“Hôtel classe et luxueux” 5 5 étoiles
Avis sur Sunsuri Phuket

Sunsuri Phuket a été ajouté à vos Favoris
Sunsuri Phuket
4.0 sur 5 Hôtel   |   11/5 Moo 1, Rawai, Muang, Nai Harn, Phuket 83130, Thaïlande (Anciennement U Sunsuri Phuket)   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°1 sur 5 hôtels à Nai Harn
Paris, Ile-de-France, France
“Hôtel classe et luxueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Premier voyage à Phuket et hôtel booké par rapport aux avis tripadvisor.

Je ne regrette vraiment pas mon choix, il s'agit tout simplement du meilleur hôtel où j'ai été. Enfin c'est un point de vue subjectif.
L'hôtel est grand sans l'être excessivement, situé dans un endroit calme, et dispose de plusieurs piscines adaptés aux envies de chaque personne.
Les chambres sont grandes, spacieuses, bien équipées et surtout vraiment très propres! on s'y sent vraiment bien...
Sinon la nourriture est délicieuse, surtout la nourriture thailandaise, il y a également des plats italiens, américains, français...chaque personne y trouvera son compte et de plus il y a la possibilité de se faire livrer dans sa chambre.
L'hôtel est aussi équipé d'une salle de jeux vidéos, d'une salle bien équipée pour les enfants, d'un toboggan à la piscine et même d'une bibliothèque. Le soir vous pouvez également profiter d'une chicha car l'hôtel dispose d'un bar chicha.
Le personnel est extrêmement chaleureux, ils sont aux petits soins et se démènent pour nous satisfaire et sont d'une politesse rare!
Je remercie en particulier Kheng, la personne qui est en charge du bureau des excursions. Il est disponible attentionné, nous conseille sur les arnaques, et essaye de choisir des tarifs convenables. Si une excursion est complète parce que vous réservez le jour même, pas de problème il appelle d'autres agences d'excursions en dehors de l'hôtel pour vous trouver une place et donc vous satisfaire! en plus de ça il vient vous chercher dans votre chambre avec un petit véhicule de transport, vous offre des bouteilles d'eau fraîche lorsqu'il fait vraiment chaud et vous conseille sur ce qu'il y a vraiment d'intéressant à voir. Il se donne à fond et n'est pas uniquement intéressé par le nombre d'excursions vendue.
En outre l'hôtel propose de louer une voiture et un chauffeur privé 1 journée pour la modique somme de 1800 bahts (40 euros environ) mention particulière au chauffeur Kai, qui est vraiment agréable, et qui se démène également pour nous permettre de faire un maximum de choses!
En tout cas je n'ai vraiment rien à reprocher à U Sunsuri ! ou alors faut vraiment chercher la petite bête.
la qualité est au rendez vous dans tous les domaines!

Je recommande chaudement cet hôtel pour les couples, la famille et les amis!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher David Y,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche beaucoup, je suis ravi de voir que l'accueil et le séjour ont été à la hauteur de vos attentes.

La taille de notre structure nous permet de personnaliser le service au maximum et notre souhait est de faire passer un agréable moment à tous nos clients. Nous sommes ravis d'y être arrivés, bien qu’il y ait encore matière à améliorer.

Nous nous ferons un plaisir de partager vos commentaires avec toute notre équipe, particulièrement ceux et celles que vous avez mentionnés.

Nous espérons vous recevoir très prochainement pour un nouveau séjour au U Sunsuri Phuket et vous remercions pour votre recommandation.

Toute l'équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Très sincèrement,

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un escale trop courte d'une nuit au U Sunsuri Phuket!
Un accueil adorable et délicat (serviette humide fraîche pendant le Check in), tout nous a été expliqué, détail de la chambre extra (belle terrasse, salle de bain très grande, literie de grande qualité).
Personnel souriant, disponible. Hôtel tout neuf, superbe piscine, petit dej extra. Je ne vois vraiment aucune critique à émettre sur le U Sunsuri Phuket. Petite plage sympa à 300 mètres... J'y reviendrai avec grand plaisir! Pour y rester un peu plus longtemps!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Thomas L,

Quel plaisir de lire que vous avez été ravi de votre séjour U Sunsuri Phuket ! Merci d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nos équipes s’efforcent chaque jour de rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre retour sera certainement une très grande source de motivation pour tous.

Nous espérons sincèrement vous revoir très rapidement, en attendant, toute l’équipe du U Sunsuri Phuket vous souhaite à vous et votre famille des très belles fêtes de fin d’année.

Très sincèrement,

Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Le personnel est adorable, l'hôtel magnifique, le service parfait, bref vraiment rien à dire c'était juste "parfait"!! Pas très loin de la plage (5 min à pied) Nous vous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Chère Marie d,

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au U Sunsuri Phuket. Nous vous souhaitons d’ores et déjà de bonnes fêtes de fin d’année et un excellent début 2014.

Bien Cordialement,

seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très agréable. Personnel adorable toujours à l'écoute.
Le cadre est magnifique et les piscines superbes.
A préciser que les chambres sont en hauteur et qu'il n'y a pas d'ascenseur. Des navettes voiturettes de golf pour vous accompagner mais accessibles de l'accueil. Pas de la piscine. Compliqué pour personnes à mobilité réduite.
Sinon très bon hôtel. Seul reproche les fruits rarement mûrs au petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Chère Elsa620511,

Salutations tropicales de Phuket !

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour U Sunsuri Phuket.

Nous sommes heureux d’apprendre que vos moments passés dans notre établissement furent un bonheur et que vous ayez apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

J'ai pris note pour les fruits et en j'ai discuté avec mon équipe de cuisine, ils prendront les mesures adéquates pour éviter cela dans le futur.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au U Sunsuri Phuket, je vous adresse, mes plus cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cette hotel , 2 chambres communicantes et honnetement c'est le paradis: rien a redire , tout est fait pour vous satisfaire. A votre arrivée on vous accueille avec le sourire et des serviettes fraiches, vous vous reposez et eux s'occupent du check in et ensuite on vous dépose dans votre chambre. Les chambres sont très belles mais surtout très propres, peignoirs , chaussons ,tongs, parapluie, fruits , bouteilles dans les chambres. Les piscines sont propres avec de la place, les serveurs du pool bar sont très pro et toujours heureux de vous voir!!! Le petit déjeuner est fabuleux avec de choix: viennoiseries, pancakes, fruis frais etcccc.Salle de jeux pour les enfants avec wii, console de jeux et 2 ordi: rien à redire. Navette qui vous amene à la plage et qui vous récupère , prêt de vélos.Le personnel du lobby est exceptionnel: on peut leur demander ce que l'on veut, confirmation de vol, imprimer mes billets d'avion, documentation des lieux à visiter...ils sont super..Thank you so much for all , on a eu du mal à partir mais ce qui est sure c'est qu'on reviendra:

• Séjour du août 2013
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons lu votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre passage chez nous et nous vous en remercions.

Nous avons également été très heureux de vous accueillir et sommes enchanté d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié notre établissement, nos prestations mais également notre service et notre personnel.

Nous nous ferons un plaisir de partager vos commentaires avec toute notre équipe, je sais que cela les motivent de savoir que chaques petits détails comptent et qu’ils sont appréciés par nos clients.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

La perfection ! Cet hotel est parfait a tout point de vue. La piscine est magnifique, les chambres propres et confortables. Le personnel est tres agreable. Tout est reuni pour passer un sejour inoubliable !! A recommander vivement !

• Séjour du août 2013
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec un immense plaisir et beaucoup de fierté que nous avons lu votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre passage à l’U Sunsuri Phuket.

Nous avons été très heureux de vous accueillir et sommes enchanté d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié notre établissement, nos prestations mais également notre service et notre personnel.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Un enchantement!! Il n y a pas de mots pour decrire notre sejour au U Sunsuri. Mon mari et moi avons ete si ravis que nous pensons deja a reserve pour nos prochaines vacances. Des notre arrivee, nous sommes alles d'enchantement en enchantement.
1. Le chauffeur Khun Dom:charmant, sympathique, bon chauffeur etanglais parfait.
2. Miss Dararat:un accueil plus que chaleureux , sourire magnifique et surtout elle sait faire ne sorte que chaque client se sent unique!! ( personne a absolument rencontrer!!) Avec elle, no stress. Juste de la bonne humeur et du rire!!
3. Le personnel! Juste magnifique!! Tres friendly, attachant et surtout aux petits soins. Anglais parfait et service unique!!! de plus, on voit qu ils ont plaisir a travailler!!
4. L'hotel: un joyaux! Propre, bien agence et offre tous les services! Rien a redire. Une piscine immense et composée de differentes parties, une salle de fitness avec des cours de yoga( dont je regrette n avoir pu en profiter faute de temps) , uns salle de jeux interieur special pour enfants et surtout une salle de jeux video!! De quoi satisfaire tout le monde.
5. Sa location: a 10 min seulement de Nai ham Beach. De plus, de nombreuses attractions tout autour avec restaurants et magasins .
6. Les services: parfait!! Quelque soit la demande,la reception se charge de tout! Tour, voitures avec chauffeur, louer un scooter ou encore que faire!!

Un hotel unique qui sait faire de votre sejour un vrai reve!!

Merci a tout le personnel pour leur magnifique accueil et service!!
Et un grand MERCI a Miss Dararat!! Je garde un merveilleux souvenir de mon sejour a Phuket!!

Je recommande vivement cette hotel pour ceux qui aime etre pouponner!!!

• Séjour du août 2013
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Salutations tropicales du U Sunsuri Phuket.

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre passage au U Sunsuri Phuket.

Directeur Général

Vous connaissez Sunsuri Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunsuri Phuket

Adresse : 11/5 Moo 1, Rawai, Muang, Nai Harn, Phuket 83130, Thaïlande (Anciennement U Sunsuri Phuket)
Location : Thaïlande > Phuket > Nai Harn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Nai Harn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunsuri Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunsuri Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunsuri Phuket Nai Harn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunsuri Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.