“Trois semaines de bien être, rien que pour soi !” 5 5 étoiles
Avis sur Ayurveda Yoga Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kalpetta
Ayurveda Yoga Villa
Ayurveda Yoga Villa a été ajouté à vos Favoris
Palvelichem, Bavali PO, Kartikulam | Kuruva Island, Kalpetta, Inde   |
N° 1 sur 15 hôtels à Kalpetta
Toulouse, France
“Trois semaines de bien être, rien que pour soi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Rentrée depuis une semaine et déjà tout me manque!
A yoga villa, tout est fait pour que chacun tire le bénéfice maximal de son séjour: le calme et la sérénité des lieux, la délicieuse cuisine de Shakuntala, la bienveillance de tout le staff, Rupesh en tête, 100% mobilisé pour notre bien être, l'écoute amicale des trois docteurs et l'efficacité de mes deux masseuses, ô combien sympathiques et professionnelles.
La passion de Rajesh pour le yoga est communicative et j'ai beaucoup appris.

Je suis arrivée à yoga villa un peu par les hasards du net, pour soigner petits et grands "bobos" d'une vie stressante. J'ai reçu bien plus que ce à quoi je m'attendais et suis repartie apaisée, ressourcée et pleine d'énergie après cette parenthèse de trois semaines.
Je sais que je reviendrai ... et pourquoi ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Valreas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

ous avons passé 4 semaines à Auyrveda Yoga Villa en février 2011. Nous venons juste de revenir. Nous étions avec notre fille de 21 mois.
Tout dans ce lieu est de très grande qualité : les médecins, les thérapeutes bien que jeunes sont très compétents, les chambres, le jardin, les alentours, la cuisine, les cours de yoga, le service que l'on vous apportera, les bajans, les médicaments et huiles dont nombre sont fabriqués sur placeetc.
Nous sommes très heureux de notre séjour en famille. Nous avons pu profiter des bienfaits des soins et du yoga. Tout a été fait pour notre confort et celui de notre fille. A cette saison il ne faisait pas trop chaud. Les alentours sont magnifiques. Nous avons beaucoup marché en toute tranquillité : rizières, café, rivière, le bas en bambou, Kuruva Island, etc. Les 4 heures de routes de l'aéroport de Khozicode à la villa sont la seule difficulté, bien que tout soit fait pour votre sécurité, les routes sont toujours un peu éprouvantes, mais c'est vite oublié. Un séjour très agréable et bénéfique. Les gens sont d'une extrême gentillesse et bienveillance : un lieu à recommander pour prendre soin de soi, pour découvrir une Inde rurale et épanouie. N'hésitez pas à les contacter si vous avez une pathologie particulière, pour savoir ce qu'ils pourront faire pour vous et la durée idéale de votre séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous avons séjourné à la Villa pour un problème bien spécifique.
A notre arrivée nous avons été pris en charge trés professionellement par des Médecins compétents et ouvert au dialogue.
Au fil des jours et des soins nous avons été conforté par notre choix.
Les résultats sont optimals et nous conseillons la Villa à chaque personne qui désire découvrir une vraie cure d'ayurveda.
Les classes de yoga sont également de très hauts niveaux.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Limoux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Le lieu est magnifique, une végétation luxuriante au bord de la rivière, des villageois charmants autour du centre, mais quel dommage, les soins ayurvédiques et la nourriture ne sont pas du tout à la hauteur de ce qui est mentionné sur leur site. Les masseuses sont très jeunes 18-20 ans sans expérience réelle. La nourriture était trop piquante, le riz de basse qualité et peu de légumes, il y a un manque de générosité dans la cuisine, heureusement qu'il y avait le petit déjeuner. La première chambre que nous avons occupé étaient sombre et humide. Le manager, le réceptionniste, le cuisinier étaient très gentils, mais peu d'écoute quant à nos requête. Allez y pour le lieu, calme et reposant, pour le reste ne vous attendez pas à des miracles.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ayurveda Yoga Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayurveda Yoga Villa

Adresse: Palvelichem, Bavali PO, Kartikulam | Kuruva Island, Kalpetta, Inde
Location : Inde > Kerala > Wayanad District > Kalpetta
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 15 hôtels à Kalpetta
Hotel Ayurveda Yoga Villa Wayanad
Ayurveda Yoga Villa Inde/Kalpetta, Kerala
Ayurveda Yoga Villa Hotel Kalpetta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayurveda Yoga Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.