“Parfait pour du repos” 5 5 étoiles
Avis sur Sunsuri Phuket

Sunsuri Phuket a été ajouté à vos Favoris
Sunsuri Phuket
4.0 sur 5 Hôtel   |   11/5 Moo 1, Rawai, Muang, Nai Harn, Phuket 83130, Thaïlande (Anciennement U Sunsuri Phuket)   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Nai Harn
Saint-Raphaël, France
“Parfait pour du repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Points positifs : Personnel très aimable et au petit soin, complexe neuf avec gigantesque piscine, super salle de sport, et club enfant / ado génial. Chambre spacieuse et très jolie, énorme lit. Petit déjeuner varié et bon, cuisine dans les différents espaces de très bonne qualité. Plage a 5mn a pied très agréable.
Points négatifs : transports hors de prix et non négociable car il n y a pas d alternative autour, peu de restaurants a proximité (médiocre et ferme a 22h), accès difficile pour personnes handicapées ou âgées.
J y retournerai sans hésitations pour 2 nuits

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chere Pocahontasdu83,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message. Il est vrai que le prix des taxis peuvent etre excessif, mais cela est en dehors de notre controle.

En basse saison, les restaurants en bord de plage ferment de bonheur, par contre les restaurants dans le village de Nai Harn sont accessibles jusqu'a minuit.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations,

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Magnifique cadre avec des piscines de dingue. Petit dejeuner excellent, le personnel est top! Mention speciale aux petits déjeuners dans la chambre tot le matin avant nos excursions. Voiturette qui depose devant la chambre ;))) un petit lac tres agreable et une plage a proximite. Tres dépaysant!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher issymayachan,

Quel plaisir de lire que vous avez été ravi de votre séjour U Sunsuri Phuket ! Merci d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nos équipes s’efforcent chaque jour de rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre retour sera certainement une très grande source de motivation pour tous.

Nous espérons sincèrement de vous revoir très rapidement, en attendant, toute l’équipe du U Sunsuri Phuket vous souhaite à vous et votre famille des très belles fêtes de fin d’année.

Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Points positifs:
Hotel très propre, chambre spacieuse lit king size avec grande terrasse et vue sur un lac. Belles piscines avec transats et grands fauteuils ronds pour 2 top! Le petit déjeuner est bon et varié. Le personnel est agréable et vous emmène a votre chambre en voiturette a votre demande! Prêt de vélos pour aller vous balader. L'hôtel est situé a 5 min a pieds de la plage de nai harn.
Points négatifs :
Aucun sauf que L'hôtel est construit un peu en pente donc a déconseiller pour les personnes a mobilité réduite

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chere Avis_Julie,

Salutations tropicales de Phuket !

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour U Sunsuri Phuket.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureuses éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau au U Sunsuri Phuket, je vous adresse, mes plus cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel ouvert depuis 11 mois avec une belle piscine et un personnel sympa. Wifi OK. A cinq minutes a pied d'une des plus belle plage de Phuket. Nombreux restaurents sur la plage et marche aux poissons accessible en tuk-tuk. Bonne experience pour un couple ou une famille.

Astuce pour la chambre : Spa a reserver a la reception si interresse. Service de limousine et mini-bus egalement et pick-up p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Cyril P,

C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons lu votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre passage chez nous et nous vous en remercions.

Nous avons également été très heureux de vous accueillir et sommes enchanté d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié notre établissement, nos prestations mais également notre service et notre personnel.

Nous nous ferons un plaisir de partager vos commentaires avec toute notre équipe, je sais que cela les motivent de savoir que chaques petits détails comptent et qu’ils sont appréciés par nos clients.

Nous espérons vous recevoir très prochainement pour un nouveau séjour au U Sunsuri Phuket et vous remercions pour votre recommandation.

Bien cordialement,

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Situé dans la plus belle partie de Phuket, proche d'une belle plage (10 min.à pieds)entouré de collines verdoyantes avec vue sur un lac, la mer et un temple.
Accueil très professionnel, sans stress. On vous amène en buggy dans votre chambre.
Chambre extraordinaire (bloc 3): lit immense et hyper confortable, grande terrasse avec canapé et ventilateur, décoration chic et thai, salle de bains très pratiqque et classe avec savon choisi à l'arrivée.
Piscines superbes avec différentes fonctions, très propres, transats en suffisance, serviettes de qualité. Magnifiquement éclairées le soir.
Petit déjeuner hypr complet: oeufs sous toutes les formes, smoothies, fruits, sucré, salé...Possibilité de manger en terrasse. Possibilité de se le faire amener dans le chambre gratuitement!!!
J'ai mangé 3 fois (2 le soir et une à midi) à l'hôtel est c'était tout simplement excellentissime.
Ambiance très calme. Pas grand chose à faire dans les alentours immédiats; attention, les restos du village ferment trop tôt je trouve.
Le point fort de l'hôtel est définitivement le personnel, surtout à la réception (une jeune fille dont je ne me souviens plus du prénom, Vanessa je pense,) et les personnes qui vous amènent en buggy à la chambre , tous sauf le personnel du petit déjeuner un peu moins sympathiques et souriants je trouve ainsi que les barmen de la piscine. La dame des excursions est également exceptionnelles.
Bref, 4 jours magnifiques , relax et pleins de sourires. Merci!
P Masson

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Pym,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche beaucoup, je suis ravi de voir que l'accueil et le séjour ont été à la hauteur de vos attentes.

La taille de notre structure nous permet de personnaliser le service au maximum et notre souhait est de faire passer un agréable moment à tous nos clients, nous sommes ravis d'y être arrivés.

Nous nous ferons un plaisir de partager vos commentaires avec toute notre équipe, particulièrement ceux et celles que vous avez mentionnés.

Toute l'équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Très sincèrement,

Directeur General
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Proche d'une des plus belles plages de l'île, cet hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié. L'accueil est tout simplement parfait (comme partout en thailande de manière générale), l'hôtel es parfaitement intégré au paysage, la piscine, les repas, les apéros sont parfait ! Pourvu que le rapport qualité/prix reste le même !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Cash,

Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux posté sur TripAdvisor.

Le personnel du U Sunsuri prend toute la mesure de vos compliments sur la qualité du service et de l'accueil. Nous en profitons pour remercier également nos autres clients qui déposent des avis car ils nous ont permis de vous recevoir. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos clients se sentent reconnus et accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné au U Sunsuri.

A bientôt !

mareil marly
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'architecture est très particulière, rien à voir avec les jolis hôtels de Lanta et Phi Phi, mais les chambres sont spacieuses, lumineuses et fort agréables. Le point fort de cet hôtel est la piscine qui est vraiment très agréable (on peut lire des heures dans la piscine), faire des longueurs, jouer dans le toboggan, manger au pool restaurant.... Le petit déjeuner est aussi très bon, et la cuisine ouverte est vraiment superbe.... L'accès à la plage se fait à pied (il y a une navette mais les horaires ne correspondaient pas à notre propre timing). Nous n'avons pas aimé les grandes plages publiques de Phuket, mais à 5mn en taxi, il faut aller absolument à BAAN KRATING, à marée haute. On y voit des poissons tout au bord de l'eau. Peu de transats = peu de monde!!!! ça change des autres plages. En revanche dès que la marée baisse, ça devient un peu dangereux (il y avait pas mal de vent donc des vagues). Pour déjeuner, passer par les rochers et aller déjeuner à la jungle beach.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
USP_General_Manager, General Manager de Sunsuri Phuket, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Chere mumu078,

Salutations tropicales de Phuket !

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour U Sunsuri Phuket.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé de bonnes vacances dans notre établissement et que vous ayez egalement apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos commentaires et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Directeur Général

Vous connaissez Sunsuri Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunsuri Phuket

Adresse : 11/5 Moo 1, Rawai, Muang, Nai Harn, Phuket 83130, Thaïlande (Anciennement U Sunsuri Phuket)
Location : Thaïlande > Phuket > Nai Harn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 5 hôtels à Nai Harn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunsuri Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunsuri Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunsuri Phuket Nai Harn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunsuri Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.