“On y retournera!” 5 5 étoiles
Avis sur La Mare aux Frenes

La Mare aux Frenes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varengeville-sur-Mer
La Mare aux Frenes
La Mare aux Frenes a été ajouté à vos Favoris
87 route de Dieppe, 76119 Varengeville-sur-Mer, France   |
“On y retournera!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Un très agréable séjour passé dans cette ravissante maison d'hôtes, Mr et Mme Nagy nous ont très bien accueilli. Connaissant beaucoup cette région, ils nous ont fait part des excursions à faire et de toutes les bonnes adresses à fréquenter. La maison refaite entièrement par leurs soins est très accueillante, au calme et dans un cadre privilégié, tout est prévu pour le confort, la tranquillité.
Chambres et salles de bain très propres et très bien décorées, quant à la partie petit déjeuner, elle est très agréable! Nous trouvons sur une jolie table préparée : pain frais, croissants, confiture maison, café, thé, fromage, jus de fruit....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Comme les avis précédents : séjour parfait.
Chambre et salle de bains très spacieuses, bien décorées et très propres.
Située au calme, la maison est indépendante de celle des propriétaires. Le village est très charmant, et bien situé proche de Dieppe, de Veules-les-Roses, ...
M. et Mme Nagy sont très accueillants sans jamais être envahissants, et on serait bien rester plus, à admirer Varengevlle enneigée.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé un superbe weekend à la Mare aux Frênes. L'accueil de Sylviane et Gérard est sans pareil. La chambre d’hôtes et la salle de bains privatives sont très propres et confortables. Les 2 chambres d’hôtesse trouvent au premier étage d'un bâtiment indépendant très joliment restauré. Le petit déjeuner copieux et les produits frais et certains faits maison. Nous recommandons vivement ces chambres d’hôtes, d'autant plus que la région est très belle et contient beaucoup de monuments et de sites à visiter. Ne pas oublier de visiter l’Église de Varengeville et son cimetière marin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Calme, beaucoup de charme, très propre, accueil chaleureux. Nous n'avons que des éloges à faire concernant ces deux magnifiques chambres d'hôtes. Elles sont très confortables, joliment décorées, spacieuses, et peuvent héberger jusqu'à 3 personnes. Le petit déjeuner est délicieux (croissant, pain frais et confiture maison) et on peut se préparer un café, un thé ou une tisane quand on veut. Cette adresse est située dans une région très touristique, mais on dispose aussi d'un jardin pour se reposer aux beaux jours, si on le désire... On tient donc à féliciter les propriétaires qui ont conçu et réalisé cet adorable havre de repos (ouvert depuis 3 ans seulement), car on s'y sent tout de suite très bien, encore bravo!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Mare aux Frenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mare aux Frenes

Adresse: 87 route de Dieppe, 76119 Varengeville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Varengeville-sur-Mer
Parking gratuit
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Varengeville-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 56 €
La Mare Aux Frenes Varengeville-Sur-Mer, Seine-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mare aux Frenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.