“super” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Varengeville-sur-Mer
Rouen, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Super ce petit séjour a Vasterival ou nous avons pu visiter un magnifique jardin d hortensias et fait des ballades a n en plus finir au bord de la mer ou l accès est direct de l hôtel. Les propriétaires , bien présents et a nos petit soins , ce fut formidable pour ces trois jours.
Nous reviendrons, c est promis!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

A fuir également et ne pas y inviter du monde au risque de les faire mourir d’une intoxication alimentaire,

Pourquoi?

- pas de place pour se garer : espace très mal aménagé.
- Pas d'aide ou rampe pour monter une poussette (oui on sait, ce n'est pas un espace pour bébé!)
- un accueil en terrasse vraiment nul sur une table en plastique: heureusement qu'ils ont 2 étoiles! Et que dire des chaises ne supportant pas 70 kilos
- un accueil de la part des patrons vraiment nul et en plus ils étaient habillés pour aller faire un tour en foret (chemise ouverte laissant dépasser ses horribles poils) et la serveuse qui se promène le string remonter jusqu'au milieu du dos !

- passons au repas qui est le summum de la déception.
Normalement, on va dans ce genre de resto pour se faire plaisir (cout élevé) et pour le poisson (proche de la mer).

Les fruits de mer ne sont pas frais et à la limite de l'intoxication alimentaire (crevettes vertes!).
Le beurre périmé depuis le 11 mai 2012 ! Alors que l'on est le 27 mai 2012.
Le pain couvert de taches de moisissure!

Quand nous avons râlés (car nous étions une famille de 8 personnes), parce que les vérines à l'apéro étaient sales en présentation et immangeables avec un gout âpre et désagréable, parce que fallait sois même attraper les entrées chaudes (eh oui on ne vous sert pas) et bien monsieur nous a dit qu'il n'était pas serveur.

Que fait-il alors avec nos plats dans les mains?

On croirait rêver mais pour la caisse pas de soucis : vous payer et la note est salée.

Pour finir, nous sommes allés à DIEPPE pour manger un bon repas avec du joli poisson (pas pécher de chez PICARD). On nous a mis dehors et nous sommes parti sans devoir quoi que ce soit car nous n'avons pas gouté les entrées.

Voilà ce qui vous attend!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varengeville-sur-Mer

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Voila un hôtel charmant dans un site absolument fabuleux. A quelques pas de la mer, il porte bien son nom de "Terasse". Ici vous êtes aux premières loges pour admirer les marées et les couchers de soleil sur la mer, aux couleurs sans cesse renouvelées. Les chambres sont aménagées avec beaucoup de gout et de soin. Se réveiller avec une vue somptueuse sur la mer, un vrai luxe! On a toujours reçu un très bon accueil de la part des propriétaires, le repas sont très bon, le plateau de fruits de mer grandiose, son prix très raisonnable. On a toujours beaucoup de plaisir à revenir à cet endroit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012 par mobile

Un lieu hors du temps, entre la mer et les sapins ce petit hôtel ne manques pas de charme!! Notre chambre était très coquette avec une superbe vu mer ! De nombreuses balades nous sont proposé à notre arrivé! Les petits déjeuners servis face à la mer que du bonheur des le matin !! Je recommande cet établissement qui change de tous ces hôtels standardisé . Merci pour ce doux séjour .

• Séjour du juin 2012
Dieppe, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

nous avions reservé pour la fête des mamans pour 10p en arrivant salle de routier bruyante et en plis le patron absolument mal aimable me dit ah non vous aviez reservé pour 8 il va falloir vous serrer !!je sais bien ce que je fais c'est mon metier depuis 30ans et arrivés à table il y avait bien 10 couverts et la blabla je suis fatigué plus personne ne veut faire ce metier etc..à la vue du menu mediocre et des plats qui passainet qui semblaient etre uniquelent du surgel on est tous partis!!! et je ne regrtette pas je leur offrirai un cadeu digne de ce nom pour leur fêt mais pas un routier au prix d'un etoilé honteux!!!a eviter

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Paser votre chemin!!! Patron et patrone pitoyables!!!'aucun respect en vers les clients et les serveuses a ce que j'ai pu voir !!!! Et pourtant heureusement quels sont aimable et surtout souriante les patrons devrais en prend lexemple au lieu de sinstaller dans le sallon devant la tv sa faisbien pour la clientelle!!! je leurs souhaite bien du courage au personnelle cette hotel et loing davoir 2 etoile faudrai pe etre revoir les chose!!!!

• Séjour du mars 2012
Taverny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Que dire ? Par où commencer ?

Les bons points :
- un hôtel au milieu de nulle part, vue sur la mer et proche de la campagne
- Le repos est garanti.
- La demeure est belle
- les chambres bien aménagées, grandes, confort simple

Les points à améliorer vraiment :
- accueillir un couple qui demande un grand lit, on utilise ses lits twins pour le monter en lit à l'italienne ( 1 grand lit même si on a 2 petits lits).
- ajouter un rideau de douche dans la salle de bains qui accueille les toilettes.
- chambre avec 1/2 pension, pourquoi pas mais si la restauration est à la hauteur...
- Très grande déception pour le restaurant : poisson trop cuit avec arête trouvée, entrecôte nerveuse, queue de pomme dans la tarte très très décevante, service maladroit ou mal parfois mal fait. Est ce le fait que nous y sommes allés en mars sans l'équipe complète ? Cependant ce n'est pas une excuse pour proposer une médiocre qualité de restauration comme nous avons eu.

Bref, franchement nous avons été très déçus des prestations proposées par cet hôtel - restaurant, semble-t-il cité dans le Gault & Millau.

Pour profiter du salon de thé lors d'une balade à Varengeville, très très beau village. Je le recommande. Sinon passez votre chemin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Terrasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Terrasse

Adresse: Route de Vasterival, 76119 Varengeville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Varengeville-sur-Mer
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Varengeville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Varengeville
Hotel La Terrasse Varengeville
Hotel De La Terrasse Varengeville-Sur-Mer, Seine-Maritime
Varengeville-Sur-Mer Hotel De La Terrasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.