“Passez votre chemin, prenez une chambre d'hôte!” 2 5 étoiles

Hotel de la Terrasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Terrasse
Route de Vasterival, 76119 Varengeville-sur-Mer, France   |
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Passez votre chemin, prenez une chambre d'hôte!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant un weekend pour un mariage. L'accueil fût particulier, nous n'avions pas l'impression d'être les bienvenus.
L'hôtel, très bien situé proche de la mer, est au 1er abord très chaleureux, mais en pénétrant à l'intérieur on déchante rapidement. La propreté laisse à désirer et la chambre, malgré une rénovation récente, est loin d'un standard classique d'un 2 étoiles. Je m'explique: la chambre est d'une constante humidité, ce qui engendre l'apparition à certains endroits de moisissures, le parquet se soulève et dans les toilettes se dégage une forte odeur. La quasi totalité des éléments équipant la chambre sont de mauvaises factures, et aucune des chambres ne dispose de télévisions, celle-ci se trouve dans une pièce commune près de la réception.
La patronne a insisté sur le fait que le silence était un atout majeur ici et qu'elle tenait à ce que nous le respections (merci nous sommes adultes et nous nous serions bien passé de cette remarque déplacée). Bref c'est en passant la 1ère nuit que notre surprise sera la plus totale, l'isolation est ici inexistante et j'insiste bien sur le mot, pour exemple le matin nous entendions notre voisin bailler...Donc je vous passe les détails lorsque les gens se lèvent tôt le matin, prennent leur douche, vont aux toilettes...
De plus vous devez quitter l'hôtel à 10h30, ayant un mariage nous avons demandé au patron si nous pouvions partir vers midi exceptionnellement, il a répondu, après un gros soupir non masqué (de nouveau merci, c'est toujours agréable de voir que l'on dérange), que ça n'était pas du tout possible. A 70€ la nuit nous n'aurions pas été contre un petit geste qui consistait à nous laisser dormir 1h30 de plus.
Pour résumer, un bel hôtel d'extérieur bien placé, mais tenu par des propriétaires qui donnent l'impression d'être là par obligation, et des chambres dignes d'un formule 1. A conseiller au personnes qui se couchent et se lèvent tôt.

Midhurst
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le bâtiment charmant est merveilleusement situé en bord de mer et à quelques minutes seulement de la plage.Notre chambre avait une vue sur la mer et était décorée simplement mais récemment ; la salle de bain petite mais fonctionnelle. La terrasse de l'hôtel donnant sur la mer est idéale pour l'heure de l'apéritif et l'hôtel dispose d'un jardin pour profiter des belles journées. Au restaurant le service a été excellent mais la cuisine est quelque peu décevante si on s'en réfère aux standards français; l'évaluation générale est d'un bon rapport qualité/prix .

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous sommes arrivés dans la brume et n'avons pu apprécier que le lendemain matin la spectaculaire vue sur la mer depuis notre chambre. Celle ci était très confortable avec un très grand lit, très lumineuse
l'ambiance générale est très cosy, l'environnement typiquement normande : vaches, prés verts, pommiers, hortensias
en 5mn, on est ou en haut des falaises ou au pied des falaises, c'est vraiment impressionnant
la cuisine est un peu décevante, elle n'est pas à la hauteur des efforts entrepris, elle manque de simplicité

verneuil
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

superbe hotel plein de charme dans un endroit de rêve;
Malgrés des travaux de restaurations qui l'ont abîmé, il garde un charme incroyable du fait de sa situation géographique, et de son allure de vieille maison normande.
Chambres vieillottes mais très fonctionnelles. bonne literie, sdb propre et fonctionnelle;
Accueil de qualité, service aussi;
Mais le dîner de demi pension était plus que médiocre,dessert industriel à peine décongelé, Salade insipide et poisson fade;
Difficile meme à imaginer.
Dommage

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur la mer et non vue sur le parking!
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

restaurant seul un soir aout 13
decor annees 60 non rafraichi bon acceuil

soupe de poissons insipide et trop poivree et surtout accompagnee de morceaux de pain rassis
poisson en sauce moyen tarte aux pommes industrielle surgelee

pour regler la note a table on vous repond veuillez regler a la reception de l hotel en sortant pas convivial !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varengeville-sur-Mer

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bel environnement pour cet hôtel. Accès facile à la plage par un petit sentier
Restauration bonne, plats bien présentés. Serveuses souriantes et agréables. Là où le bât blesse c'est le choix de la chambre que l'on vous attribue en fonction des disponibilités (très chargées en très haute saison) et surtout des voisins de chambre (mais là l'hôtel n'y peut rien à moins de faire des travaux en vue d'une meilleure insonorisation) car vous pouvez avoir à supporter des bruits de pas, de voix, de chasse d'eau tard le soir et tôt le matin!!
Sinon chambre de taille différente sans différentiel de prix pour autant! et la vue mer partiellement entâchée par le toit de la terrasse du restaurant. Dommage

Astuce pour la chambre : Difficile car les numéros de chambre ne vous sont pas communiquées à la réservation. Lesgens peuvent...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bien pour l'hôtel mais médiocre pour la cuisine... Beau petit salon piano. Terrasse avec vue mer, plaine de jeux pour les enfants, sentiers de randonnée a proximité, plage a quelques minutes a pied, ... très romantique tout cela.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Varengeville-sur-Mer ou ses environs
L'Huitriere
N° 5 sur 12 à Dieppe
Kyriad Dieppe
Kyriad Dieppe
N° 2 sur 4 à Saint-Aubin-sur-Scie

Vous connaissez Hotel de la Terrasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Terrasse

Adresse: Route de Vasterival, 76119 Varengeville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Varengeville-sur-Mer
Plage
N° 1 sur 1 hôtels à Varengeville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Varengeville
Hotel La Terrasse Varengeville
Hotel De La Terrasse Varengeville-Sur-Mer, Seine-Maritime
Varengeville-Sur-Mer Hotel De La Terrasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.