qui était ruiné !
Ce niveau d’hygiène est inadmissible pour un hôtel qui se prétend de Luxe

Astuce pour la chambre : Vérifiez votre literie!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Florenville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Excellent hôtel situé dans le sud de Phuket ou se trouve les plus belles plages de l’île.
Les chambres sont très spacieuses et bien équipées, elle bénéficient d'une grande terrasse donnant sur la mer pour profiter pleinement du sunset/sunrise et d'une vue splendide sur la baie de Naî Harn.
Comme pratiquement partout en Thaïlande, le personnel est formidable et très accueillant et la nourriture est très bonne que ce soit à l'hôtel ou en dehors dans les petits restaurants ou il est possible de manger un repas complet ( vin compris ) pour moins de 6 euros par personne.
En résumé,c'est un très bon établissement et surtout un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre en hauteur pour profiter de la vue
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel excellent, dans un cadre magnifique avec vue imprenable, personnel aux petits soins et très agréables, chambres propres, spacieuses, terrasse parfaite, calme et paisible, idéal pour un couple ne cherchant pas la tourmente de patong. Seul bémol, les prises électriques sont à refaire mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à dire. Piscine très agréable, fitness sommaire mais satisfaisant. Petit déjeuner très bon et diversifié. Restaurants proches très bons. A choisir sans arrière pensée.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Royal Phuket Yacht Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Phuket Yacht Club

Adresse: 23/3 Moo 1, Viset Rd. | Rawai, Nai Harn, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Nai Harn
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 3 sur 5 hôtels à Nai Harn
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Royal Phuket Yacht Club 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Phuket Yacht Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Phuket Yacht Club
Hotel The Royal Phuket Yacht Club Nai Harn
The Royal Phuket Yacht Club Hotel Nai Harn
The Royal Phuket Yacht Club Nai Harn
Royal Phuket Yacht Hotel
Royal Phuket Yacht Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Phuket Yacht Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.