“L'aventure” 2 5 étoiles
Avis sur All Seasons Naiharn Phuket

All Seasons Naiharn Phuket a été ajouté à vos Favoris
All Seasons Naiharn Phuket
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   14/53 Moo 1, Nai Harn Beach | Rawai, Nai Harn, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 4 sur 5 hôtels à Nai Harn
eure
“L'aventure”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

AVONS PASSE 4 JOURS A L HOTEL ALL SEASONS; la nourriture est de bonne qualite. Le personnel globalement serviable mais ne parlant pas du tout francais (dommage vu le nombre de francais dans cet hotel. Refuser la chambre 56.Dès notre arrivée et prise de possession de la chambre avons constaté une forte odeur d'egout dans la salle de bain et sur la terrasse. La réservation ayant été faite en france via Nouvelles frontières, dès le jour suivant nous avons signalé notre mécontentement au responsable local qui a passé un appel tel pour nous faire changer de chambre. le soir ras toujours la meme odeur et après reclamation faite auprès de l'hotel une femme de ménage est venue passer un coup de desinfectant et a mis un simple cache sur le trou de vidange de la douche. pendant tout notre séjourl'odeur s'est manisfestée. par ailleurs, il est a constater la présence de cafards dans cette meme chambre et de "criquets" qui se mettent a emettre des bruits dès la nuit venue (nous avons le deuxieme soir demonté la literie avant de constater que ces insectes etaitent nichés sous les plinthes de la chambre).Pour un hotel "entierement renove en 2008" d'après le catalogue "sejours de Nouvelles frontieres" la literie en autres choses laisse a desirer. Ne parlons pas de l'intimité de la chambre : en effet, rien de se que font vos voisins de la chambre d'a coté ne peut vopus échapper tellement l'isolation phonique est inexistante (pour ne donner que quelques esxemples vous entendez a chaque fois que le coffre fort est ouvert ou que les cintres de la penderie sont touches.
Pour ce qui est de la plage et des chiens, la plage est agreable, les chiens presents mais pas collants si on ne s'en occupe pas

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Othis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Trés bon rapport qualité prix pour ce joli petit hotel. Endroit calme, bien situé. Grande plage situé en face de l'hotel et moins peuplée que kata beach. Plusieurs petits restaurants a coté de l'hotel, sympathiques et prix interessants. Plus de restaurants à quelques minutes a pieds.
Excursions proposées directement depuis l'hotel mais aussi à l'extérieur (2 ou 3 opérateurs a coté de l'hotel proposent des prix plus intéressants et possibilité de négocier).
Navettes gratuites depuis l'hotel pour se rendre a kata beach, patong, phuket town ou encore a prompthep cap pour voir le coucher de soleil.
Nombreux taxis en face de l'hotel, locations de scooters ou de vélos.
Hotel bien entretenu, personnel sympathique, 2 piscines, ballons a dispositions à la piscine principale. Hotel à recommander.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Rien à redire sur les prestations de cet hôtel: chambres, propreté, parties communes, personnel et petit déjeuner...tout est au top. Il se situe au sud de l'île de Phuket à Naiharn, excentré de la vie nocturne et touristique de Patong, ce qui n'est pas plus mal pour se reposer. Si vous souhaitez rejoindre Kata beach en 10 mn ou Patong en 20 minutes n'hésitez pas à louer un scooter pour vous promener dans l'île: attention conduite à gauche!!
Cet hôtel est un pied à terre idéal pour les couples et famille voulant profiter de la vie nocturne à Phuket sans en subir les inconvénients.
Hôtel en face de la plage et possibilité de manger des plats ThaÏ pour 3-4 € par tête dans les petits restos aux alentours.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
idf
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

hotel au calme dans une petite station balnéaire bien sympa avec une superbe plage tres tranquille en comparaison avec Kata beach ou Patong.
Chambres agréables.
Un restaurant du tonnerre a côté : FOOD MAMA dans la pinède face à la plage
un régal tous les jours pour 5 à 6 euros par personne 300 BTH
superbes vacances avec un acceuil chaleureux des thailandais
Une envie y retourner au plus vite !!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Nous avons reserver par ecotour, voyage excellent

hotel tres sympa, au calme , personnel disponible et accueillant , petit dejeuner excellent , tres belle plage , piscine agreable, de tres bon coktail

un site encore preservee du tourisme de masse , prevoir de louer un scooter pour faire le tour de l ile

on est ravi

bonnes vacances

• a aimé — calme et hotel propre et renove
  • Séjour du janvier 2009
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
chambourcy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Excellent hotel, fait partie des deux seuls hôtels au sud de l'ile, allentours sauvage, pas bétonné du tout. Environnement très agréable, pas beaucoup de touristes et en même temps pas très loin de Patong et Kata Beach et des animations.

Je recommande particulière cet hôtel !!

• Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
FRANCE NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

Nous avons séjourné au SABANA RESORT après un circuit d'une dizaine de jours et étions donc ravis de nous poser un peu.
Tout d'abord, nous avons été très bien accueillis par le personnel qui est d'une disponibilité sans faille et d'une gentillesse à toute épreuve (glace à volonté pour soigner une entorse, intervention immédiate en cas de fourmis dans la chambre...).
Lors de notre séjour l'hôtel était quasiment vide (saison des pluies) et en rénovation. Les travaux ne nous ont causés absolument aucun désagrément et sont même passés inaperçus.
La situation de l'hôtel est parfaite pour se reposer car en face de la superbe plage et très au calme. IL est néanmoins possible de prendre une navette pour le centre de Phuket ou pour une autre plage, ce qui simplifie le séjour.
Nous étions en demi-pension et dinions à la carte le soir. Les repas étaient parfaits avec une diversité importante (idem au petit déjeuner). Pour le déjeuner, il y a un petit resto thaï à proximité qui permet de très bien manger à moindre coût.
La piscine était très propre et totalement libre.
Néanmoins deux petits bémols: le prix des boissons et le nombre très très important d'escaliers pour accéder à la piscine principale et aux chambres.

• a aimé — accueil,chambres
  • n'a pas aimé — beaucoup d'escaliers
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez All Seasons Naiharn Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All Seasons Naiharn Phuket

Adresse: 14/53 Moo 1, Nai Harn Beach | Rawai, Nai Harn, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Nai Harn
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 5 hôtels à Nai Harn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Seasons Naiharn Phuket 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Seasons Naiharn Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Naiharn Phuket Nai Harn
Sabana Resort
All Seasons Naiharn Phuket Nai Harn
All Seasons Naiharn Phuket Hotel Nai Harn
All Seasons Rawai
All Seasons Hotel Rawai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Seasons Naiharn Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.