“pour le pollentia” 5 5 étoiles
Avis sur Pollentia Club Resort

Pollentia Club Resort a été ajouté à vos Favoris
Pollentia Club Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne   |
Classé n°6 sur 55 hôtels à Alcudia
Hayange, Lorraine, France
“pour le pollentia”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

je vous le conseil on dirait un petit village dans un grand il est splendide il y a plein d'activiter le personal chapeau trés trés gentille. beau paysage franchement parfait sur tous les point la nourriture et delicieuse merci au cuisinier a ALMA la femme de ménage et au autres femme de ménage aussi et bonne continuation <3 <3 <3

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Je rentre d'un séjour au Pollentia club Resort avec ma fille de 8 ans; je ne peux que conseiller cet hotel où presque tout fut parfait.
Les points positifs principaux: un ensemble piscine/jardin magnifique, un personnel exceptionnellement sympathique, disponible et compétent dans l'ensemble des services de l'hotel, une nourriture très bonne (ce n'est évidemment pas gastronomique mais très réussi quand on pense que plus de 1000 vacanciers étaient présents!), la chambre dans le village confortable et spacieuse, le "all inclusive" qui comprend les marques internationales
Les quelques critiques: la partie "Maris" est à éviter (éloignée et avec des chambres trop petites), les lits (surtout les oreillers!) un peu spartiates et comme souvent la bataille des transats en début de mâtinée!
Commentaire complémentaire: hotel approprié avec enfants mais à déconseiller aux jeunes en couple ou célibatraires.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
PollentiaClubResort, Director de Relaciones con Clientes de Pollentia Club Resort, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Cher/e Client/e,

Nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez écrit sur ce site, et car pour nous c' est très important de fournir le meilleur service à nos clients et grâce à l'opinion des clients comme la votre, on prend l'information nécessaire pour continuer si bien, et aussi améliorer quand on a besoin.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir bientôt pour vous accueillir comme notre invité une autre fois.

Cordialment,

Service aux Clients
Pollentia Club Resort
Rocourt, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Un tout grand merci à tous les employés de cet hôtel, en passant par les réceptionnistes, les cuisiniers, les serveurs, les femmes de ménage. Quel sourire, quel gentillesse, tjs un mot gentil. Très bel hôtel, très bien entretenu. Idéal pour les familles. Attention, si vous êtes jeunes, cet hôtel ne vous conviendra pas, peu ou pas d'animations.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Je pense que les commentaires précédent ont plus ou moin résumé le Pollentia Club Resort mais je vais quand même vous donnez le mien.
Arrivé pour 1 semaine (du 16 au 24 juillet) sur les coups de 10-11h, il a fallu attendre que la chambre se libère à 12h (comme la plupart des clubs à vrai dire) donc ont a pu profiter des snack de l’hôtel et de son All inclusive pour passer le temps (et c'est des MARQUES qui sont proposées ! Pour les boissons par exemple : Nestea, Minute Maid, du vrai Coca, Fanta etc.. pareil pour l'alcool ce qui est rare.) l’hôtel en lui même est magnifique et très très bien entretenu. Le personnel est vraiment excellent, que ce soit l'équipe d'animation, les femmes de ménages (qui font un travail remarquable), le personnel de l’accueil, de la restauration (serveurs etc.. pensée pour Alberto, Javier et Juan Julian) ou encore ceux qui s'occupe de l'entretient. Les deux piscines sont juste au top. Pour la plage je vous conseilles celle de Pollença et Alcudia (+ celle proposé par le club qui vous enmene gratuitement à d'autre plage (magnifique) un peu plus caché et ceux de 10h le matin ou un bus vous attend et a 13h pour le retour car celle devant le club est très sale. Autrement pour allé dans l'une des deux villes vous pouvez prendre le bus (toute les quinze minutes) = 1.50€ le ticket/pers. C'est un club ou il y a beaucoup de familles donc si vous êtes des jeunes de 20 ans comme moi vous allez un peu vous ennuyer.// N.B :(la moyenne d'âge tourne au alentour de 0 a 17 ans max).// J'y pense, le hammam, sauna, et la salle de musculation sont très bien.
Donc pour conclure si vous êtes en famille ou en couple et que vous cherchez un club aux Baléares, n’hésitez pas une seconde choisissez celui ci !

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Magnifique séjour et je connais le club depuis près de 25 ans et je n'ai encore jamais été déçu.

A part pour la soupe (un peu trop salée: 3x seulement), mais en général bonne nourriture et surtout l'amabilité, l'acceuil de tout le personnel (Réception, femme de ménage, personnel d'entretien qui fait un travail remarquable qu'on oublie souvent de mentionné, le personnel de la restauration et des différents bars du club...) et en plus que je félicite également pour les différentes langues qu'ils maîtrisent très bien et qui savent très bien recevoir les vacanciers. Et le Clmuib est très propre à tout point de vue. Je dirais que par le passé avec les anciens animateurs et animatrices; il y avait également de l'ambiance pratiquement toutye la journée dans tous le club (musiques et diverses activités) cela est un peu dommage que ceci ce soit un peu perdu ainsi que les fêtes du 14 juillet pour les français et le 21 juillet pour les belges. Autrement , je recommande très fortement le Club Pollentia Resort pour des vacances inoubliables. Je pense qu'en voyant ma photos, il y a certains anciens du club ainsi que des animateurs et animatrices et surtout le directeur qui me reconnaîtront. Pour le wifi (Internet), je pense qu'il faudrait revoir le serveur + routeur et probablement les différents relais (plus puissant pour que le wifi puisse mieux être capter dans tous le club). Bon séjour et bonnes vacances à toutes et tous ceux qui viendront passer leur vacances au Club Pollentia Resort.

On oubliera pas non plus les serveurs Alberto et Antonio qui ont bien blagués avec nous.

Virton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Je suis aller avec ma famille une semaine dans cette hôtel. J'étais déjà venu 3 ans auparavant et j'y suis retourné , car très satisfait ! Les personnel est très agréable et souriant. Beaucoup de français et les animations sont en français! Les 3/4 des animateurs sont français et le personnel parle allemand, français, anglais et espagnol. Les chambres sont belles et propre (mini bar, seche cheveux, télé, ventilateur, clim, ...) Jacuzzi d'eau de mer extérieur, piscine intérieur avec 2 jacuzzis normaux, une petit piscine extérieur (possible de faire de la plongée. Enorme choix d'activités : golf,basket,foot,tennis,tennis de table, plongé, planche a voile, tir à l'arc et à la carabine, ... Au niveau bar et restaurant, vaste choix de plats et boissons (le matin, les viennoiseries et le pain est encore chaud). Il y a une salle de gym, hammam, sauna, massage, ... A votre arrivé vos serez emmené a votre chambre dans une voiture (style voiture pour le golf) a votre chambre. La réception vous donnera une carte ou vos dépense (nourritures et boissons) seront crédités et une carte magnétique pour ouvrir la porte de votre chambre et allumé l'électricité. Nous sommes partis avec luxair et nous en sommes très heureux ! de magnifiques vacances dans un 4 étoiles qui en mérite 5 ! PS : les lits ne sont pas confortables du tout et le wifi est très lent. pensez à prendre un oreiller car ceux de l’hôtel sont large et plat. Ce sont les seuls défauts de cet hôtel : literie + wifi

Pour toutes questions (hôtel, ile de majorque, visites, ...) : nigui1802@gmail.com

Astuce pour la chambre : Je vous conseil la chambre village, très belle salle de bain ! Voici ses équipements : Téléph...
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Une petite escapade entre amies de quelques jours avec rayanair à petit prix pour un all in de qualité par le service de table et le cadre superbe.Un côté luxe et à la fois sauvage car juste à côté de la réserve naturelle à laquelle on accède depuis l'hôtel. 2 partie dont une plus ancienne avec 2 restaurants et 2 piscines extérieures. Un conseils choisir la partie village,c'est la plus récente et un cadre plus rond car l'ancienne partie est plus triste avec la piscine rectangulaire et le restaurant qui est plus fermé. Demander à ne pas être côté rue si possible. Chacun est reçu avec un mini bar bien garni et réajusté tous les jours(pas d'alcool mais des soft et de la bière). Les vins sont de qualité et servis en bouteille comme tous les jus de fruits, le café est moulu à chaque tasses au bar et le sourire du personnel très présent.
Attention bien regarder la carte car il y a certains suppléments.Mais franchement on se contente bien de ce que le all in propose sans avoir à recourir aux suppléments. Un snack qui change de carte et qui reste de bonne qualité. Côté situation: prévoyez des cigarettes si vous êtes fumeur car les bus ne circulent plus après 21h et à pied la route est dangereuse sur un trajet de 30 minutes jusqu'au bar le plus proche.Il y en a la journée toutes les 15 min avec arrêt devant l'hôtel et qui vous mène en 5 minutes d'un côté dans la charmante ville fortifiée d'Alducia (marché super le mardi) et son port animé unpeu plus loin et de l'autre vers le port de pollentia à même distance. Le taxi reste accessible environ 7 euros pour un trajet, le bus=2,50.

Pas de musique, même pas pour les activités qui sont minables. La gymnastique dans l'eau sans musique ce n'est pas pour stimuler les troupes Il n'y en a même pas pour certains lieux comme les bars ou en ambiance de fond serait agréable!!! Les plages ne sont pas aménagées à proximité directes pour y passer la journées.Mais cela dit, une beauté sauvage et le décor reste fabuleux avec les montagnes qui entourent, on y accède facilement en bus.

Attention invasion de moustiques possible si vous n'êtes pas vigilant!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pollentia Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pollentia Club Resort

Adresse: Carretera de Alcudia-Pto. de Pollensa, km. 2, 07400 Alcudia, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Alcudia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Alcudia
N°3 des hôtels familiaux à Alcudia
N°3 des hôtels en bord de mer à Alcudia
N°5 des hôtels de luxe à Alcudia
N°6 des hôtels romantiques à Alcudia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pollentia Club Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pollentia Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pollentia Club Resort Majorque/Alcudia, Îles Baléares
Pollentia Maris
Pollentia Club Hotel Alcudia
Pollentia Club Resort Hotel
Pollentia Hotel Alcudia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pollentia Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.