“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur La Mare aux Frenes

La Mare aux Frenes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varengeville-sur-Mer
La Mare aux Frenes
La Mare aux Frenes a été ajouté à vos Favoris
87 route de Dieppe, 76119 Varengeville-sur-Mer, France   |
Heillecourt, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Partant à la découverte de la Normandie en vélo, nous avons réservé par hasard chez Mr et Mme NAGY.
Le hasard fait bien les choses car nous avons rencontré deux charmantes personnes , avenantes et agréable qui ont fait partager leurs connaissances de la région.
De plus la chambre est trés agréable, spacieuse et calme.
Adresse à retenir , d'ailleurs nous pensons revenir pour approfondir les visites dans cette région.
Patrice et Irmine de NANCY

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Je ne contre dirai pas les commentaires précédents, tout était très propre et bien entretenu. (Attention quand même, l'ensemble des pièces sont sous pente et une personne de 1m90 ne tient debout presque nulpart).
Cependant nous avons eu une mauvaise expérience avec les propriétaires. Nous sommes rentré un peu tard à la chambre d'hôte et ceci n'a pas été du tout du gout du propriétaire qui nous a réclamé l'argent de la chambre en plein milieu de la nuit (souspsonnant que nous n'alions pas le payer alors que nous avions versé 50% d'arrhe).
De plus, je pense que cette maison d'hôte est spécialisé sur les personnes agées (siège dans la douche, décoration...) et qui se lève tôt!! Nous avons été mis dehors à 10h30.
Enfin, je trouve le prix élevé, 60€ pour une chambre ou l'on entends tout ce que font les voisins de palier et pour 10m² loi carrez.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Les hôtes sont charmants et accueillants, et la chambre spacieuse et parfaitement équipée est d'une grande propreté. Beaucoup de petites attentions : dépliants à disposition pour visiter les environs, serviettes fournies, boissons chaudes....
C'est une adresse à recommander dans cette belle région.
Mireille I.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

maison superbe... refaite a neuf par les proprietaire que sa sois l'architecture de la maison refait par Mr Nagy soigner par la suite par Mme Nagy pour sa decoration...accueil chaleureux...chambre calme et spacieuse avec une salle de bain personelle propre et fournie en coton ( sa arrive d'oublier).... bref sejour super a faire en famille ou en couple tout pour plaire et s'evader avec des hotes genereux et respecteux de votre intimite...

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Un très agréable séjour passé dans cette ravissante maison d'hôtes, Mr et Mme Nagy nous ont très bien accueilli. Connaissant beaucoup cette région, ils nous ont fait part des excursions à faire et de toutes les bonnes adresses à fréquenter. La maison refaite entièrement par leurs soins est très accueillante, au calme et dans un cadre privilégié, tout est prévu pour le confort, la tranquillité.
Chambres et salles de bain très propres et très bien décorées, quant à la partie petit déjeuner, elle est très agréable! Nous trouvons sur une jolie table préparée : pain frais, croissants, confiture maison, café, thé, fromage, jus de fruit....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Comme les avis précédents : séjour parfait.
Chambre et salle de bains très spacieuses, bien décorées et très propres.
Située au calme, la maison est indépendante de celle des propriétaires. Le village est très charmant, et bien situé proche de Dieppe, de Veules-les-Roses, ...
M. et Mme Nagy sont très accueillants sans jamais être envahissants, et on serait bien rester plus, à admirer Varengevlle enneigée.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé un superbe weekend à la Mare aux Frênes. L'accueil de Sylviane et Gérard est sans pareil. La chambre d’hôtes et la salle de bains privatives sont très propres et confortables. Les 2 chambres d’hôtesse trouvent au premier étage d'un bâtiment indépendant très joliment restauré. Le petit déjeuner copieux et les produits frais et certains faits maison. Nous recommandons vivement ces chambres d’hôtes, d'autant plus que la région est très belle et contient beaucoup de monuments et de sites à visiter. Ne pas oublier de visiter l’Église de Varengeville et son cimetière marin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Mare aux Frenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Mare aux Frenes

Adresse : 87 route de Dieppe, 76119 Varengeville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Varengeville-sur-Mer
Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Varengeville-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 46 €
La Mare Aux Frenes Varengeville-Sur-Mer, Seine-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mare aux Frenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.