“Catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Auberge D'Isigny

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isigny-le-Buat
Hotel Auberge D'Isigny
Hotel Auberge D'Isigny a été ajouté à vos Favoris
Le Pain d'Avaine, 50540 Isigny-le-Buat, France   |
PARIS
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Tout à débuté par une reservation sur le site Planigo. J'ai payé d'avance l'hotel. Lorsque je suis arrivé, accueil très chaleureux du propriétaire qui me dit vous avez de la chance j'ai failli ne pas vous accueilir je suis en conflit avec le site. Mais moi j'ai payé je viens de me taper 5 h de route, bref, quel tacte. Malgré la façade très correcte, on se rend vite compte en entrant que l'hotel est extremement sale, on hésite meme à s'allonger sur le lit, les oreillers puent, lorsque j'en ai pris un dans une armoire (il y en avait qu'un seul d'ailleurs), un vieux caleçon sale et roulé en boule était calé au fond de cette étagère contre le dit oreiller. Le traversin libère une odeur épouventable, le plafond de notre chambre était ecaillé, des toiles d'araignées au plafond, la chambre est minuscule, les wc et la douche sont dans la chambre, il n'y a pas de cloison. Ca fait plus cellule qu'hotel. Après une nuit de démangeaisons, de bruits de chat et de coq, puis les rires et les cris du propriétaires de l'hotel, l'heure du déjeuner (5 € par personne) était venu. Franchement je n'ai rien pu avaler. La salle était à l'image de l'hotel, immonde. De toute façon c'était honnetement du foutage de gueule et encore je suis poli.
Bref, il y a dans la région multitude de chambre d'hote aux meme tarifs que cette hotel alors oubliez le!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Eure Et Loir
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Accès à la chambre pitoresque (2 eme etage) escaliers étroits, moquette sale non aspirée, mouchoir sale usagé retrouvé par terre à côté du lit, poussières sur la tv, dans le tiroir du meuble d ela tv retrouvé plusieurs confitures, compotes et beurre !
Pas de porte entre l'espace qui sert de salle de bains avec des sanitaires sales (pas lavés, moisissures...) et jamais entretenus juste un rideau de séparation à l'origine de couleur clait qui ne l'est plus car il est très sale,moquette au sol toute sale pas gégène pour sortir de la douche rideau pour la fenêtre qui sert de volet peu mieux faire pas de couture...
Pas d'insonorisation entre les différentes chambres trop bruyant.
La salle du petit déjeuner sale pas d'hygiène, les autres tables ne sont pas débarrassées, l'endroit ne fait pas propre.
Heureusement pour nous, nous n'y avons pas mangé.....
Et dire qu'ils ont une étoile ! ouah on se fout de qui?

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

J'avais recherché une chambre pour 4 (produit rare!!) sur internet et le moteur de recherche m'a indiqué l'auberge d'isigny comme le seul ayant une chambre libre (à un prix décent ,il faut bien l'avouer).Comme il s'agissait d'une escapade "coup de tête"autour du mont avec 2 de nos enfants ,il fallait faire vite...On ne m'y reprendra jamais plus! Au rendez -vous :chambre miteuse (crasseuse ?)couloirs répugnants empestant (l'urine ?),lunette de W.C bancale ,literie hors d'âge...Quant à la restauration ,devant l'allure de l'hotellerie et l'aspect très négligé du patron ,nous avons enfourné nos deux doudous dans la voiture direction Avranches pour le diner .Nous avons préféré démarrer la journée du lendemain sans petits déj.(j'avais repéré deux tasses sales dans le restau le soir ,elles y étais toujours le lendemain!!!).Si nous n'avions pas payé d'avance et que n'ayons pas eu les enfants avec nous ,nous aurions choisi de dormir dans la voiture...
Bref ,à éviter à tout prix.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

-Lit non fait,
-serviettes non renouvelees,
-pas de porte entre la chambre et la salle de bain
-tres bruyant (la route nationale passe devant
-les rideaux de cabane de jardin
-menage journalier pas fait
-aucune securite en cas d incendie
-a 23h30 table non desservie et restaurant ferme
-pas d armoire pour pendre tes habits
-les proprietaires negliges et peu accueillants.
-lieux insabres

Bref un hotel que je ne recommande pas

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — Lit non fait, serviettes non renouvelees,pas de porte entre la chambre et la salle de bain,tres bruyant,les rideaux de cabane de jardin,menage journalier pas fait, aucune securite en cas d incendie,inaproprier pour les handicapes,les proprietaires negliges et peu accueillants.,Insalubre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Auberge D'Isigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Auberge D'Isigny

Adresse: Le Pain d'Avaine, 50540 Isigny-le-Buat, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Isigny-le-Buat
N° 1 sur 1 hôtels à Isigny-le-Buat
Hotel Auberge D'Isigny Isigny-Le-Buat, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auberge D'Isigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.