“Très bon choix pour profiter du paradis San José!” 5 5 étoiles
Avis sur Santuario San Jose

Santuario San Jose a été ajouté à vos Favoris
Santuario San Jose
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Calle de Calahiguera, No 9 | Natural Park of Cabo de Gata, 04118 San Jose, Espagne   |
“Très bon choix pour profiter du paradis San José!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

J'hésite presque à partager cet endroit.... San José est un village côtier à proximité de magnifiques plages du parc naturel. L'hostal Santuario San José est très bien situé, au centre mais au calme, avec un accueil très chaleureux, des chambres toutes neuves, avec balcon et vue sur la mer au loin. Tout est confortable pour un séjour parfait, y compris les services additionnels (conseils de visite, TV, Wifi gratuit), le petit déjeuner est copieux et varié, la terrasse est agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous y avons passé 2 nuits en juillet 2011. Vraiment, l'hôtel est très bien situé. Ça prend 5 minutes de marche pour être sur la plage.

Accueil de l'hôtel : Bel accueil ! Sachez qu'ils ne parlent absolument pas anglais ni français. Notre chambre était prête à notre arrivée.

Chambre : Les chambres sont petites, mais nous y sommes que pour dormir. C'est propre. Nous n'avions pas de balcon. Toutefois, pour ceux qui tiennent à en réserver un, je ne crois pas que ça vaille la peine... ils ont une vue sur la rue. Le lit est confortable. Il y a un petit frigo dans la chambre qu'il faut brancher à votre arrivée.

Hôtel : Vraiment, on ne s'attendait pas à ce que ce soit si beau. Les femmes de chambres sont efficaces. Il y a un petit stationnement juste en face de l'hôtel. C'est LEUR stationnement. Donc, c'est sécuritaire.

Déjeuner : Les nôtres étaient inclus dans le prix. Il y a toutes sortes de choses : muffins, toasts, fruits en grande quantité (c'est rare là-bas), croissants tout à fait délicieux, jus d'orange frais, bon café, etc.

Ville : Dans notre top 3 du voyage (nous avons visité une dizaine de villes). C'est petit, tout se fait à pied. Les resto sur la rue principale sont excellents. Essayez la pizzéria sur cette même rue. La plage de la ville est belle, mais il faut ABSOLUMENT aller à Playa Monsul qui se trouve à 15 minutes en voiture par une route en terre battue. Tapez ce nom dans google, et vous trouverez toute l'information nécessaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
N° 1 sur 2 à Las Negras
Las Gaviotas Hostal
Las Gaviotas Hostal
N° 3 sur 5 à San Jose

Vous connaissez Santuario San Jose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santuario San Jose

Adresse: Calle de Calahiguera, No 9 | Natural Park of Cabo de Gata, 04118 San Jose, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > San Jose
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 10 chambres d'hôtes à San Jose
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Santuario San Jose 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santuario San Jose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santuario San Jose Espagne - Almeria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santuario San Jose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.