“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Pollentia Club Resort

Pollentia Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Pollentia Club Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°10 sur 55 hôtels à Alcudia
Reims, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Pour ma part, c'est un très bon hôtel. Parc magnifique, personnel à l'écoute, propreté de l'établissement rien à dire. Attention la saison commence à compter du 01 mai avec des bus toutes les 1/4 heures devant l'hôtel pour se rendre aux villes d'Alcudia et Port-Pollentia (avant cette date toutes les 1/2 heures). Le seul bémol, la circulation incessante des voitures sur la route qui sépare l'hôtel de la plage en face (mais la vue sur la mer et les montagnes avec ses couleurs changeantes est magnifique).

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
, Director de Relaciones con Clientes de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Cher Client:
Nous vous remercions pour votre temps prise à la partage de vos opinions en reference a votre séjour chez-nous.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Et espérons vous revoir bientôt pour vous accueillir comme nos invités une autre fois.

Service aux Clients,

1 034 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons séjourné dans une suite du coté village de l’hôtel pendant 1 semaine en all inclusive.

L’hôtel est très beau, hall d'entrée, salles de restaurant, bar, piscines très propres et soignés. Le parc est très joli et permet d'agréables balades, il y a de nombreux arbres et plantations. La situation est un peu écartée des centres d'intérêt, je suggère de prendre une voiture (plage, magasins et restaurants à 2 km). Par ailleurs indispensable de disposer d'une voiture pour visiter les plus beaux coins de l'ile. La plage juste en face de l’hôtel est très petite et pas très agréable même si la vue sur la baie est très jolie.

La chambre était très bien. Bon équipement. Chambre séparée, salle de bain propre, coin salon avec les 2 lits enfants et une agréable terrasse avec tables et chaises et 1 transat. Mini bar fourni et compris dans le all inclusive. De ce côté là, très bien! Beaucoup d'espace.

Les repas était bons et variés. Il y a une importante clientèle française, et je trouve que l’hôtel en tient compte. Petit déjeuner avec un large choix, et notamment viennoiseries et baguettes. Les repas du midi et du soir sous forme de buffets sont bons et variés, pas de lassitude sur une semaine. Ce n'est pas du gastronomique mais la quantité et la qualité sont là. Quelques spécialités locales sont également proposées. Carte des vins variée et toutes les boisons non alcoolisées sont proposées.
Seuls détails à améliorer : remplacer le jus d’orange chimique du matin par un jus d'orange pressé fraichement et inclure les cocktails dans le all inclusive.

Côté personnels, je suis surpris des avis négatifs de certains clients. Pour nous, les serveurs extrêmement sympathiques, toujours un bon accueil et le sourire, particulièrement avec les enfants. Côté animation rien à redire, bon encadrement des enfants (la mini disco du soir fait un tabac) et animation adulte correcte et pas étouffante...
Nous étions hors saison en mai, à voir si c'est pareil en haute saison ?...je l'espère.

En résumé, pour nous, excellentes vacances, nous n'hésitons pas à recommander cet hôtel, et si nous retournons à Majorque, nous y séjournerons probablement à nouveau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Director de Relaciones con Clientes de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher Client:
Nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez écrit sur ce site, et car pour nous c' est très important de fournir le meilleur service à nos clients et grâce à l'opinion des clients comme la votre, on prende l'information nécessaire pour continuer si bien, et aussi améliorer quand on a besoin.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons vous revoir bientôt pour vous accueillir comme notre invité une autre fois.

Service Clients,
redange
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

nous sommes deja allés 4 fois dans cet hotel. La premiere fois au maris, ce sont des chambres pas trop super et petite , c'est le coté moyen de gamme du complexe . Puis 3 fois au village , ou il y a de tres belles chambres et nous avons aussi essayé les suites, vraiment excellent, a conseiller.la nourriture est bonne et variée, un peu de queue aux buffets . L'amenagement du complexe est vraiment beau, la vegetation est belle, il y a beaucoup d'animaux, il y a meme des bassins avec des kois. l'hotel se situe entre pollentia et alcudia , arret de bus devant l'hotel, ce sont de jolies villes ou on peut se promener et aller au marché. Piscine couverte chauffée, la plage est tres petite et se situe de l'autre coté de la route, beaucoup d'activité , initiation planche a voile , tennis,....

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Director de Relaciones con Clientes de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Chèrs clients:

Nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez écrit sur ce site. Pour nous c' est très important de fournir le meilleur service à nos clients, et grâce à l'opinion des clients comme la votre, on prende l'information nécessaire pour continuer si bien, et aussi améliorer quand on a besoin.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et espérons vous revoir â bientôt pour vous accueillir une autre fois.

Service aux Clients,
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

J'ai séjourné il y a deux ans dans cet hotel avec mes parents. Et depuis je rêve d'y retourner. Malheureusement, ce ne sera pas cette année, faute de moyen.
Le service est impeccable, la nourriture est variée, bien sûr zprès 10 jours, on retrouve certains plats lais c'est un détail! Une terrasse vue sur la piscine, nous buvons des sangrias en regardant les spectacles en soirée. Discothèque mais les boissons sont payantes mais nous pouvions aller chercher au bar en haut et y revenir avec les boissons, on pouvait fumer. Bonne ambiance et les gens que j'ai rencontré étaient beaucoup d'anglais, 1 français et 1 allemand.
Grande piscine magnifique, bien entretenue, pas de gêne avec les enfants. Une deuximèe piscine un peu plus petite, et une piscine intérieure avec bains à remous ! Je n'ai pas d'avis négatifs ne serait ce qu'il y avait des moustiques! Mais c'est le seul soucis qui nous a posé problème!
Je retournerai sans hésiter, chaque année s'il le fallait, villas, chambre standart, grand parc et pleins de végétations. Et on vous emmene en voiturette à votre chambre vous êtes pris en charge du début à la fin!

LE PARADIS SELON MOI !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Revenue Manager de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes très agréable de savoir que vous avez vraiment apprécié vos vacances avec nous.

Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement. Vous avez certainement une partie de leur expérience dans le futur.

Pollentia Club Resort Staff
Saint-Amand-les-eaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

nous sommes partis en couple et nous avions réservé une chambre dans le pollentia village c'est-à-dire avec un petit salon. Elle a vu sur un petit étang (avec des canards mais qui sont peu bruyants) face à un très vieil olivier. Le club est situé dans un très beau parc bien entretenu avec une très grande variété de plantes méditerrannéennes. Très bon accueil à l'arrivée et en français. Nous avions une carte à présenter pour les boissons et tous les repas car nous avions choisi la formule all in. Les repas sont présentés en buffet. Tout le personnel est aimable et toujours prêt à vous satisfaire. Le nettoyage des chambres est parfait. Le seul défaut est la mauvaise insonorisation des chambres : bruit de salle de bain et toilette et bruit de chaises que l'on traîne ou de talons à l'étage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Serris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous sommes arrivées à minuit passé et un buffet froid nous attendait. Bonne surprise.
La remise des clés s'est effectuée rapidement et nous avons été conduites à notre chambre en voiturette.
Nos désiderata ont été respectés : pas en bordure de route, lits jumeaux, 1er étage.
Nous étions logées dans la partie Village, villa Magna côté mare, et la nuit pas un bruit, même les canards dorment !
Notre chambre était spacieuse et confortable, la salle de bain comportait une baignoire avec pare-douche et flexible.
Notre femme de ménage était toujours souriante et très efficace, la robinetterie de notre lavabo fuyait un peu, nous le lui avons signalé et le soir c'était réparé.
Le site de l'hôtel est très agréable avec un beau parc bien entretenu, l'architecture est réussie, dans la partie Village nous avons un très grand balcon bien aménagé : 1 table, 3 fauteuils, 1 transat, 1 sèche-serviettes. Le vis-à-vis est éloigné et c'était très calme.
Pas de moustiques malgré les plans d'eau.
L'hôtel se situe dans le nord de l'île, dans une région où le tourisme de masse est peu pratiqué, ce qui peut expliquer son isolement relatif mais des bus desservent toute l'île et il y a les excursions organisées.
Pour notre part, nous avons loué une voiture en 2 temps, le prix était le même qu'en continu et cela nous a fait un petit break entre les deux. C'est très facile et rapide depuis la réception de l'hôtel et c'était moins cher qu'en s'adressant directement aux loueurs : 120 euros pour une Seat Ibiza pour 3 jours et 112,5 euros pour une clio pour 3 jours (tous risques et sans franchise).
La plage est assez longue mais étroite, elle est bien aménagée avec parasols et transats, et elle n'était jamais pleine. Il y avait toujours de la place. Cependant, on peut aller avec une navette gratuite ou le bus local à la plage de Port Pollença dans la partie aménagée par l'hôtel, ainsi qu'à d'autres plages selon les jours. Voir les affiches à la réception.
Les serviettes de plage sont changées à volonté et sans caution.
Les buffets sont très corrects, ils sont conséquents et assez variés (crudités, charcuterie, viandes diverses, poissons, féculents et légumes, fromages, glaces, gâteaux, fruits,…). Et ils étaient réapprovisionnés jusqu'au dernier moment.
Une mention particulière pour le personnel de l'hôtel qui dans son immense majorité est d'une gentillesse, d'une écoute et d'une compétence sans faille. Nous pensons spécialement à Françoise et Serge à la réception du Hobby Club et à Elvira à la réception (ils parlent très bien le français, Serge le parle couramment et se partage entre le Hobby et la réception).
Françoise nous a fourni de précieux conseils pour circuler et se garer dans Palma.
Un seul petit point noir : un jour qu'il pleuvait beaucoup, nous avons voulu aller lire dans le salon face à la mer, et cela n'a pas été possible car un séminaire (8 à 10 personnes) l'avaient réservé alors qu'il y a des salles de réunion prévues pour çà. Nous trouvons cela inadmissible et nous n'avons pas réussi à obtenir qu'ils aillent dans une salle de réunion. Résultat : ou la chambre, ou un bar où la musique nous empêchait de lire et était moins intime et moins confortable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
PollentiaClubResort, Responsable commercial de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Chères mesdames, chers messieurs,
on vous remercie beaucoup pour votre report! Ca fait plaisir de voir que vous avez passé des bonnes vacances! En esperançe de vous revoir dans notre établissement, nos meilleures salutations.

Responsable commercial
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

A notre arrivée à Palma, nous avions un bus à notre disposition qui nous a directement conduit à l'hôtel (environ 50 min de trajet). Le check in s'est très bien déroulé avec la remise des clés et des cartes (nous avions opté pour le all inclusive). Puis "ballade" en golf-car jusqu'à la chambre.
Nous étions de une chambre Maris (à côté de la seconde piscine). La chambre était très correcte (propre, un grand lit, climatisation, ventilateur, petit frigo bien rempli (les boissons consommées étaient renouvelées tous les deux jours).
Le ménage était très bien fait tous les jours (avec nouvelles serviettes de bains ou de plage à la demande). Service très efficace. Et les femmes de ménages très sympas.
C'est un très beau complexe de vacances. Il y a trois piscines (une plus animée près de l'accueil, une autre plus tranquille près des résidences Maris et la dernière couverte est à côté des deux jacuzzis). Nous avons toujours eu de la place sur les transats (et juste devant la piscine) et ce à n'importe quelle heure. Côté animation, la jeune équipe est très dynamique. Leurs animations sont sympas le soir surtout la mini disco pour les enfants. Mais ce serait sympa que la direction de l'hôtel leur offre un meilleur matériel (sono, enceintes...).
Il y a aussi un mini club pour les enfants et un petit parc avec des jeux pour les enfants (à coté des courts de tennis et du terrain de foot). Il y a deux restaurants (buffets, nombreux choix d'entrée et de plats). Les desserts ne sont pas extraordinaires mais restent corrects et il y a toujours des fruits et de la glace...En all inclusive, seules quelques bouteilles sur un grand choix de vins ont un supplément. Au bar de la piscine, il y a un snack où l'on peut se restaurer du midi à 18H. C'est très bon et compris dans le all inclusive. Je vous le conseille.
Au niveau des bars, le choix des boissons est très large. Pour les cocktails, il y aura un petit supplément de 1,50 € à 2 €. Les barmens sont super sympas.
L'hôtel n'étant pas dans une ville, je vous conseille de louer des vélos (directement à l'hôtel) pour visiter les environs (10 min de vélo pour aller à Alcudia) et 20 min pour le port de Pollenca. Les vélos sont très bien entretenus.
La plage en face de l’hôtel n'est pas extraordinaire mais vous avez la possibilité d'aller à Alcudia ou au port de Pollenca (en bus, en navette gratuite, ou à vélo). Les plages sont très belles là bas. Chaque jour, l’hôtel vous emmène gratuitement à une plage différente, il suffit de vous inscrire la veille.
Nous avons passé un très bon moment. Cependant les deux dernières nuits ont été difficiles, il y avait un groupe d'une centaine de personnes (séminaire) et ils étaient très bruyants et ce jusqu'à 4h du matin...
Mis à part cela, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Chères Mesdames, chers Messieurs,

on vous remercie beaucoup pour votre report! Ca fait plaisir de savoir que vous avez passé des excellentes vacances avec nous! On espère de vous revoir dans notre hôtel y de vous aceuillir avec notre service le plus bon possibile! Meilleures salutations.

Responsable commercial

Vous connaissez Pollentia Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pollentia Club Resort

Adresse : Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Alcudia
N°4 des hôtels familiaux à Alcudia
N°5 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°7 des hôtels de luxe à Alcudia
N°9 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pollentia Club Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pollentia Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Pollentia Maris
Pollentia Club Resort Hotel
Pollentia Club Hotel Alcudia
Pollentia Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pollentia Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.