“A refaire sans hésitation !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Pollentia Club Resort

Pollentia Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Pollentia Club Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°6 sur 55 hôtels à Alcudia
Épernay, France
“A refaire sans hésitation !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes arrivés à 9 h 45 , le samedi matin au club et on a tout de suite eu les chambres et les cartes all inclusive !!!! L'hôtel est superbe et bien entretenu, pour ce qui est des repas très bon buffet et restaurant a la carte qui propose des menus différents tous les jours. Bus gratuit pour visiter une plage par jour et bus à 1 euro 25 pour aller a alcudia ou pollentia ...... En ce qui concerne la plage, nous avons adoré, l'eau y est transparente avec du sable fin, pour contredire tous ceux qui l'on trouvé moche et sale, il suffit de faire 3 mètres dans l'eau pour avoir une eau d'une transparence !!!!!
Tout etait très bien, les enfants ont pleuré en repartant tellement ils ont apprecié la semaine, et le club enfant !!!
En bref de superbes vacances à refaire en famille dès que possible, du pure bohneur !!!

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Viry-Châtillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

je suis rentrée le 24 août. Je suis assez décue de ce séjour, pourtant l'hôtel est très correct , les chambres sont bien et le ménage est fait chaque jour. Cet endroit n'est pas fait pour les personnes seules (trop d'enfants petits qui monopolisent la piscine extérieure ; restaurant principal très bruyant....). La direction de l'hôtel devrait intervenir quant à la gestion des transats que les gens réservent dès le matin et parfois ne s'y installent que l'après-midi. Il est vrai que la plage est très petite, il y a des algues c'est un peu sale. Heureusement les bus gratuits peuvent nous emmener vers d'autres plages. Pour les repas , c'est tout à fait satisfaisant (choix dans les plats chauds , effectivement les entrées sont souvent les mêmes ...)

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
CREIL
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

séjour pas terrible malgré le "all inclusives" toujours la même chose à manger - trop de monde, impossible d'approcher la piscine - impossible d'avoir un fauteuil même tôt le matin, environnement pas très propre (reste des verres et bouteilles de la veille) - parterres pas entretenus - route nationale à traverser si on voulait aller sur la toute petite plage avec quelques fauteuils réservés à l'hôtel - animation enfant plus que débile, les animateurs n'étaient même pas drôles et avaient l'air de s'enquiquiner. Seuls les serveurs du bar proche de la piscine étaient sympas et agréables. Non sincèrement je ne recommande surtout pas ce complexe.

mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes actuellement en séjour d'une semaine dans cet hôtel et nous sommes vraiment déçu après ce premier jour.

Hormis le cadre de l'hôtel qui est bien entretenu et très agréable à parcourir et la qualité de la piscine et de son entretien,le reste reste vraiment a désirer pour un hôtel possédant 4 étoiles et qui se doit donc d'être à la hauteur de nos attentes.

Côtés restaurants, buffets très pauvres, aucun choix, même pas de buffet poissons alors que l'ile est entourée de ports, repas fades, sans trop de goûts. La valeur la plus sûre reste la pizza et le pain .........
Côtés animations, ........................ vous avez dis animations ? une seule " course " dans la piscine à midi, une danse et puis s'en va, le soir, une scène pour le moins ridicule comparée à la taille de l'hôtel, aucun endroit pour s'asseoir convenablement et profiter pleinement du spectacle.
Je ne parle même pas des transats autour de la piscine, il doit y avoir moitié moins de transats que de personnes séjournant à l'hôtel.
En face de l'hôtel, une " plage " devant faire a tout casser 10 mètres de large. Juste avant d'y aller, une petite prière s'impose avant de traverser la route.
Le séjour " all inclusive " est très agréable, sauf quand l'envie d'un cocktail vous prends; en effet un supplément vous sera demander.

Pour finir, je ne recommande pas cet établissement qui pourtant en photo a fier allure, celui-ci ne vaut pas un 4 étoiles & on s'y ennuie très vite.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Wittenheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Je suis actuellement au sein même de l'hôtel Pollentia Maris . Extérieurement c'est un endroit très jolie , la plage est très près , la réception ouverte et accueillante . La piscine est assez grande mais on galère pour trouver un transat de libre !! Les transats de la plage sont payants .. Les cocktails sont payants alors que c'est censé être ALL EXCLUSIVE. Niveau nourriture , très déçue . Je trouve les plats fades, et le buffet très petits pour un Hotel 4 étoiles. La chambre est bien équipés mais le style un peu vieillot et kitch. Il n'y as pas beaucoup d'animations dans la journée. Le soir nous pensions nous amusés avec l'animation mais il n'y a qu'une petite scène et pas beaucoup d'ambiance et de choses a faire. Un peu ennuyant. Nous qui avons 18 et 20 ans pensions nous éclater !! Mon compagnon et moi sommes déçus de ce voyage où nous pensions passer une semaine parfaite.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
genay
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Bonjour, nous avons sejourné 15 jours au mois d Aout dans ce complexe. Voila ce qu'il faut savoir :
Les points positifs : les jardins sont magnifiques et les repas sont satisfaisants. Les chambres ( village) sont confortables et propres.

Les points négatifs : complexe trops grand ( 3 rangées de transats collés les un aux autres au niveau de la grande piscine. La route devant l'hotel est très dangereuse car bcp de passages. La pension complète ne prend pas en compte les boissons...même pas l'eau!!!!!vous devez donc deboursser environ 4 euros pour un litre d'eau pour chaque repas. Les animations sont inexisatntes la journée ( l'équipe d'animation est très jeune et nulle) nous ne les entendons pas et ne les voyons pas durant la journée. En ce qui concerne les spectacles du soir : si animateurs du club = super nul . Seul les spectacles organisés par des intervenants exterieurs sont biens. Pour les sportifs: le tennis est payant ( 1.50 EUR la raquette et il faut acheter les balles 2eur la balle) Enfin pour couronner le tout, on nous a volé une pair de lunette dans la chambre. Donc ne faite surtout pas confiance au personnel de cet hotel. Après reclamation auprès de la responsable du site, sa réponse à été la suivante :" allez porter plainte à la police" pour 150 euros.....

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé notre séjour du 13/8 au 20/8
Ca avait mal commencé car nous avion notre chambre en bordure de route (bonjour la nuit !!!), à côté des tennis (bonjour le réveil !!!) mais dès le lendemain l'hôtel a été très comprésensif et nous a trouvé une autre chambre au calme.
Le parc de l'hôtel est très propre, un air de tranquillité avec ses mares aux canards.
La restauration est bonne, du choix même avant la fermeture.
Le personnel du bar et du restaurant est agréable et chaleureux

Concernant le all inclusive, un bémol tout n'est pas inclus : certains cocktails avec supplément, glace avec supplément, aucun en cas entre 16 et 18 heures 30 ; il serait sympa d'avoir des crêpes, gauffres, beignet, churros.......
Autre exemple , le bar a vin indique 1 euros le verre de vins + tapas, certains serveurs précisent que c'est inclus, d'autres non, bref on ne sait pas quoi faire. En partant, l'hôtel ne nous réclame rien, donc on aurait pu profiter un peux plus du bar à vin

Le système des cartes n'est pas très pratique

L'animation est zéro, animateurs inexistants, propose rien, en journée ne vient pas vers le client pour apporter du dynamisme dans la vie du club !!!! Vraiment dommage

Prévoyez des bombes à moustique en pleine saison
Salle de fitness avec des machines dernière génération

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pollentia Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pollentia Club Resort

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Alcudia
N°3 des hôtels familiaux à Alcudia
N°3 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°5 des hôtels de luxe à Alcudia
N°6 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pollentia Club Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pollentia Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Pollentia Maris
Pollentia Club Hotel Alcudia
Pollentia Club Resort Hotel
Pollentia Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pollentia Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.