Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“RADIN” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Terrasse

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel de la Terrasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Terrasse
Route de Vasterival, 76119 Varengeville-sur-Mer, France   |  
Services
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“RADIN”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Cadre magnifique pour cet hôtel de famille qui, croyait-on, avait fait ses preuves (le seul à Varengeville).
Mais le contenu de l'assiette ne correspond pas au paysage enchanteur: entrée mesquine, maigre accompagnement de légumes surgelés non assaisonnés, portion chiche de dessert insipide, pas de choix en 1/2 pension (plat du jour soi-disant équivalent au menu à 22 euros mais quand on veut y choisir un plat, la note change: chambre à 66 plus menu plus petit déjeuner.) Aucune invention culinaire, aucune saveur. Petits déjeuners à la confiture uniquement. Du fromage est un supplément et contrôlé par le patron. Quelle déception par rapport à ce qu'offrent d'autres restaurants (Baie de Somme). Là nous avons encore trouvé la France que nous aimons.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

131 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    38
    27
    23
    16
Consultez les avis pour
25
80
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
waremme belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Séjour agréable. Bel endroit. L'hôtel est un peu décevant, odeurs de cheveaux dans les couloirs, hygiène dans les douches pas très net et enfin literie et chambre à revoir, en effet la chambre occupée par nos enfants et petits -enfants dévait être avec vue sur mer mais la mer on ne la vue que par la lucarne des WC, le matelas était défoncé et les meubles renovés d'une façon sommaire.
Pour un 2 étoiles ce n'est tout de même pas mal, la cusine est bonne et il est vrai que la patronne serait plus souriante cela ne serai pas mal

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Un cadre joli , certes mais l'acceuil néant!

Personne en terrasse pour prendre la commande. Nous avions reservé un table avec vu sur mer dans la véranda, l'apéro terminé le patron nous appelle pour rentrer, les assiettes étaient déjà à table dans le fond du restaurant ...Ce monsieur nous a simplement dit: asseyez-vous là, on ne va plus changer maintenant que c'est servi...Forcément les plats étaient tièdes et nous très en colère car il faisait une chaleur épouventable dans le restaurant.
A peine terminé , nous nous sommes levés pour aller prendre le dessert dehors car pas d'air dans ce restaurant; le patron ne voulait pas nous laisser sortir, il voualit prendre la commande à l'intérieur pour lui éviter des pas a-t-il dit!!!
Vexcé, ce patron n'est jamais venu prendre le dessert , donc avons demandé l'addition , et là c'était l'addition d'une autre table!!!
Enfin la catastrophe du début à la fin.
Etant nous même dans le commerce, avons été choqué d'un tel acceuil ; c'est inadmissible...!!!
Il n'est pas du métier et ça se voit, ça se ressent.
Enfin si vous voulez vous délassez dans un cadre serein, changez de destination!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varengeville-sur-Mer

boulogne billancourt
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

petit hotel niché entre mer et foret, cadre decontractant... l'effort pour la décoration est a souligné contrairement à quelques idées laissé ici, le mieux et d'aller sur le site internet qui represente au mieux les lieux...
j'y retournerais pour un petit week...sans hésitation

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maisons-Laffitte
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Difficile de trouver un rapport qualté/prix aussi bon dans un cadre enchanteur..
La meilleure des preuves : le restaurant affiche régulièrement complet.
On trouvera toujours des "grincheux" qui auraient mieux fait de rester chez eux.
Quant au personnel; non seulement il est irréprochable mais en plus, toutes les prestations sont accompagnéees d'un sourire.
Alors, bravo, continuez à nous faire plaisir.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RAEDERSHEIM
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

On retourne pour le mois de septembre la vue de la chambre 25 est un paradis
vue sur mer et d'un calme .Les gérants trés gentille ,on mange très bien

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le havre
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

hôtel restaurant bien situé, la mer à 5mn
cadre très agréable avec terrasse.
Chambres très sobres, pas aux nlles normes.
Salle à manger sympa.
Les patrons ne sont pas du métier, et parfois
ça plane un peu. La patronne est froide, pas accueillante
le patron pas mieux,il est dans son monde.
Le personnel est sympa, mais quand il y a foule
c'est un peu la galère... j'ai vu des gens quitter la
table au milieu du repas....et les noms d'oiseaux
fuser....c'est dire !!!!
Question menu : correct mais sans plus.
Dommage car cet hôtel restaurant à plein
de charme...sauf les patrons....

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de la Terrasse ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Terrasse

Adresse: Route de Vasterival, 76119 Varengeville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Varengeville-sur-Mer
Services et équipements :
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Varengeville-sur-Mer
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Varengeville
Hotel La Terrasse Varengeville
Hotel De La Terrasse Varengeville-Sur-Mer, Seine-Maritime
Varengeville-Sur-Mer Hotel De La Terrasse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.