“Ne pas dormir sur l'acquis !” 3 5 étoiles

Hotel de la Terrasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Terrasse
Route de Vasterival, 76119 Varengeville-sur-Mer, France   |
Pornic, France
“Ne pas dormir sur l'acquis !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

La quatrième génération gère cet endroit , c'est une institution ! Mais mettez-la au niveau .
L'hôtellerie d'aujourd'hui ce n'est pas ce que vous proposez .
Pour la restauration c'est pareil . Un niveau de prix correspond à un niveau de qualité . Ce n'est pas ce que vous offrez . Un menu de pension qui ressemble à celui d'une maison de retraite , donc je change . Mais à la carte c'est très moyen et trop cher .
Alors réfléchissez et corrigez . Votre établissement le mérite . Ou bien passez la main .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

tout d abord je suis entièrement d accord avec l avis de Xmaunoury ..... Et tres déçue par les chambres qui n ont rien a voir avec les photos du site. Notre chambre avec vue sur le parking etait toute petite froide, sans télévision, sans wifi ,sans réseau; prise éléctrique qui pendouille. bruyante (on entend tres bien la chambre voisine!) salle de bain plus que limite ; cheveux , pas d aération sauf à ouvrir la fenêtre !

diner sans commentaires car poisson bien trop cuit , carottes sans goût .. le tout insipide. petit déjeuner archi quelconque ... bref je ne reviendrai pas et je ne recommande pas.
car l emplacement est bien certe mais vue sur un terrain de tennis pas entretenu....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varengeville-sur-Mer

Grisy-les-Plâtres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Après un accueil indifférent et une odeur persistante dans les parties communes, le restaurant est indigne de la situation exceptionnelle de l'emplacement : vue sur la baie et Varangeville qui est un écrin de toute beauté. La demi pension proposait un potage au poireaux insipide ou une salade d'artichauts en conserve...Comme plat, un filet de poisson d'élevage surgelé présenté par la propriétaire comme du poisson sauvage et frais. !! De qui se moque-t-on ? Des choux pâtissiers surgelés en dessert....Le petit déjeuner servi à la place est très médiocre : café et chocolat sans goûts qui m'ont rappelé ma vie de soldat..., pains et croissants ( grillés) sont comptés, la confiture bas de gamme, le jus d'orange premier prix et le sommum est atteint avec le fromage : baby bel et une tranchette de tome sous vide!! au pays du fromage de Normandie, bravo!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MARCQ EN BAROEUL
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Hôtel

Ambiance familiale pour ce bel hôtel situé dans un cadre magnifique près des falaises et de la mer. (Dépaysant!)

Accueil chaleureux par les propriétaires et le chien ;)
Pièces de vie avec Tv, piano, fauteuil, lecture + iPad a dispo à la accueil

La chambre 11
Petite, propre, linge de lit qui sent bon, bonne literie
Salle de bain avec wc exigus

Le restaurant
Très jolie vue sur la falaise et la mer
Belle vaisselle
Très bon rapport qualité prix pour les menus (celui a 25€ notamment) du soir
Idem pour le petit déjeuner qui en plus est servi à table (rare pour un 2 étoiles)

En résumé : un très bon hôtel si vous ne passez pas votre vie dans la chambre et privilégiez le cadre !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Estinnes-au-Val, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

3e fois que je vais a cet hôtel.tout à fait en-dehors du monde. pas de portable qui fonctionne. restaurant délicieux et fait maison. ambiance géniale
salle de bain ou de douche parfois exiguë au 2e étage qui correspond aux mansardes. parking aisé. en résumé j'y retourne encore et encore. Bien sur rien a voir avec les hôtels 3 étoiles de chaines, impersonnels et froids. tout dépens ce qu'on recherche

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons été dans cet hôtel pour un week-end. Bel hôtel avec de bonnes prestations. La vue est magnifique! Le personnel est charmant. Le restaurant est bon.
Il est très agréable d'être tout prêt de la mer.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Lamentin, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Zéro faute sur le restaurant : la déco est simple et chique, les plats sont excellents.
Les chambres sont petites mais agréable. Salle de bain microscopique et efficace. Tout cela suffit amplement au final. La vue sur champs puis mer est ravissante.
Le petit déjeuner est délicieux et servi sur terrasse fermée ! Top !
Le bâtiment, dans le style manoir, est très beau.
A recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Terrasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Terrasse

Adresse: Route de Vasterival, 76119 Varengeville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Varengeville-sur-Mer
Plage
N° 1 sur 1 hôtels à Varengeville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Varengeville
Hotel La Terrasse Varengeville
Hotel De La Terrasse Varengeville-Sur-Mer, Seine-Maritime
Varengeville-Sur-Mer Hotel De La Terrasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.