“attention;;;;;;;;;;” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Saint Saens, France
“attention;;;;;;;;;;”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

VENANT REGULIEREMENT DANS LE COIN y ai à nouveau fait étape : Assiette de fruits de mer très fraiche dans un menu à 22E,50 Une Huitre ou deux aurait été bienvenue!!!!!
Le gratin de duo de poissons à peine assez copieux!!!!!! mais cependant Excellent " AAA "
un jeune serveur un peu trop inexperimenté un peu coincé : vous etes 2 Ne peut vous mettre sur cette table de 3 meme si elle est à l'ombre......Comme vous le souhaitez...... PUIS avons du réclamer du pain à trois reprises durant le déjeuner ALORS ATTENTION !!!!!!!!! PAS ASSEZ ATTENTIF aux SOUHAITS des CLIENTS ---ATTENTION on est en PROVINCE les nouvelles vont vites REVIENDRONS CEPENDANT VOIR SI NOS REMARQUES SONT SUIVIES D 'EFFETS

• Visité en juillet 2013

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes venus à 7 un samedi soir sans réserver, nous étions très pressés car nous travaillions, nous étions heureux d'avoir été extrêmement bien reçus, dans ce bel endroit (maison normande), d'avoir été servi rapidement, et surtout, la nourriture était très bonne.
Plats autour de 2à€, un menu très sympa à 22,50 que nous n'avons pas eu le temps de prendre, moules à partir de 15€, belle carte de poissons aussi...
En bref, excellente adresse.

• Visité en juin 2013
Dieppe, France
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Belle maison normande, avec beau jardin , ds la commune cossue de Varengeville.
Le déjeuner a été correct, mais sans plus à mon avis, le service aimable.
Mais je pense que vu l'endroit et les produits de la région, on doit pouvoir faire dans l'excellence.
Les prix sont un peu élevés et les vins d'un prix trop élevé, ce qui est hélas fort courant en Seine Maritime.
A retenter cependant pour confirmer ou non ce jugement mitigé.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous sommes venus diner un samedi soir et nous avons été très content de la qualité des plats et du service pour moins de 50 euros a deux.
les plats sont frais, les portions copieuses, pas de surgelés ce qui est toujours appréciable même si cela devrait être la norme!
Le dessert etait particulièrement bon : un moelleux abricot/Praline que nous avons partagé et la serveuse nous en a même mis plus puisque nous partagions.
Le service est rapide, l'amviance chaleureuse...
je recommande

• Visité en novembre 2012
Saint Saens, France
“1 er AVIS Confirmé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Suis revenu auhourdhui Jour de canicule un jardin rempli de tables bien espacées mème dispersées dans divers petits salons champètres soit pour 2 soit de grandes tablées rustiques pour les familles 3 générations;;; bien vu! .
des plats régionnaux revisités frais et goutus un service simple mais efficace des tarifs très corrects je reviendrais avec plaisir
JEpense que les commentaires défavorables sur ce lieu concernent l'ancienne Direction

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté L'auberge du Relais ont aussi consulté

Varengeville-sur-Mer, Seine-Maritime
Offranville, Dieppe

Pourville-sur-Mer, Seine-Maritime
Varengeville-sur-Mer, Seine-Maritime

Vous connaissez L'auberge du Relais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'auberge du Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.