“ce petit hôtel, ce n'est que du bonheur…” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel MC San Jose

Hotel MC San Jose a été ajouté à vos Favoris
Hotel MC San Jose
4.0 sur 5 Hôtel   |   Faro no. 2 | Parque Natural Cabo de Gata-Níjar, 04118 San Jose, Espagne   |
N° 1 sur 5 hôtels à San Jose
Granada
“ce petit hôtel, ce n'est que du bonheur…”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Dimanche 15 février 2009
Vivant à Granada, soit à 2h50 de San Jose, nous avons eu la merveilleuse idée de passer le week-end de la Saint Valentin, dans ce petit village proche de la réserve des flamants roses du célèbre "Cabo de Gata".
Fortuitement notre choix, avec l'aide d'internet, s'est porté sur ce sympathique hôtel MC San Jose, dont une aile est en chantier pour s'agrandir et améliorer les prestations offertes à ses clients.
D'entrée nous tombons sur un personnel d'une telle amabilité, que l'on a l'impression de rêver, peu habitué à tant de prévenance, même si ce genre d'hôtel choisit généralement un personnel formé pour se mettre au service des clients.
La décoration peut surprendre car assez futuriste, mais toujours de bon goût. J'ai appris que la femme du propriétaire est décoratrice ce qui ne surprend pas car on sent la pate du pro.
Ensuite je parlerai du petit déjeuner self service qui est copieux et varié. Quant au petit enca de 18h dans la même salle, il est bien venu en rentrant. Les deux sont offerts dans le prix de la chambre tout comme le sauna et les rafraîchissements du mini-bar.
Les chambres, la mienne du moins, respirent la propreté et les petits détails ne sont pas oubliés, comme pour la St Valentin, cette grande assiète de fruits prêts à être dégustés, présentée sous cellophane, et surmontée d'une carte manuscrite nous souhaitant une joyeuse Saint Valentin… Je ne me souviens pas de ce genre de détails, à l'exception peut-être de La Bobadilla, un 5 étoiles de Grenade, mais en moins personnalisé.
En résumé, je mettrai 5 étoiles sans hésiter, car ce petit hôtel, ce n'est que du bonheur vous donnant une impression d'un chez soi confortable.
Le village n'était quant à lui pas très animé en ce mois de février, mais ce n'est pas au village que vont ces quelques lignes, même si je dois avouer que j'ai aimé San Jose, et ses magnifiques plages ; c'est un lieu idéal pour oublier le stress.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel MC San Jose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel MC San Jose

Adresse: Faro no. 2 | Parque Natural Cabo de Gata-Níjar, 04118 San Jose, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > San Jose
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à San Jose
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel MC San Jose 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel MC San Jose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel MC San Jose Espagne - Almeria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel MC San Jose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.