“Très mauvais accueil téléphonique” 2 5 étoiles

Hotel de la Terrasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Terrasse
Route de Vasterival, 76119 Varengeville-sur-Mer, France   |
Plaisir, France
“Très mauvais accueil téléphonique”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Nous envisagions de réserver 2 chambres pour deux nuits fin juillet dans cet hôtel mais j'ai été échaudées par téléphone, voici comment ça s'est passé :
J'ai téléphoné car je n'avais pas trouvé le tarif des chambres sur internet et la personne au standard m'a confirmé la disponibilité des chambres aux dates que je souhaitais, il m'a demandé si nous dinions et j'ai indiqué que je ne savais pas si nous pourrions diner le soir de notre arrivée puisque nous arriverons peut être tard mais sans en être certaine.
Sur ces mots il m'a dit que ce n'était pas possible qu'il fallait obligatoirement dîner si l'on réserve une chambre (leur site internet indique pourtant que l'on peut réserver pour la 1/2 pension à 52 ou 58 euros ou la pension avec une chambres à 64 ou 70 euros).
J'ai du insister et m'énerver pour qu'il me donne le tarif des chambres qui étaient disponibles.
Je voulais bien faire un effort pour m'adapter à ses horaires mais je ne comprend pas qu'il m'ait parlé comme ça, il ne voulait même pas me donner le tarif de la chambre ni les horaires, comme si j'étais une racaille qui allait faire des allées et venues toute la nuit !
Je voulais lui dire que nous travaillions le jour même et ne savions pas exactement à quelle heure nous arriverions mais il ne m'a pas écouté.
Il m'a aussi dit que c'était un petit hôtel tranquille, qu'il n'y avait pas de veilleur de nuit et que le soir il fermait à 18h.
Du coup je n'ai pas réservé dans cet hôtel puisqu'il a eu le culot de me dire d'aller chercher dans les autres hôtels alentours.
J'étais sidérée de cet accueil, pourtant j'ai parlé à ce monsieur de façon tout à fait normale et cordiale, je voulais juste savoir jusqu'à quelle heure on pouvait arriver le soir et le tarif de la chambre et je peux vous dire que jamais je n'irais dîner chez eux même si je vais passer des vacances à Varengeville et que forcément j'aurai eu l'occasion de le faire.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

yvelines
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

hotel très décevant. beau de l'extérieur, très bel emplacement, mais: accueil très moyen, à peine aimable, chambre en mauvais état, moisi dans les wc, taches sur les dessus de lit, de plus,on vous incite plus que fortement (on ne vous donne pas le choix) à prendre la 1/2 pension, et là...menu de cantine.(soupe boullie et rebouillie, veau avec sauce figée, gratin froid et gâteau cocochocolat rassi que j'aurais du mal à présenter même devant les amis les plus chers et les plus complaisants...alors que les menus, eux étaient alléchants au possible!!!(mais on vous annonce que tout changement à la demie pension est bien entendu payant)..

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varengeville-sur-Mer

DRANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Sur les conseils d'amis,nous avons réservé une chambre dans cet hôtel, nous n'avons pas été déçus, chambre très propre, très agréable, très bonne literie.
Pour le repas rien à reproché, mets, présentation, service, tout est irréprochable, quand à l'accueil, idem rien à reprocher, un petit conseil, feuilletez les albums photos....

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Attention à ce restaurant et à cet hotel, très moyen, bas de gamme, ne correspond pas aux pris élevé, accueil pitoyable de la part du patron et de la patronne, hotel réservé aux retraités sans défense, revérifiez votre facture avant de partir. Mon avis : hotel et restauration sans hygiène aucune, je ne recommande pas cet endroit.

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — PAS TV DANS LA CHAMBRE.REPAS MEDIOCRE.ACCUEIL DEPLORABLE.HYGIENE DOUTEUSE....ect...
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel de la Terrasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Terrasse

Adresse: Route de Vasterival, 76119 Varengeville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Varengeville-sur-Mer
Plage
N° 1 sur 1 hôtels à Varengeville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Varengeville
Hotel La Terrasse Varengeville
Hotel De La Terrasse Varengeville-Sur-Mer, Seine-Maritime
Varengeville-Sur-Mer Hotel De La Terrasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.