“Agréable en campagne” 4 5 étoiles

Auberge Les Tonnelles
2 Chemin Des Falaises | Hameau de Grainval, 76400 Saint-Leonard, France   |
“Agréable en campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cette hôtel est charmant ma chambre était spacieuse. La douche grande. Petit bémol, comme souvent maintenant il n'y avait que du gel douche et pas de savon. Le wifi fonctionne. Je n'avais pas toutes les chaînes nationales à la télé. Je l'ai signalé le problème a été réglé immédiatement.
La cuisine est faite maison et bonne. J'ai particulièrement apprécié au petit déjeuner les confitures et le miel.
Très bon hôtel au calme près de fecamp.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Je rentre d'un week-end à Fécamp et nous avons séjourné dans cet hôtel. La chambre, salle de bain étaient très propre. Endroit calme, accueil discret et agréable. Petit déjeuner copieux produits locaux et fait maison (yaourt, pain d'épice...). Je conseil cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

A la porte de Fécamp et pourtant on se sent bien car le calme règne. On est à l'écart de tout.
L'accueil est simple et discret.
Ma chambre est grande avec un grand lit, la salle d'eau est fonctionnelle.
Tout est propre.
Le diner est uniquement pour les clients logeant à l'hotel. Un choix de 2 entrées, 2 plats et 2 desserts nous est proposé. Il est fait, je crois,de produits locaux.
C'est simple comme à la maison, c'est très agréable.
Pour le petit-déjeuner, il y a croissant, différents pains, jus de pomme local, jus d'orange, de très bons fromages locaux( et non les traditionnels régionaux), d'excellentes confitures maison, du miel local, les boissons chaudes habituelles... En un mot: parfait.
Il est possible d'acheter des produits locaux à des prix non prohibitif. Habituellement, les hoteliers les vendent trop chers et ça rebute.
La plage de galets est à 500m entre les falaises.
Allez-y sans hésiter, ça ressource.

• Séjour du mai 2013
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits pour le week end de Pâques dans cette auberge de type campagnard calme et agréable, qui offre des chambres spacieuses, coquettes et vraiment propres. Le soir les repas proposés sont cuisinés "maison" goûteux et servis agréablement. Loin de l'agitation de la ville notre séjour a été reposant et agréable, un seul mot à dire "Merci" pour l'accueil chaleureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

si vous chercher un endroit calme ,propre(très propre) arrêtez vous a cet endroit . accessible très facilement .je n'ai pas rencontré la proprio mais un membre de sa famille qui nous a reçus avec un grand professionnalisme simple délicate,posée nous nous sommes reposé comme nous le souhaitions bravo

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
coubron
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

une chambre spacieuse, propre et une propriétaire accueillante et discrète. Nous avons choisi de diner sur place et aucun regret. très bon rapport qualité prix pour l'hebergement et pour les repas. De plus, nous avons pu nous promener au bord de la mer à moins de 500 mètres et cela est aussi très agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Endroit qui semble au bout du monde mais à 2minutes de fecamps
Prix 59€ la chambre pour 2 et le soir il est possible de dîner mais je ne l ai pas fait
Voir mon avis sur le resto la marine à fecamps
chambre très propre accueil agréable chemin piétonnier à proximité Petit bémol les oreillers mais je pense que ça peut s arranger facilement
nous comptons y retourner des que possible....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Les Tonnelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Les Tonnelles

Adresse: 2 Chemin Des Falaises | Hameau de Grainval, 76400 Saint-Leonard, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Saint-Leonard
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Leonard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Les Tonnelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Les Tonnelles Saint-Leonard, Seine-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Les Tonnelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.