“nous avons aimé l hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Pollentia Club Resort

Pollentia Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Pollentia Club Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne   |
N° 6 sur 56 hôtels à Alcudia
Certificat d'Excellence 2014
Damprichad
“nous avons aimé l hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

nous avons passé une semaine dans cet hotel, le restaurant est super rien a dire, les chambres super, vraiment très satisfait de l hotel mais malheureusement nous qui aimons le soir se balader aller manger une glace c était difficile car il n y a rien autour de l hotel, il fallait prendre le bus ou le taxis.Grande surprise quand nous avons vu la station d épuration a 200 m de l hotel donc pas possible de se baigner car l eau n était pas propre!!!
super pour les personnes qui prèfèrent rester dans l hotel le temps de leur vacances!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Revenue Manager de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour l'occupation d'un espace de temps de partager votre avis sur votre séjour à l'Pollentia Club. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos services.

Nous sommes heureux d'avoir été de son plaisir total et nous espérons vous voir bientôt! "

• Thaï en 1er
bar le duc
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

pas de chambre a l'arrivée (arrive 9h00) on nous a mis dans deux chambres separées (a 12h00) avec mes enfants alors que l'on avait pris une chambre village pour etre ensemble .pas de carte all inclusive avant midi pas un verre a boire non plus . attente toute la matinee(donc matinee perdue) . on nous a dit de ne pas defaire nos valises pour avoir notre chambre le lendemain .donc le lendemain nous revenons a l'acceuil apres le petit dejeune comme on nous l'avais dit on nous a repondu de revenir dans 1h00 plusieurs fois donc jusqu'a 12h00 (donc deuxieme matinee perdu) ensuite parlons du restaurant toujour la même chose on n'a même mange un gateau encore congele des crevettes encore congele.un flunch a une plus grande diversitée de nourriture.animation zero au deçu de 8 ou10 ans .pour les ado tir a la carabine et tir a l'arc seulement a trois heure.pas de surveillance au niveau piscine et complexe sportif .donc personnes ne respect les reglements. les gens tres sales personnes pour ramasser avant le lendemain matin .transat pris a 8h00 .personnels sympa mais 90 % ne parle pas le français (pourtant beaucoup de français dans le club)all inclusive nul suplement pour beaucoup de glace cocktail et boisson.. jour de depart il faut redonner la chambre a 12h00 donc all inclusive ne marche plus a 12h00 aussi sauf que repartant le soir nous avons du payer le repas de midi (restau ouvrant que a 12h30) et les boissons de l'apres midi pourtant nous avions fait la demande a l'accueil pour que la carte puisse marcher au moins pour aller manger .pourtant il m'avait semble avoir paye le all inclu pour la duree du sejour complet dans un hotel 4 etoile (je pense qu'il faudrait revoir cette etablissement au niveau des etoiles )

2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Tout est source de revenus supplémentaires trés trés gros problème de chaises longues autour des piscines on préfère laisser les clients passer leurs vacances par terre plutôt que d acheter suffisamment de chaises belle économie au détriment de la clientèle ou 2 eme solution prendre les chaises longues sur les balcons qui ne servent à rien et qui prennent de la place pour rien et que personne n utilise beaucoup de clients mécontents mais aucune ecoute de la part de la direction et ne surtout pas compter sur elle pour résoudre les problèmes

• Séjour du août 2011
PollentiaClubResort, Revenue Manager de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Cher client,

Toute l’équipe de l’hôtel souhaite vous remercier d’avons partagé votre commentaire sur l’hôtel en public.

La direction aimerait s’excuses auprès de vous pour les inconvénients causes pour les transats de la piscine. Le problème est mal commun qui apparait dans la plupart des hôtels en haute saison.

Néanmoins au voudrais vous informer que la direction de l’hôtel travaille sur ce point cherchant des solutions.

Votre opinion est la bienvenue et sera transmise à notre responsable.
Encore une fois merci et nous sommes heureux de faire partie de votre expérience dans le futur.

perenchies
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous sommes partis en famille à l'hôtel club Pollentia du 23 Juillet au 06 Août 2011.
Tout à fait d'accord avec les commentaires rédigés par PHILOU019.
A rajouter :
Nous vous conseillons de louer une voiture depuis la France car cela s'avère bien moins cher!
Pour notre part, nous avons loué une voiture sur le site Hertz que nous sommes allés chercher à Palma (Paeso Maritimo,13). Coût du trajet en bus depuis l'hôtel : 6,25 euros par personne (détail :1,25 euros js Alcudia, puis 5 euros environ js Palma - gare routière).
Vous serez ainsi libre d'organiser vos sorties selon vos envies !
Les routes sont très belles et les panneaux d'indication suffisants.
Nous vous conseillons de privilégier les visites le matin (cf.affluence en haute saison et T°).
Les personnes à mobilité réduite sont bien accueillies à Majorque (beaucoup de commodités et d'installations par comparaison à la France).
Nous avons passé de très bonnes vacances et espérons revenir à Majorque une prochaine fois.

Cher client,

Merci beaucoup pour votre participation. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez vraiment apprécié vos vacances avec nous.

Nous sommes heureux que les utilisateurs lisent tous les commentaires et qu’ils fournissent rétroaction à la fois aux autres utilisateurs et à nous.

Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre plaisir total et nous espérons vous voir bientôt!

SAINT-LOUIS FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous rentrons d'un séjour de 9 jours(en suite).Nous recherchions le calme(pas la ville ni un clapier).L'Hôtel nous le voulions "nature" dans un complexe verdoyant et nous avions insisté auprès de l'agence de voyage de ne pas être côté route (après avoir lu les commentaires des internautes..).
Les points positifs et très positifs:
- le parc verdoyant arboré bien entretenu et la proximité immédiatede la Réserve Naturelle s'albufera offrant aux ornithologues des observations sympas (Balbuzard pêcheur;échasses blanches...)
-Des bâtiments étalés sur un complexe de plus de 10 ha diluant le phénomène de masse de la pleine saison(la marche est bonne pour la santé!)
-Une magnifique piscine de profondeur adaptée à tous les publics(la seconde est plus petite plus classique mais moins fréquentée) C'est super tranquille le matin de 8à9h pour les nageurs et le soir de 18h à 20h)
-une restauration correcte pour un complexe de cette taille avec de riches buffets, variés ,de bonne qualité,tant au déjeuner qu'aux repas.Il y en a pour tous les goûts même un rayon végétarien. Adapter vos horaires de repas si vous voulez fuire la foule et pas poireauter(nous conseillons le repas du soir à 21h en terrasse du Denario)
-La formule "all inclusive est intéressante( même si elle vous rend captif pour l'amortir).Les suppléments éventuels sont indiqués clairement sur la carte (et concernent des produits à valeur ajoutée et d'importation)
-Le personnel (restauration ;ménage)est très sympa et professionnel eu égard à l'attitude de certain clients.Mention particulière au maître d'hôtel qui vous place à l'extérieur avec classe.Une exception à l'accueil nous y reviendrons.
-Fait rare pour être souligné l'hôtel est certifié EMAS et tenteunedémarche écologique ( tri des déchets; climatisation arrêtée automatiquement si portes ouvertes;voiturettes électriques;location de vélos et incitation aux transports collectif..
-Animations pour enfants (club jet tour) et jeunes gratuite
-Possibilité de pratiquer des sports (tennis;planche à voile;mini golf;tir à l'arc...
-taille des suites correcte(pièce;sdb;toilette ;chambre;terrasse ou balcon) avec clim et ventilation pour les amateurs
LES POINTS NEGATIFS ( question de point de vue et d'attente)
-la route extrèmement passante et bruyante qui longe le complexe et le sépare de la mer.Bâtiments A,D G (maris) à éviter côté mer(donc route).Idem pour villas ALBA et ARGENTA et pour les suites pluton et dans une moindre mesure Marte.
Attention pas de passage piétons armez vous de patience si vous tentez la traversée en claquettes!
-la "plage" max 10mètres de large et à 5 mètres de la route (le bruit des vagues ne couvre pas le bruit des voitures ). L'hôtel propose des expéditions en bus (gratuit ) vers d'autres plages (départ 10h retour 13h). Elle n'est pas "sale" elle est naturelle (herbiers de posidonies à proximité (et pas de dégrillage systématique)avec dominante de galet typique des côtes sauvages.
-l'insonorisation des chambres (tout dépend de vos voisins mais le savoir vivre n'est pas ce qui se fait de plus courant).L'hôtel ferme les bars à 24hoo mais cela n'empêche en rien les gens de claquer les portes à 4h du matin. Nous avons noté un arrivage d'anglais pas si Britisch que cela qui a perturbé les nuitsde la fin du séjour.
-Animation raz des paquerettes (mais les enfants adorent) sauf intervenants extérieurs qui sont de qualité supérieure.

En conclusion: public exigeant cherchant le "calme" nous avons apprécié la situation de l'hôtel loin de la ville.Son parc la réserve qui le borde sont sympa comme les repas et la piscine.La lage est décevante et la route le gros point oir que l'on peut éviter en en faisant la demande.
ANECDOTE:
A notre arrivée nous avons été pris pour des germaniques (blonds et roux).Celle que nous avons surnommé tante gerda nous a placé dans la seule suite qu'il faut à tout pris éviter:PLUTON .Impossible de changer l'hôtel est complet;nous étions prêt à repartir mais avons fait appel à la direction qui s'est montré plus conciliante et à trouvé une solution...OUF

Cher client,

Depuis le propiétaire jusqu’aux employés de l’hôtel, nous tenons à remercier tous nos internautes pour leur expertise et leur appréciation de notre hôtel.

Merci beaucoup pour tous les points positifs et negatifs Nous nous rendons compte de nos faiblesses et nous essayons de les corriger tous les jours.

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Je reviens juste de l'hotel, j'y étais du 30 juillet au 6 aout 2011. Je suis enchantée...si seulement on pouvait repartir tout de suite!
L'hotel est calme, nous étions côté "Maris" du côté cour et non route (car il faut le dire, la route est très passagère)
Il y a une petite plage de l'hotel enface, avec transate et parasol (très petite) mais pour ma part j'ai adoré, l'eau chaude, belle, tranquil!...alors qu'aux piscines le repos n'est pas assuré tellement il y a de monde!
Les buffets, très bons, du choix entrées, plats, fromages, desserts, fruits! Il profite un peu des boissons (2€ : une petite bouteille d'eau)
L'hotel propose pleins d'activités (surtout pour les enfants cela peut etre bien)
L'hotel propose aussi plusieurs excursions, mais aussi des locations de voiture à 40€ la journée (nous avions au Renault Clio) avec kilométrage illimité de 9h30 à 23h...cela est bien plus rentable qu'une excursion avec l'hotel qui revient vite chère en famille.
Durant le séjour, la piscine propose des sorties plages de 10h à 13h tous les jours dans des criques, et belles plages de l'ile, comprenant le transport en mini-bus et cela est gratuit!
Petit conseil pour l'hotel qui possède 2 partis : "Village" et "Maris" certes "Village" à des chambres plus grandes, plus classes,... mais gros inconvénient elles sont au bord de mini lac envahie de canards (et les odeurs n'y sont pas très agréables...!!!) alors qu'a "Maris" au moins les odeurs ne dérange pas, et la plage est enface!

Moi je vous le conseille, c'est géniiiial :)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Revenue Manager de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes très agréable de savoir que vous avez vraiment apprécié vos vacances avec nous.

Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement. Vous avez certainement une partie de leur expérience dans le futur.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons réservé pour 7 jours et 8 nuits. Malheureusement le jour de notre arrivée était pluvieux. A l'aéroport très bon accueil par Jet tours qui nous a dirigé vers le car à destination de Pollentia. Sur place, une réunion était prévue vers 17h30 pour nous détailler les possibilités quoffraient l'hôtel et le site. Notre chambre était la H16, située tout au fond du complexe (à 7 bonnes minutes à pied de la réception), fort heureusement, un chauffeur nous a conduit avec nos bagages avec une voiturette, mais pas pour le jour de notre départ. surprise quant en rentrant dans cette chambre : Odeur forte d'humidité (insupportable !), bruit de route, isolement de la chambre puisque située au bout du complexe. Une seule porte fenetre et un fenestron dans la salle de bain. Bref, nous avons décidé de demander de changer de chambre. La réception nous a redonné une chambre dans le secteur D, qui nous a rapproché de la piscine mathis, côté cour, donc très calme avec des canards sur la pelouse. Par contre, moins d'odeur d'humidité mais les tiroirs des commodes et tables de chevêts étaient inutilisables du fait de cet odeur. Ceci est dû au fait que lorsque l'on quitte la chambre, la climatisation se met en route et il n'y a aucune aération. Lorsque nous sommes revenus chez nous, nos affaires sentaient l'humidité.
Côté piscine : Très belles piscines extérieures et propres. Par contre la piscine intérieure est petite a éviter pour les claustrophobes car l'hôtel ne préconise pas l'ouverture des fenêtres lorsqu'il pleut : résultat nous étions plus de 50 personnes enfemées avec les cris des enfants et un jacuzzi sur deux ne fonctionnait pas. A l'extérieur, pour espérer avoir un transat, il faut se lever à 7h00 du matin et poser sa serviette dessus ! L'hôtel précise que les transats ne doivent pas être réservés mais tout le monde le fait... L'hôtel devrait numéroter les transats et octroyer ces numéros à des réservants dès leur arrivée, cela nous éviterait de nos "accrocher" avec des touristes...
Côté restauration, nous avons vraiment apprécié le all inclusive (on vous dote d'une carte avec votre photo dès votre arrivée) et cela vous permet de profiter de tout avec parfois des légers suppléments. La nourriture était agréable, seul hic, il nous est arrivé un soir d'attendre plus de 10 mn que quelqu'un viennent prendre notre commande de boisson, résultat : nous avions pratiquement fini notre repas lorsque les boissons sont arrivées sur notre table ! Autrement, le service est très correct, par contre, il est préférable d'arriver dès 19h30 au restaurant sans quoi l'attente devant les buffets est un peu longue.
Côté entretien des chambres : literie ferme mais surtout oreiller trop durs, bonjour les cervicales....
Les serviettes sont changées à la demande, le linge de lit également, mais ce qui nous a gêné le plus, c'est qu'ils n'aspirent pas les chambres, un ptit coup de balai, et c'est bon ! Comme les plages sont proches, nous devions nos essuyer les pieds avant de rentrer dans nos lits.
Pour le site, très beau complexe, espaces de verdure très bien entretenus, bruyant côté route. Il ne faut pas avoir de problème de marche car il faut beaucoup marcher pour se déplacer dans le site. Nous avons réservé des vélos pour profiter du secteur et ils nous ont bien servi pour nous déplacer dans le site (150 euros le semaine pour 3).
Nous avons profité de la plage de pollentia en prenant la navette à 5 mn de l'hôtel. La plage devant l'hôtel est très petite et caillouteuse (idéale pour les surfeurs).
Nous sommes repartis un jour de pluie.... et avons seulement profité de trois jours de soleil, dommage car sans ces petits détails, le secteur est à voir.

Cher client,

À l’égard de votre chambre, toujours essayer de répondre au demander de nos clients et faire tout son possible pour améliorer leur satisfaction.

Nous nous excusons pour les désagréments causés pendant votre séjour.

Nous remarquons les responsables de la correction des erreurs.

Merci pour votre commentaire et nous sommes heureux de faire partie de votre expériences dans le futur.

A.Celeste Malenque Pons.

Vous connaissez Pollentia Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pollentia Club Resort

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Alcudia
N°3 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°3 des hôtels familiaux à Alcudia
N°5 des hôtels de luxe à Alcudia
N°6 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pollentia Club Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pollentia Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Pollentia Maris
Pollentia Club Hotel Alcudia
Pollentia Club Resort Hotel
Pollentia Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pollentia Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.