“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur L'Hostellerie St. Pierre

L'Hostellerie St. Pierre a été ajouté à vos Favoris
L'Hostellerie St. Pierre
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 chemin de la Digue, 27430 Saint-Pierre-du-Vauvray, France   |
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Accueil sympathique et patronne avenante. A proximité de la Seine, ce qui crée également une atmosphère sympathique. Pour le reste ? Hôtel qui a dû être convenable dans les années 60. Aucun travaux n'a été entrepris depuis. Silencieux, sauf lorsque les voisins vont aux toilettes, se sèchent les cheveux... On partage tout, aucune isolation sonore. Par ailleurs, même si les trains ne passent pas très souvent le week-end, l'hôtel est à 150 mètres de la ligne de train Paris - Le Havre. Enfin : le restaurant ! Il nous a fallu attendre 1 h pour avoir l'entrée. Nourriture entre épouvantable et quelconque. Pour un prix exorbitant. Bref : à éviter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel et nous ne le regrettons pas.
Le cadre est vraiment sympa (au bord de la Seine), nous avons vraiment pu nous reposer (dans le grand jardin ou en intérieur)
L'acueil est chaleureux, les chambres propres et confortables.
Bref je le recommande vivement pour profiter du calme à 1h de Paris.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Nous avons passé 3 nuits en demi-pension. Nous venions pour visiter Giverny en premier lieu. L'accueil est tres chaleureux et informel. Les proprietaires nous ont bien conseillé sur les visites à faire dans les environs. Séjour tres reposant dans un cadre paisible. La chambre que nous avions avez été refaite récemment et avez un petit balcon donnant sur la Seine. Literie impecable. Restaurant de qualite. A recommander.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Yvelines
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

Un cadre très agréable mais des prestations pas à la hauteur... une chambre petite, moquette sale, un lit minuscule (140) et peu confortable.
Relai du silence? nous avons entendu le voisin eternuer, la télé du dessus, les enfants jouer, les gens parler... sombre blague...
Le restaurant est quelconque pour un prix indécent (38 euros le menu). La nourriture est banale, peu recherchée, le service maladroit et lent....
Ce séjour nous a couté 150 euros la nuit et le meme montant pour un diner avec vin et apéritif.
Si il y a bien un hotel où nous ne retournerons pas, c'est bien celui-ci.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-du-Vauvray

Vous connaissez L'Hostellerie St. Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie St. Pierre

Adresse: 6 chemin de la Digue, 27430 Saint-Pierre-du-Vauvray, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Pierre-du-Vauvray
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Pierre-du-Vauvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hostellerie St. Pierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie St. Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hostellerie St. Pierre Saint-Pierre-Du-Vauvray
L'Hostellerie St. Pierre Saint-Pierre-Du-Vauvray, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostellerie St. Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.