“Fantastique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ballerina 15, 12050 Montelupo Albese, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montelupo Albese
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Le carde est fabuleux, l'hôtel est magnifique, le petit déjeuner est excellant, et le restaurant est un vrai régale !
On dort parfaitement bien ! Dans des lits très confortable !
Le personnel est extrêmement gentil et professionnel !!!
Merci infiniment pour ce séjour !

Séjour du août 2014

moudon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

j'ai découvert cet endroit magique il y aura 4 ans en février toujours aussi beau et bon le restaurant avec du personnel super sympathique et capable et le boss aussi stefano et savio
ainsi que gino madeleine de la svizzera

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont spacieuses et lumineuses et toutes ont un balcon ainsi que les suites
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Merci ! Merci a tous! L équipe de l hotel , du restaurant, c était notre 2 eme fois et vraiment il me tarde de revenir. Un très bon standing avec un esprit familial. Du personnel que nous avions déjà vu il y a 5 ans, et c est fou comme ils sont gentils. Ils ont tous été parfaits pour nous aider avec notre bébé, ils font tout ce qu ils peuvent pour etre agréable, de la réservation de restaurant au cafe latte!!!!! Ils sont géniaux! Et pareil pour le restaurant, fraicheur, convivialité en font un super endroit idéal en famille. Merci Ca Del Lupo, vous êtes mon hotel préféré!

• Séjour du octobre 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

C'est un hôtel tout moderne (5 ans) au sommet d'une des collines de cette région magnifique que sont les Langhe, toutes de collines couvertes de vignobles et de noisetiers. Le restaurant attenant est un peu plus ancien (10 ans). L'accueil est professionnel mais à l'italienne: grands sourires, sympathie non feinte, décontraction. L'hôtel est construit en terrasse pour se fondre autant que possible dans le paysage. Dans les chambres, tout est bien pensé pour le confort des hôtes. La carte du restaurant est restreinte, comme souvent au Piémont, et se concentre sur les produits frais de saison. De sorte qu'il me semblerait surprenant que quoi que ce soit sente le réchauffé. Nous y avons mangé deux fois et c'était deux fois remarquable, délicieux, inoubliable.

Le grand jardin comporte une vaste piscine très bien entretenue avec tout ce qu'il faut de transats et de parasols. De là, la vue sur les collines environnantes, toutes couronnées par de petits villages moyenâgeux avec église et château, est vraiment inouïe. Mais chut ! ne le répétez à personne, il devient difficile de trouver une chambre libre. A propos, le système de réservation est vraiment d'une efficacité sensationnelle !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Walcourt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

C'est un hôtel magnifique avec une architecture moderne mais bien pensée, chambre spacieuses avec terrasse, et une vue sur le vignoble qui est superbe. Le petit déjeuner est sans doute le meilleur que j'ai eu, buffet superbe, rien ne manque au contraire on ne sais que prendre. MAIS en ce qui concerne le repas que nous avons pris au restaurant de l'hôtel le soir, il y a un "hic", en effet, le plat principal ( il secondo ) est arrivé à table quelques minutes après l'avoir commandé, en fait, je pense que ces plats étaient cuits sous vide et réchauffés à la minute, pas agréable du tout.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C'est la seconde fois que j'y séjourne et j'y prends goût. Pour être franc, ce type d'établissement mérite le détour pour pas mal de raisons: son implantation dans un vignoble et un paysage sublime, sa situation dans un paradis oeno-gastronomique hyper-concentré, les chambres spacieuses et bien agencées (de votre lit, vous avez une vue sur le paysage), etc. . L'architecte qui a conçu l'hôtel a oublié d'être bête: tous les étages sont décalés de telle manière qu'une structure en étages épousant bien le terrain permet à chaque chambre de disposer d'un terrasse donnant sur le vignoble d'où on peut apprécier la beauté du paysage en sirotant les produits du coin. Les espaces sont très lumineux malgré un côté austère de cette architecture audacieuse. De plus, il s'agit à l'origine d'un projet social de la commune pour que les jeunes du coin puissent rester dans leur terroir pour y exercer un métier sans devoir s'exiler à la ville ce qui garantit la motivation de personnel en plus de leur amabilité. Ajouter à tout cela un parking, une piscine et un buffet petit-déjeuner somptueux ainsi qu'un restaurant attenant avec des prix aussi démocratiques que goûteux et vous comprendrez qu'il s'agit là d'une très bonne base pour visiter cette superbe région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Très belle chambre, spacieuse avec balcon et vue panoramique sur les collines et villages environnants. Personnel très gentil et serviable. Belle piscine. Petit déjeuner varié avec fruits, viennoiseries, pâtisseries etc. Le restaurant a un très beau jardin d' où on voit les Alpes au loin. Tout ce qu'il faut pour se relaxer.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca' del Lupo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' del Lupo

Adresse: Via Ballerina 15, 12050 Montelupo Albese, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Montelupo Albese
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montelupo Albese
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ca' del Lupo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' del Lupo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca` Del Lupo Hotel Montelupo Albese
Ca Lupo
Hotel Ca' Del Lupo Montelupo Albese
Ca Del Lupo Montelupo Albese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' del Lupo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.