“Super !” 5 5 étoiles
Avis sur Sunsuri Phuket

Sunsuri Phuket a été ajouté à vos Favoris
Sunsuri Phuket
4.0 sur 5 Hôtel   |   11/5 Moo 1, Rawai, Muang, Nai Harn, Phuket 83130, Thaïlande (Anciennement U Sunsuri Phuket)   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°1 sur 5 hôtels à Nai Harn
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Proche d'une des plus belles plages de l'île, cet hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié. L'accueil est tout simplement parfait (comme partout en thailande de manière générale), l'hôtel es parfaitement intégré au paysage, la piscine, les repas, les apéros sont parfait ! Pourvu que le rapport qualité/prix reste le même !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Cash,

Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux posté sur TripAdvisor.

Le personnel du U Sunsuri prend toute la mesure de vos compliments sur la qualité du service et de l'accueil. Nous en profitons pour remercier également nos autres clients qui déposent des avis car ils nous ont permis de vous recevoir. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos clients se sentent reconnus et accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné au U Sunsuri.

A bientôt !

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
mareil marly
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'architecture est très particulière, rien à voir avec les jolis hôtels de Lanta et Phi Phi, mais les chambres sont spacieuses, lumineuses et fort agréables. Le point fort de cet hôtel est la piscine qui est vraiment très agréable (on peut lire des heures dans la piscine), faire des longueurs, jouer dans le toboggan, manger au pool restaurant.... Le petit déjeuner est aussi très bon, et la cuisine ouverte est vraiment superbe.... L'accès à la plage se fait à pied (il y a une navette mais les horaires ne correspondaient pas à notre propre timing). Nous n'avons pas aimé les grandes plages publiques de Phuket, mais à 5mn en taxi, il faut aller absolument à BAAN KRATING, à marée haute. On y voit des poissons tout au bord de l'eau. Peu de transats = peu de monde!!!! ça change des autres plages. En revanche dès que la marée baisse, ça devient un peu dangereux (il y avait pas mal de vent donc des vagues). Pour déjeuner, passer par les rochers et aller déjeuner à la jungle beach.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Chere mumu078,

Salutations tropicales de Phuket !

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour U Sunsuri Phuket.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé de bonnes vacances dans notre établissement et que vous ayez egalement apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos commentaires et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau au U Sunsuri Phuket, je vous adresse, mes plus cordiales salutations.

sainte genvieve des bois
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bravo et compliments à la douce Malika de la réception ! Quelle gentillesse envers les clients , à notre départ nous avons eu droit aux bisous ! Rien que pour elle ce sera la note maximale 21 sur 20!
L établissement est très bien tenu et de très bonne qualité , la chambre parfaite avec une literie excellente , les piscines au top , un buffet petit déjeuner varié , un endroit idéal au calme , loin de la frénésie de Patong et de Kata, à cinq minutes de la belle plage de Naiharn à pied
Quinze jours passés avec une météo au top du top pour ce mois de février !
Nous aurons plaisir a y retourner ! Allez y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Dernier étage moins bruyant comme tous les hôtels, avec une vue sur la mer plus agréable
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chere Domigrub,

Quel plaisir de lire que vous avez été ravie de votre séjour U Sunsuri Phuket ! Merci d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nos équipes s’efforcent chaque jour de rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre retour sera certainement une très grande source de motivation pour tous.

Nous espérons sincèrement vous revoir très rapidement de retour parmis nous.

Très sincèrement,

La boissiere 27220
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Un complexe récent près d'un lac à 500 m de la plage, avec une piscine centrale somptueuse à plusieurs bassins (bassin à remous,bassin avec plongeoir, avec toboggan,petit bain ...) , petit déjeuner très complet, restaurants avec accompagnement musical et plats varies, espace Spa,salle de jeux pour les plus petits,pour les plus grands salle avec ordinateurs et jeux vidéo, 2 salles de fitness bien équipées, des chambres magnifiques, un personnel nombreux et attentionné , mise à disposition de vélos... Le bonheur

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chere Martine C,

C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons lu votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre passage chez nous et nous vous en remercions.

Nous avons également été très heureux de vous accueillir et sommes enchanté d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié notre établissement, nos prestations mais également notre service et notre personnel.

Nous nous ferons un plaisir de partager vos commentaires avec toute notre équipe, je sais que cela les motivent de savoir que chaques petits détails comptent et qu’ils sont appréciés par nos clients.

Nous espérons vous recevoir très prochainement pour un nouveau séjour au U Sunsuri Phuket et vous remercions pour votre recommandation.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous tenons à remercier toute l'équipe du U Sunsuri pour ce formidable séjour que nous avons passé avec notre petite fille de deux ans. Les chambres sont spacieuses la vue est superbe les quatre piscines sont très pratique et très bien adapté pour les enfants. Le personnel est toujours courtois et toujours disponible. La situation géographique est très bien si vous désirez être à l'écart de la foule des touristes. Nous reviendrons definitivement dans cet hôtel.
Merci encore pour nous avoir fait passer de formidable vacances.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est toujours un véritable plaisir de lire des commentaires positifs reçus sur TripAdvisor et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'en informer les lecteurs de votre séjour au U Sunsuri Phuket.

La chaîne U Hôtels et Resorts a su, dans un temps relativement court, obtenir une excellente réputation pour sa qualité de service et ses quelques touches uniques pour améliorer l'expérience de nos clients.

Nous sommes la troisième propriété de U Hôtels et Resorts à ouvrir en Thaïlande, après nos hôtels partenaires de Chiang Mai et Kanchanaburi, nous devons donc maintenir les valeurs fondamentales et la mission qu'ils ont établis, en offrant à nos clients des niveaux de service et de confort supérieures aux autres hôtels de la région.

Nous avons été très heureux de vous accueillir et sommes enchanté d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié notre établissement, nos prestations mais également notre service et notre personnel.

Nous nous ferons un plaisir de partager vos commentaires avec toute notre équipe, particulièrement ceux et celles que vous avez mentionnés.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Si on avait pu lui mettre 15/10, on l'aurait fait !!!
Un palace, le paradis !
Hôtel très grand, plusieurs restaurant, un spa, des piscines terribles (5 au total) avec un plongeon et un toboggan.
Personnels au petit soin ! tire la chaise, mets la serviette sur vos genoux, vous sert votre eau ou soda ... on est vraiment pas habitué à toute cette attention. mais c'est très agréable.
On y a séjourné pour notre voyage de noce et c'est juste le Paradis !!!
Chambre spacieuse, balcon avec vue sur les piscines et la mer. lit de 2m20 au top !
on a pas quitté l'hôtel de notre séjour, on a même boudé la plage, car beaucoup de monde, et les piscines sont très bien.
On a pris le transfert taxi de l'hôtel à l'aéroport par l'hôtel, on ne s'attendait pas à avoir un chauffeur privé, voiture de l'hôtel, bouteilles d'eau fraîches qui nous attendait ...
Soirée thai très sympa, repas au top, et danseuses très jolies.
bref ... on a plus qu'adoré, dur de partir d'un si joli hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chere Stephanie_DSC,

Salutations tropicales de Phuket !

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour au U Sunsuri Phuket.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureuses éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

5 jours passés en janvier 2014 dans cet hotel. Nous avions une chambre deluxe située en hauteur avec vue sur le lac et la mer.
L'hotel est neuf, dans un style assez design et contemporain. La localisation est très calme (c'est ce que nous voulions !), à 5 min à pied de la belle plage de Nai Harn.
Etant installé à flan de coline, il est à déconseiller aux personnes à mobilité réduite car ça fait beaucoup de marches à gravir (meme s'il y'a des voiturettes electriques pour vous conduire à votre chambre !).

Le personnel est très serviable, très souriant et toujours disponible pour rendre agréable votre séjour. L'un des seuls points négatifs est que malgré cette gentillesse, le service est un peu ''brouillon''... Le personnel est polyvalent et on sent qu'il est encore un peu en rodage : on devait nous réveiller à 7h pour une excursion mais ça n'a pas été fait, on se trompe de table en vous servant au restaurant... Ce n'est pas très grave mais le service gagnerait en efficacité à etre un peu plus encadré et organisé ! ça n’enlève rien au fait qu'ils sont très agréables !
Enfin, un des défaut est que tous les prix (restaurant, consommations, spa) sont affichés hors TVA et hors service, ce qui in fine fait des prix un peu chers. Je ne comprends pas pourquoi l’hôtel n'affiche pas directement le prix final...

Au global, je recommande cet hotel et remercie le personnel pour son accueil parfait !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher Florent g,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre passage au U Sunsuri Phuket, nous sommes très heureux de vous avoir accueilli.

En tant que directeur général, il est de mon devoir de m’assurer que tous nos clients soient heureux pendant leur séjour au U Sunsuri Phuket. C’est pourquoi, je leur demande de me faire part immédiatement, s’il y a lieu, d’un problème éventuel avec nos services, afin que je puisse y remédier aussitôt et éviter que cela ne gâche leurs vacances.

Je suis désolé de lire que vous avez rencontré des problèmes avec le ‘wake-up call’, j'ai parlé à mon équipe et notre chef de réception pour assurer que cela ne se reproduise plus.

En ce qui concerne nos prix, il s'agit d'une politique d’entreprise, nous indiquons nos prix tels qui sont, avant les frais de service (10%) et la TVA (7%). Nous ne sommes certainement pas la seule chaîne d'hôtels ou le seul hôtel à faire cela, mais je prends note et j’en ferais part à ma hiérarchie.

Directeur Général

Vous connaissez Sunsuri Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunsuri Phuket

Adresse : 11/5 Moo 1, Rawai, Muang, Nai Harn, Phuket 83130, Thaïlande (Anciennement U Sunsuri Phuket)
Location : Thaïlande > Phuket > Nai Harn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Nai Harn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunsuri Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunsuri Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunsuri Phuket Nai Harn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunsuri Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.