“Un accueil exceptionnel grâce à Emmy Allan et son équipe !” 5 5 étoiles
Avis sur The Clarendon Fresnaye

The Clarendon Fresnaye a été ajouté à vos Favoris
The Clarendon Fresnaye
4.0 sur 5 Pension de famille   |   67 Kloof Road, Fresnaye 2004, Afrique du Sud   |
Certificat d'Excellence 2014
Bussy-Saint-Georges, France
“Un accueil exceptionnel grâce à Emmy Allan et son équipe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 4 jours exceptionnels dans cet hôtel. L'accueil est absolument chaleureux, et le service exceptionnel. Les chambres sont parfaites. Nous avons adoré les petits déjeuners et aussi les gouters autour de la piscine.
Toute l'équipe a été au petit soin pour toute la famille. Au petit matin, nous étions chouchoutés avec des plats préparés tout spécialement pour nous.
Emmy est une personne inoubliable et elle est la clé du succès de ce guest house. Son accueil est unique. Elle nous a beaucoup aidé pour faire le choix des visites dans les environs du Cap. Elle nous a aidé pour réservé nos tables aux restaurants ou encore pour le téléphérique pour Table Mountain.
L'hotel est très bien situé dans un endroit calme.
Nous nous sommes sentis presque chez nous !

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres 8 et 9 côte à côte
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Excellent souvenir de notre séjour dans ce charmant petit hôtel. L'accueil chaleureux et très professionnel d'Emmy vous met immédiatement à l'aise - elle est très souriante et très agréable. Ses conseils avisés nous ont vraiment ravis (ballade, restos, activités...).
L'hotel est dans un quartier plutôy huppé à quelques minutes du bord de mer et restos... Les chambres étaient parfaites et les breakfast excellents.
Thanks a lot lovely Emmy ! ! ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel . Tout est parfait, la chambre, le petit déjeuner, le tea time. Merci à Emmy, pétillante et pleine d'entrain pour son accueil , ses conseils avisés et son aide . On se sent tout de suite à l'aise dans cet endroit. Nous avons passé un excellent moment .Ne pas hésiter .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

tout d abord ce petit hotel le souvenir que l on en a , c est d abord Emmy que est une fille epatante,,enthousiaste,dynamique et tres sympa qui s occupe de ses clients comme si c etait des amis qui viendraient lui rendre visite ,un grand merci a elle et a l equipe ,a part ca c est un endroit ou l on se sent bien dans un quartier tranquille ,et tres bien situé pour sortir du cap etr aller faire les routes de la peninsule ou pour aller a la plage de cliffton ou camps bay

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette "boutique hôtel" à la fin de notre voyage en AFS.
Tout était vraiment parfait : une très jolie chambre, une salle de bain impeccable, une salle de petit dèj très chaleureuse, moderne et lumineuse. Des petits déjeuners délicieux et copieux, le gateau de l'après midi (une attention très gentille, et qui montre que ce n'est pas un hôtel, mais qu'il y a une ame dans ce lieu).
Une équipe charmant, et tout particulièrement Emmy, si sincère et souriante !
Tout est fait pour que vous vous sentiez bien et pour vous rendre service.
Le dernier jour, nous avons libéré la chambre vers 10h et comme nous ne partions que le soir, nous avions prévu de partir vers 15h. J'ai demandé si je pouvais laisser la voiture dans leur parking jusqu'à ce moment là, et il n'y a eu aucun problème. En revenant cherché la voiture, ils nous ont même proposé de prendre un café avant de partir.
Surtout n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus. Et en plus c'est très bien situé : un quartier résidentiel calme, avec de bons resto pas loin à pied (tentez La Mouette !), on peut aller à pied jusqu'à la plage, Table mountain à 10 min en voiture...
Tout simplement parfait !

Astuce pour la chambre : celle du rez de chaussé ou nous étions donne sur la rue. L'insonorisation n'est pas bonne ma...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Super hôtel !
Le Service à l'hôtel tout simplement parfait, Emmy est souriante et donne des conseils très utiles etc.., thé et gâteaux à l'heure du goûter et petit déjeuner face à la mer... Très belles chambres, peut être un peu bruyantes (nous avions celle qui est située au dessus de la réception...).
Jardin intérieur avec 2 piscines.
Situé sur les hauteurs du Cap, dans le quartier huppé de Fresnaye, côté atlantique. A 5 min en taxi du V&A Waterfront. Le centre ville est à 15 min.
Cela restera un grand souvenir, merci à toute l'équipe de l'hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passés 3 nuits dans ce charmant hotel, situé dans un quartier réseidentiel et "safe". Pas mal de resto aux alentours, on peut y aller à pieds. L'équipe est absolument CHARMANTE !!! Une belle étape de notre voyage.

Astuce pour la chambre : Chambres spacieuses, calme, et bien aménagées.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Clarendon Fresnaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Clarendon Fresnaye

Adresse: 67 Kloof Road, Fresnaye 2004, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Fresnaye
N° 3 sur 11 chambres d'hôtes à Fresnaye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Clarendon Fresnaye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, South African Hotels, Voyages SNCF, Agoda et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Clarendon Fresnaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Clarendon Fresnaye Cape Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Clarendon Fresnaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.