“HOTEL IMMENSE SANS PLAGE, ISOLE, ANIMATION ENFANTILE ET ATTENTION AUX VOLS!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Pollentia Club Resort

Pollentia Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Pollentia Club Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne   |
N° 5 sur 56 hôtels à Alcudia
Certificat d'Excellence 2014
genay
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Bonjour, nous avons sejourné 15 jours au mois d Aout dans ce complexe. Voila ce qu'il faut savoir :
Les points positifs : les jardins sont magnifiques et les repas sont satisfaisants. Les chambres ( village) sont confortables et propres.

Les points négatifs : complexe trops grand ( 3 rangées de transats collés les un aux autres au niveau de la grande piscine. La route devant l'hotel est très dangereuse car bcp de passages. La pension complète ne prend pas en compte les boissons...même pas l'eau!!!!!vous devez donc deboursser environ 4 euros pour un litre d'eau pour chaque repas. Les animations sont inexisatntes la journée ( l'équipe d'animation est très jeune et nulle) nous ne les entendons pas et ne les voyons pas durant la journée. En ce qui concerne les spectacles du soir : si animateurs du club = super nul . Seul les spectacles organisés par des intervenants exterieurs sont biens. Pour les sportifs: le tennis est payant ( 1.50 EUR la raquette et il faut acheter les balles 2eur la balle) Enfin pour couronner le tout, on nous a volé une pair de lunette dans la chambre. Donc ne faite surtout pas confiance au personnel de cet hotel. Après reclamation auprès de la responsable du site, sa réponse à été la suivante :" allez porter plainte à la police" pour 150 euros.....

• Thaï en 1er
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé notre séjour du 13/8 au 20/8
Ca avait mal commencé car nous avion notre chambre en bordure de route (bonjour la nuit !!!), à côté des tennis (bonjour le réveil !!!) mais dès le lendemain l'hôtel a été très comprésensif et nous a trouvé une autre chambre au calme.
Le parc de l'hôtel est très propre, un air de tranquillité avec ses mares aux canards.
La restauration est bonne, du choix même avant la fermeture.
Le personnel du bar et du restaurant est agréable et chaleureux

Concernant le all inclusive, un bémol tout n'est pas inclus : certains cocktails avec supplément, glace avec supplément, aucun en cas entre 16 et 18 heures 30 ; il serait sympa d'avoir des crêpes, gauffres, beignet, churros.......
Autre exemple , le bar a vin indique 1 euros le verre de vins + tapas, certains serveurs précisent que c'est inclus, d'autres non, bref on ne sait pas quoi faire. En partant, l'hôtel ne nous réclame rien, donc on aurait pu profiter un peux plus du bar à vin

Le système des cartes n'est pas très pratique

L'animation est zéro, animateurs inexistants, propose rien, en journée ne vient pas vers le client pour apporter du dynamisme dans la vie du club !!!! Vraiment dommage

Prévoyez des bombes à moustique en pleine saison
Salle de fitness avec des machines dernière génération

franche comté
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

nous avons passé un agréable séjour au club pollentia village.
hotel propre, belles piscines,buffets variés et de bonne qualité (un bémol sur les patisseries mais compensé par un large choix de fruits de saison) la formule all inclusive idéale avec les enfants.
chambre spacieuse coté village (cependant odeur d'humidité dans certaines chambres)
magnifiques jardins quelques moustiques le soir :ne pas oublier le répulsif
pour les transats de la piscine,comme ils sont déjà tous réservés le matin,un conseil utilisez les quand meme en vous installant sur ceux qui ne sont pas occupés!!!

Damprichad
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

nous avons passé une semaine dans cet hotel, le restaurant est super rien a dire, les chambres super, vraiment très satisfait de l hotel mais malheureusement nous qui aimons le soir se balader aller manger une glace c était difficile car il n y a rien autour de l hotel, il fallait prendre le bus ou le taxis.Grande surprise quand nous avons vu la station d épuration a 200 m de l hotel donc pas possible de se baigner car l eau n était pas propre!!!
super pour les personnes qui prèfèrent rester dans l hotel le temps de leur vacances!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Revenue Manager de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour l'occupation d'un espace de temps de partager votre avis sur votre séjour à l'Pollentia Club. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos services.

Nous sommes heureux d'avoir été de son plaisir total et nous espérons vous voir bientôt! "

bar le duc
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

pas de chambre a l'arrivée (arrive 9h00) on nous a mis dans deux chambres separées (a 12h00) avec mes enfants alors que l'on avait pris une chambre village pour etre ensemble .pas de carte all inclusive avant midi pas un verre a boire non plus . attente toute la matinee(donc matinee perdue) . on nous a dit de ne pas defaire nos valises pour avoir notre chambre le lendemain .donc le lendemain nous revenons a l'acceuil apres le petit dejeune comme on nous l'avais dit on nous a repondu de revenir dans 1h00 plusieurs fois donc jusqu'a 12h00 (donc deuxieme matinee perdu) ensuite parlons du restaurant toujour la même chose on n'a même mange un gateau encore congele des crevettes encore congele.un flunch a une plus grande diversitée de nourriture.animation zero au deçu de 8 ou10 ans .pour les ado tir a la carabine et tir a l'arc seulement a trois heure.pas de surveillance au niveau piscine et complexe sportif .donc personnes ne respect les reglements. les gens tres sales personnes pour ramasser avant le lendemain matin .transat pris a 8h00 .personnels sympa mais 90 % ne parle pas le français (pourtant beaucoup de français dans le club)all inclusive nul suplement pour beaucoup de glace cocktail et boisson.. jour de depart il faut redonner la chambre a 12h00 donc all inclusive ne marche plus a 12h00 aussi sauf que repartant le soir nous avons du payer le repas de midi (restau ouvrant que a 12h30) et les boissons de l'apres midi pourtant nous avions fait la demande a l'accueil pour que la carte puisse marcher au moins pour aller manger .pourtant il m'avait semble avoir paye le all inclu pour la duree du sejour complet dans un hotel 4 etoile (je pense qu'il faudrait revoir cette etablissement au niveau des etoiles )

2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Tout est source de revenus supplémentaires trés trés gros problème de chaises longues autour des piscines on préfère laisser les clients passer leurs vacances par terre plutôt que d acheter suffisamment de chaises belle économie au détriment de la clientèle ou 2 eme solution prendre les chaises longues sur les balcons qui ne servent à rien et qui prennent de la place pour rien et que personne n utilise beaucoup de clients mécontents mais aucune ecoute de la part de la direction et ne surtout pas compter sur elle pour résoudre les problèmes

• Séjour du août 2011
PollentiaClubResort, Revenue Manager de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Cher client,

Toute l’équipe de l’hôtel souhaite vous remercier d’avons partagé votre commentaire sur l’hôtel en public.

La direction aimerait s’excuses auprès de vous pour les inconvénients causes pour les transats de la piscine. Le problème est mal commun qui apparait dans la plupart des hôtels en haute saison.

Néanmoins au voudrais vous informer que la direction de l’hôtel travaille sur ce point cherchant des solutions.

Votre opinion est la bienvenue et sera transmise à notre responsable.
Encore une fois merci et nous sommes heureux de faire partie de votre expérience dans le futur.

perenchies
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous sommes partis en famille à l'hôtel club Pollentia du 23 Juillet au 06 Août 2011.
Tout à fait d'accord avec les commentaires rédigés par PHILOU019.
A rajouter :
Nous vous conseillons de louer une voiture depuis la France car cela s'avère bien moins cher!
Pour notre part, nous avons loué une voiture sur le site Hertz que nous sommes allés chercher à Palma (Paeso Maritimo,13). Coût du trajet en bus depuis l'hôtel : 6,25 euros par personne (détail :1,25 euros js Alcudia, puis 5 euros environ js Palma - gare routière).
Vous serez ainsi libre d'organiser vos sorties selon vos envies !
Les routes sont très belles et les panneaux d'indication suffisants.
Nous vous conseillons de privilégier les visites le matin (cf.affluence en haute saison et T°).
Les personnes à mobilité réduite sont bien accueillies à Majorque (beaucoup de commodités et d'installations par comparaison à la France).
Nous avons passé de très bonnes vacances et espérons revenir à Majorque une prochaine fois.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup pour votre participation. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez vraiment apprécié vos vacances avec nous.

Nous sommes heureux que les utilisateurs lisent tous les commentaires et qu’ils fournissent rétroaction à la fois aux autres utilisateurs et à nous.

Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre plaisir total et nous espérons vous voir bientôt!

A.Celeste Malenque Pons.

Vous connaissez Pollentia Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pollentia Club Resort

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Alcudia
N°2 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°3 des hôtels familiaux à Alcudia
N°4 des hôtels de luxe à Alcudia
N°6 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pollentia Club Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pollentia Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Pollentia Maris
Pollentia Club Hotel Alcudia
Pollentia Club Resort Hotel
Pollentia Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pollentia Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.