“bien” 4 5 étoiles
Avis sur All Seasons Naiharn Phuket

All Seasons Naiharn Phuket a été ajouté à vos Favoris
All Seasons Naiharn Phuket
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   14/53 Moo 1, Nai Harn Beach | Rawai, Nai Harn, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Nai Harn
pléneuf val andré
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Les chambres sont bien, malgré une mauvaise odeur dûe probablement aux canalisations. Ceci dit, une fois la porte de la salle de bain fermée, chambre propre et confortable. très Bon emplacement, pratiquement sur la plage, au calme tout en étant finalement pas si éloigné de centres plus animés comme Kata beach ou Karon beach si l'on a envie d'animations plus touristiques, environ 15 mn en voiture. Service de l'hotel aimable, et buffet de petit déjeuner très correct. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011 par mobile

J'ai été très déçue de cet hôtel. Personnellement, j'ai trouvé le service mediocre: le personnel ne parle pas français, mais très mal l'anglais également, ce qui rend le dialogue très difficile... Les chambres sont petites et mal entretenues, et une odeur de remontée d'égout persiste dans la chambre. Quand je l'ai fait remarquer à l'accueil, ils ont fait venir quelqu'un qui a mis du désodorisant!!! Le petit déjeuner est correct, sans plus. La vue est belle et la plage aussi.. Personnellement, voyageant seule, l'éloignement de tout ne m'a pas convenu, mais je peux concevoir que quand on veut un repos total, ce soit l'endroit idéal. Quoiqu'il en soit, ce n'est vraiment pas un hôtel 4 étoiles...

• Séjour du novembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

séjour de 7 nuit à la Toussaint 2011, chambre très propre, salle de douche agréable, l'hôtel est très calme, à l'écart de Patong.
il est situé près d'une plage magnifique mais à environ 1 heure de voiture de l'aéroport.
Le petit déjeuner est bon sans plus, café particulièrement infame. Il y a des petits restos devant la plage très sympa, en particulier FOOD MAMA, très bon avec beaucoup de choix et un plateau de fruit offert en dessert.
Pour les excursions, le petit guichet devant l'hôtel avec un homme qui n'a plus qu'une dent propose des prix très compétitifs, chaque excursion correspondait aux prestations annoncées. Comptez environ 3000 bath pour 2 l'excursion (KHO PI PI, James bond island).
L'aller retour pour Patong est de 1000 bath en tuk tuk compter 40 minutes.
Par contre je déconseille l'excursion vers Pukhet Ville, très peu intéressant et ne mérite pas d'y rester plus de 2 heures.
Je recommande cet hôtel et envisage d'y retourner avec deux enfants en bas âge car très facile.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

L'hôtel est accessible depuis le centre ville de Phuket : A Ranong Road, songthaew (plus facile de l'écrire que de le dire), pour une somme très modique (25 THB normalement).
Au bord d'une magnifique plage. Vaste hôtel, chambres sur 250 m. Accueil gentil. La patronne est française. Piscine en grande réparation en ce mois d'Août. Ma chambre avait un double problème : Clim en panne et impossible de fermer la porte. J'ai obtenu une autre chambre tout au bout de l'hôtel.
Belle chambre, un peu ancienne mais d'un jolie style. Très beau carrelage. Petite assiette de fruits en guise de bienvenue. Clim très faible même à fond. Café, thé, bouteilles d'eau en chambre. Incroyable petit déj en quantité et diversité. Pas de clim dans les parties communes, donc il fait très chaud en été.
Resto de plage mama food très bon en face l'hôtel. Attention aux taxis et autres services; ici vous étes sur Phuket Island.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

un voyage de dernière minute ou tout c'est bien déroulé.
pour moi la plage de Nai Harn est très bien situé pour ceux qui veulent se reposer tout en étant à quelques minutes de Patong .L'hotel est très bien situé par rapport à la plage ;il y a juste une petite route à traverser, préférez les chambres autour de la petite piscine elles sont plus au calme.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Ermont
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Avec un peu de retard!
Nous avons passé un excellent séjour ds cet hotel.
jardin trés jolie et trés fleuri.
Situe au sud de l'ile, au calme, à l'ecart de la vie nocturne et des exces de Patong.
Le service, la chambre , la nourriture etaient excellents.
idéal pour un repos bien mérité!!

cdlt.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Aprés un circuit organisé qui nous a permis de visiter les + beaux sites de ThaÏlande, nous avons terminé notre séjour à Nai harn à qques kms de Phuket. Cet hotel est super bien placé pour ceux qui apprécient le calme. Cette baie est magnifique...........un peu à l'écart mais le point positif, c'est que tous les endroits qui bougent ne sont qu'à qques kms (patong). Les taxis vous attendent devant l'hotel...........attention, il faut bcq marchander !!!! En ce qui concerne les excursions, il faut aller voir le petit papy dans sa cabane en bois qui est en face de l'hôtel........ super rapport qualité/prix !!! par rapport aux excursions proposées à l'hôtel qui sont hors de prix. les petits restos sur la plage sont à tester également car plus typiques que l'hôtel et surtout le point de vue sur la plage est fabuleux surtout au coucher du solei. Les prestations de l'hôtel sont parfaites : certaines chambres surplombent la plage, le petit déjeuner est trés complet et les repas trés variés. L'hôtel est tenu par un français !! il emploie de nombreux français ( réception et cuisine). nous y retournerons bien volontiers car nous y avons passé un excellent séjour. Bon endroit pour vacances farnientes la journée et un peu plus animées le soir (à seulement qques kms) !!! A recommander !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez All Seasons Naiharn Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All Seasons Naiharn Phuket

Adresse: 14/53 Moo 1, Nai Harn Beach | Rawai, Nai Harn, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Nai Harn
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°4 sur 5 hôtels à Nai Harn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Seasons Naiharn Phuket 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Seasons Naiharn Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Naiharn Phuket Nai Harn
Sabana Resort
All Seasons Naiharn Phuket Nai Harn
All Seasons Naiharn Phuket Hotel Nai Harn
All Seasons Rawai
All Seasons Hotel Rawai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Seasons Naiharn Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.